Hard street Import vous savez la pub qui arrete pas de defiller dans la banierre lol , a decider de faire un group buy pour des amortos
donc j'en profite pour vous donner les tarif
s13 ----->au lieu de 1495 ----->1196
s14/a ----->au lieu de 1595 ----->1296
soit 300 euros d'economies
a retirer au magazin bien sur
pour les envoie on peu se renseigner
vous allez me dire oui mais le montage beaucoup en sont revenu
bah oui les gars mais c pareil pour tout combiner reglable
sachez neamoins que HSI peut effectuer le reglage instalation
la qualiter est equivalente a du tein pour ceux qui connaise pas la marque
VOILA VOILA A VOUS LES MECS
:roll: pourquoi j'ai plus de tunes....
C'est pour un usage drift bien tappe cul, ou c'est encore possible de rouler autre part que sur circuit avec ça
:
Sinon, ben moi non plus j'ai pas de sous
folken a écrit :C'est pour un usage drift bien tappe cul, ou c'est encore possible de rouler autre part que sur circuit avec ça :
Sinon, ben moi non plus j'ai pas de sous
Apparament c'est de la copie de Tein, mais c'est de tres bonne qualité également et pour les avoir vu en "vrai" c'est d'une tres grande qulité de finition et les gars qui en ont monté n'ont pas été déçu...
Apparament moins dur que les tein en amortissement.
C'est une critique que j'ai souvent entendu, mais les ressort sont assez dur alors que l'amortissement est un peu en retrait.
albator.korn a écrit :Hard street Import vous savez la pub qui arrete pas de defiller dans la banierre lol , a decider de faire un group buy pour des amortos
donc j'en profite pour vous donner les tarif
s13 ----->au lieu de 1495 ----->1196
s14/a ----->au lieu de 1595 ----->1296
soit 300 euros d'economies
a retirer au magazin bien sur
pour les envoie on peu se renseigner
vous allez me dire oui mais le montage beaucoup en sont revenu
bah oui les gars mais c pareil pour tout combiner reglable
sachez neamoins que HSI peut effectuer le reglage instalation
la qualiter est equivalente a du tein pour ceux qui connaise pas la marque
VOILA VOILA A VOUS LES MECS
Moi je dis D2 très bon matos, mais veille toi a ce que ca soit pas trop tape cul parce que pour le meme prix t'as les Tein réglable en dureté
Et pour 850 t'as les apex...
Greg_P a écrit :Et pour 850 t'as les apex...
ou ça ?
denso a écrit :Greg_P a écrit :Et pour 850 t'as les apex...
ou ça ?
chez apex
les miens vont pas tarder à arriver
bordel ...
combien de temps mes cusco vont mettre a arriver? :roll:
les D2 sont reglabe en durter, compression, detente, carossage.
ce ne sont pas des copie des tein ou autre car D2 develope eu meme l eurs amortiseurs :!:
j en ai deja monter des ca va super bien ca ce regle nickel a la conduite que l on veut ;-)
Comme le dit On OFF il y a tous les type reglages.... Déja monté aussi sur la prelude de mon associé Hervé et en fait malgré que ce barbare roule exclusivement sur route et autoroute en prenant les trous et les nids de poule tacquet.... Ben c'est nikel rien ne claque et la resistance et le confort sont surprenant... !
.....
OnoFF_Racing,
bon ben c'est cool à ce prix la, si on peut regler tout différemment. Faut pas faire n'importe quoi non plus...
On_off tu veux dire que contrairement aux kits classiques,
la compression et detente sont reglables independament ?
Tain on parle de suspatte a 1000 euros et on donne meme
pas le spring rate des ressorts, c est dingue ca !
Quand vous acheter une voiture, vous demandez
c'est quoi la cylindrée ou vous choisissez a la couleur ?
je comprend que renault vend encore autant de voitures !
et que momo vend toujours autant de jantes de 30 kg
En tout cas ca a l air d etre du bon matos,
belle finition. en plus c'est reglqble en hauteur sur le tube,
donc aucune perte en debattement,
important sur ce genre de kit, savoir en koi est fait le tube,
a force de tourner les reglages si c est pas traite, et que c est
juste de la peinture ca rouille.
Ludo.
hop hop hop mec
moi je vend rien du tout , je propose juste
c pas moi qui vend , je file juste un coup de main
lol
faut pas trop m'en demander lol
il suffi de passer un coup de fil a HSI pour les precision ,
quand on achete ce genre de chose , le mieux c de se renseigner
je ne fait que la pub pour cette vente , je suis pas le commercial lol
t inquiet mec, c est pas contre toi,
mais je pense que sur japan les interlocuteurs
sont des mecs un peu aware.
On est pas les mecs qui bavent chez eldorototo
devant des jantes ou ya meme pas le type d alliage,
le type de construction ou le poids de noté.
je pense que quelques chiffres techniques
s'imposent.
Je serai bien allez voir sur leur site mais il est
en construction.
Ludo.
C'est des D2 ?
Les D2 racing, c'est pareil ou pas ?
oui pareille D2 et D2 racing
le corp es en alu donc pas de probleme de rouille ou de gripage ;-)
Parce qu'un gars du forum en avait acheté, et il les a mis en vente parce que l'arrière était trop dur :-|
Par contre, je sais pas s'il a finit par les vendre ou s'il a trouvé un bon réglage depuis.
Ludo_fC3S,
spring rate c'est le ressort de compensation ? Parce que Tein le met justement si jamais.
non, le spring rate,c'est la dureté du ressort!
et il est à calculer fonction du poids de l'auto ;-).
DATA, moi aussi j'attends mes apex....;-)
Alvogadron a écrit :et il est à calculer fonction du poids de l'auto ;-).
DATA, moi aussi j'attends mes apex....;-)
ça commence à faire long