Japan Car

Version complète : [Boite Nsx] Votre avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
kalimero le psyko, dérapage instructif en l'occurence Wink
la boite auto sur la nsx ne devrait meme pas exister car une boite auto est plus lourde qu'une boite manu ,perte de couple entre chaque rapport(hé oui c pas la boite DSG de AUDI),hé la nsx comme toute les HONDA tire sont épingles du jeu à cause de son poid réduit et pour tirer le meilleur de nos HONDA il faut savoir jouer du levier de vitesses(du au couple haut perché)donc pour un atmo en général à part les gros V8 américains qui ont des couples de camion la boite manu reste meilleure qu'une boite auto sur tout en courbe si tu veux tirer tout droite...

par contre sur une caisse turbal ça peut s'avéré pas tro mal vue le couple et la plage d'utilisation....mais pour la nsx c de la mer**
est ce que quelqu un a essayer une nsx en bva??? et une en manuelle pour qu ils nous donnent ces impressions??? Big Grin
c'est surtt ca que je recherche car les "je pense que" c'est bien mais pas fondé.. :roll:
attention il me semble que la nsx auto est équipé d'une boite séquentiel type f1 qu'on passe au volant si l'on veut
Je rejoints Jesus ET Folken en ce qui concerne les caractéristiques des BVA (en règle générale, pas spécialement sur l'appli' en question).
En effet ça permet de passer plus de couple qu'en BVM, par contre leur capacité à encaisser des prépas dignes de ce nom est plus que limitée... Confused
En gros : pour cruiser tranquille avec une voiture full-stock, en mettant pied-dedans de temps en temps, ben c'est pas mal du tout !! Par contre pour le dévoreur de 1000m DA ben c'est un cauchemard... Wink
C'est pas terrible pour le pistard non plus :P

Même si la commande est "sportshift" ou "palettes au volant" la boite derrière reste un convertisseur de couple, donc pas efficace du tout.
Vi vi bien sûr !! Je prenais l'exemple du DA parce que c'est plus frappant... Wink
je pense qu il serait bon d'avoir plus de précisions sur la question non??? Big Grin cad: tu veux en faire quoi???
Pages : 1 2