Bon ben après moultes boutiques, j'arrive pas à trouver de HP pour ma titine
A chaque fois on me répond "ha ben non c'est une taille à la con chez les japonais et on a rien qui va !" (
bande de crétins tiens)
Bref, même sur le net je trouve pas la taille de l'arrière (90x120cm)
Y'en a qui ont changé parmis vous ?
Et vous avez mis quoi ? (et trouvé ça où ?)
Ha tiens en passant, c'est quoi comme taille dans les portes car j'ai pas démonté pour l'instant, j'ai fait que l'arrière.
+1 pour l'arrière je lutte.. pour l'instant j'ai mi des 13cm rond en biai... mai v'la le son degueu
ca me soul un peu cette histoire de HP depui qq temps et je trouve pas commnt modifier ca... (en + fau tt démonter pour pouvoir bosser tranquil ca devien vite chiant... )
Salut,
Moi j'ai mis des 3 voies FOCAL sur ma plage et pr l'avant ( ce sont les mêmes que l'arrière) j'ai monté un kit séparée 2voie INFINITY en 13cm , j'ai fait des entretoises en bois c'est nikel et j'ai placé les tweeters sur les caches platine rétrovisseur. j'ai un son d'enfer . La vitre arrière qui est fort inclinée a tentance à renvoyée le son vers l'avant du véhicule . J'ai même pas besoin de caisson de basses ( le miens ne pase pas dans le coffre vu sa faible profondeur!).
bon courage pour vos recherches .a+
A l'avant ce sont les même qu'à l'arrière c'est bien ça ?
Merde on peut rien mettre à la place d'aucun des 4 HP alors, faut obligatoirement bricoler
Y'a vraiment personne qui a trouvé des HP de la bonne taille ?
regarde g trouvé ca
j'aimerai ne pas faire de trou dans ma plage arrière..
je sens que je vai acheter du medium de 10 et me refaire tte une plage arrière (l'avantage du medium et sa qualité pour le son et il est facil a travailler...)
je vois que ca...
le systeme ci-dessus a l'air sympa mai j'ai que des HP rond et j'en ai une petite quantité a écoulé... alor je vai faire ma plage a l'ocasion...
Juste une confirmation 4"x6" est équivalent à (90x120cm) ?
venturi300a a écrit :(90x120cm) ?
mm
Sinon, 1 pouce = 2.54 cm (ou 2.56 je sais jamais).
Donc c'est un peu plus grand.
Qu'est-ce que vous avez contre les HP d'origine ?
moi g monter des JBL a l'avant ils ont une ref en ovale ki rentre pil poil!
SK_Flowne, a l'avt ils ont été changer pas des jbl avt que je la reprenne et a l'arrière j'en avai pa..
SK_Flowne a écrit :Qu'est-ce que vous avez contre les HP d'origine ?
Les miens ont les menbranes completement désséché ce qui donne un très mauvais son.
peut etre qu ils ont faient leur temps pour certains
L'amortisseur se dechire et apres c'est inodible
Voila ce que moi j'avais contre mes HP
moi j'ai mis 2 jeux d'audiobahn AS46Q , je l'ai éclaté à l'avant et je l'ai laissé en coax à l'arriere ...
moi j'ai mis des focal eliptiques a l'avant
juste a virer la grille d'origine et a visser les focal sur la garniture de porte
pas plus complique que ca
[hors sujet]
bambby, je viens juste de capter ta signature XPTDR
Citation :Citation :Maxthekiller a écrit:
SK_Flowne, a l'avt ils ont été changer pas des jbl avt que je la reprenne et a l'arrière j'en avai pa..
Ou toi, t'as la réf ?
je vai regarder ca mai je garanti rien
si si ! je comptes sur toi :]
alor derrière mon HP a l'avant (visé dans la garniture de porte tout betement..)
9"x6"
ref GTO926e 100w RMS et 300w PEAK
voila si ca peut t'aider
Ha merde c'est pas monté sur la fixation d'origine donc pas possible de mettre ça à l'arrière
J'espère que
Lio, a la réf des siens.
La S13 a de très bon haut parleurs d'origine...ça m'a d'ailleurs surpris...A moins que le proprio qui l'avait avant les ais changés mais je ne pense pas...Enfin perso je ne vois pas l'interet de les changer
bah
par exemple quand l'espece de blaireua de proprio d'avant les a retirer
bah c bien d'en mettre d'autre loll
faite peter les ref les mec
+1 a l'avant rien a dire ca a été changer mai a l'arrière.. ben ils sont aux abonné abst donc c'est un peu chiant
(et chez nissan tout betement? )
Sur ma mienne, j'ai mis des Focal 165mm a l'avant, en lieu et place des origines, mais j'ai du retravailler le support en plastique jaunatre a la meule. Le son est pas mal du tout. Sinon, z etes des manouches les gars, vous n'avez qd même pas juste vissé sur la garniture vos HP?? ça donne un son dégeu, ça vibre!
Pr ce qui est des taille jap à la con, il a pas tord ton type, sur la prélude, j'ai aussi du refaire des entretoises...
sepi, nan moi c'est porpre et ca a été fais avant moi je vai pa me faire chier a adapté qq chose qui marche tré bien (si si les vis agglo ca tien tré tré bien sans vibration
)
Bon Lio dis nous ce que tu as mis comme réf :]