13-05-2004, 07:51:29
J'ai essayé.C'est pas mal mais honnètement je suis déçu.Mais bon c'est normal elle est encore stock aussi et en rodage aussi.
-Direction: le rêve.Ultra directe et précise.
-Tenue de route: pas exploité vraiment mais le potentiel est là et impressionnant ca se sent de suite.Grand sentiment de sécurité, voir d'impunité.Faire attention.
-Moteur assez plein paradoxalement pour un moteur compressé.
Le turbo charge puissament mais pas de quoi afoller le palpitant( pour moi ).
-Ligne: bof/bof. En version luxe c'est trop discret et l'aileron est rikiki.Sur la sport ca doit être plus virile.
-Intérieur: génial.moi je l'adore.Il est purement comme il doit être.Simple, bien finit, sans fioriture.Le cuir sur les bacquet est quand même un raffinement qui ne me laisse pas indifférent.Surtout que le maintien est tout de même bon(en général le cuir maintien peu car il glisse).
-Jantes: pour des jantes d'origines on peut afficher un sourrire.Elles sont belles.
-Sonorité: aucune.Rien du tou a part quelque sifflement et shuintement.
-Plaisir de conduite: c'est la son arme fatale.Elle est très plaisante a conduire.La rareté, le sentiment d'exclusivité, l'intérieur valorisant, ses performances, sa tenue de route, laprecision des commandes...bon nombre d'élément concourrent a la production d'un plaisir assez unique.Différent de celui de ma sub.C'est la même viande mais ca n'a pas le même goût( : ).
Mais le plaisir ressentit, s'il est déja présent, il provient de satisfaction première, de découverte de la voiture.Evidemment une "libération des filtres du plaisir s'impose".Rouler stock semble vite devenir une punition: on entend rien de ce qui se passe. Il n'y a pas vraiment de feed back.La voiture et son conducteur ne peuvent pas encore faire corps.
Je dirais: cat back blitz, downpipe cusco ou HKS, air box, dump valve HKS ou Blitz.Là déja on récupère le plaisir en otage des normes anti pollution.
Ensuite évidemment a la guise des proprios:reprog, safc2+afcr, embrayage et volant, collecteur.....
-Direction: le rêve.Ultra directe et précise.
-Tenue de route: pas exploité vraiment mais le potentiel est là et impressionnant ca se sent de suite.Grand sentiment de sécurité, voir d'impunité.Faire attention.
-Moteur assez plein paradoxalement pour un moteur compressé.
Le turbo charge puissament mais pas de quoi afoller le palpitant( pour moi ).
-Ligne: bof/bof. En version luxe c'est trop discret et l'aileron est rikiki.Sur la sport ca doit être plus virile.
-Intérieur: génial.moi je l'adore.Il est purement comme il doit être.Simple, bien finit, sans fioriture.Le cuir sur les bacquet est quand même un raffinement qui ne me laisse pas indifférent.Surtout que le maintien est tout de même bon(en général le cuir maintien peu car il glisse).
-Jantes: pour des jantes d'origines on peut afficher un sourrire.Elles sont belles.
-Sonorité: aucune.Rien du tou a part quelque sifflement et shuintement.
-Plaisir de conduite: c'est la son arme fatale.Elle est très plaisante a conduire.La rareté, le sentiment d'exclusivité, l'intérieur valorisant, ses performances, sa tenue de route, laprecision des commandes...bon nombre d'élément concourrent a la production d'un plaisir assez unique.Différent de celui de ma sub.C'est la même viande mais ca n'a pas le même goût( : ).
Mais le plaisir ressentit, s'il est déja présent, il provient de satisfaction première, de découverte de la voiture.Evidemment une "libération des filtres du plaisir s'impose".Rouler stock semble vite devenir une punition: on entend rien de ce qui se passe. Il n'y a pas vraiment de feed back.La voiture et son conducteur ne peuvent pas encore faire corps.
Je dirais: cat back blitz, downpipe cusco ou HKS, air box, dump valve HKS ou Blitz.Là déja on récupère le plaisir en otage des normes anti pollution.
Ensuite évidemment a la guise des proprios:reprog, safc2+afcr, embrayage et volant, collecteur.....