je commence a me renseigner pour l'assurance d'une 350Z mais je n'arrive pas a avoir un tarif correct.
pour info permi depuis 1998 + comduite accompagné
0 sinistre
et rien en dessous de 2100 annuel
Pour une caisse de 20cv et 265 réels je trouve ça normal...
Ben pas moi !
Les assurances ne devraient pas avoir le droit de faire autant de profit sur notre dos c'est lamentable. Surtout quand on voit comment on est remboursé
Je suis à la MACIF, qui est une mutuelle (une vraie, pas comme la MMA ou autres), qui ne fait donc pas de profits, et les primes sont sensiblement les mêmes.
Faut croire qu'il y a plus de mauvais conducteurs qu'on le pense, ou alors ils coûtent cher à la société ...
2100 euros annuel, si c'est en tout risques c'est correct comme tarifs, c'est ce que je paye pour la skyline en tout risques, je suis assuré a la lloyds ( en espagne).
De toute facon il faut pas ce leurer une 350Z c'est une voiture de sport , donc forcement il y'a plus de risque pour l'assureur, de plus en cas de sinistre les pieces sont chere.
2100 euros pour assurer une caisse
:roll:
pfff c'est vraiment des branleurs ces assureurs
folken a écrit :Je suis à la MACIF, qui est une mutuelle (une vraie, pas comme la MMA ou autres), qui ne fait donc pas de profits, et les primes sont sensiblement les mêmes.
Faut croire qu'il y a plus de mauvais conducteurs qu'on le pense, ou alors ils coûtent cher à la société ...
eux il me propose 3400
Essayes avec ta banque, c'est souvent moins cher.
Par contre, faut pas trop espérer être bien couvert en cas de pépin.
folken a écrit :Essayes avec ta banque, c'est souvent moins cher.
Par contre, faut pas trop espérer être bien couvert en cas de pépin.
déjà que le crédit lyonnais est mauvais comme banque alors comme assurance.......
Tank a écrit :eux il me propose 3400
Qui ça ? La macif ?
Remarque, pour tout ce qui est un peu sportif, les primes sont élevées et les franchises aussi
Me demande si je vais y rester, moi ...
GMF, MAAF, AXA, groupama, AGPM,euroleader, sont tous entre 2100 et 2600 et la macif 3400.
A ceus tarif il on intéret a etre bon et que le remboursement arrive 2 jours avant l'accident.
c que quand tu est jeune pour les assurance tu est fou , alors quand tu prend une sportive ils voient les cadavre que sa engendre
donc il prend des tarif de dingue comme ca en cas de pepin il save que tu a cotiser un minimum pour les cercueil des gens qui t'entour
bref que de la merde
c pour ca que mon s13 ets au nom de ma mere et je paye 207 euros par ans
donc si tu peu fait de meme
albator.korn a écrit :c que quand tu est jeune pour les assurance tu est fou , alors quand tu prend une sportive ils voient les cadavre que sa engendre
donc il prend des tarif de dingue comme ca en cas de pepin il save que tu a cotiser un minimum pour les cercueil des gens qui t'entour
bref que de la merde
c pour ca que mon s13 ets au nom de ma mere et je paye 207 euros par ans
donc si tu peu fait de meme
Ne pas confondre une s13 et une 350Z le prix de la voiture n'est pas le meme.
Imaginez qu'il ce prenne un fossé avec la 350Z , je peux vous dire qu'il sera bien content de n'avoir payé que 2100 euros par ans d'assurance , car l'adition si elle ce monte a plus de 7500 euros c'est ton assureur qui est perdant, dans le meme cas si tu te fait voler ta Z tu sera bien content de te faire remboursé les + de 30000 euros de la caisse.
Il faut relativiser , payer 2100 euros pour une caisse recente c'est aceptable, payé 750 euros par an au tiers pour un ZX diesel ( j'en ai une) la c'est du vol.
C'est clair que je vois pas trop où est le problème.
Si c'est tout risque, 2100 euros c'est pas si cher que ça quand même.
C'est je que je pairais pour une s14 (et pas à la macif cette fois :]), qui me serait remboursée des clous ...
2100 c correct pour une voiture de 280ch et recente.
pour infos avec une s14a de 2000 et 50% de bonus tout risques
avec franchise de 110 sauf bris de glace pas de franchise
700 par an chez agf
Faut que je passe chez agf, moi ...
Tank a écrit :GMF, MAAF, AXA, groupama, AGPM,euroleader, sont tous entre 2100 et 2600 et la macif 3400.
A ceus tarif il on intéret a etre bon et que le remboursement arrive 2 jours avant l'accident.
pour info la macif ils sont tip top!
j'ai accidenté ma celica mai dernier acheter 5500 (pour 83000km) il y a un an, il mon remboursé.....
9400
(franchise deduite sion, c'etait 10000 :P ) (montant de l'expertise + plus valus de 40% pour vehicule de luxe
)
j'schuis fan!!!!!!!!!!
pb, je vais devoir assuré une so-sol, mais classifiè "sport 3" donc, inasurable à la macif.. bien dommage..
pour info, à la maaf, il ont l'air pas trop vacharre.
fais y un devis
NX-R,
folken,
michael, merci, enfin des gens censés
Ce que je comprend pas c'est que j'ai plus de 25 ans 7 ans de permis et d'assurance plus 2 ans de conduite acc 0 sinistre je m'attendé a + ou - 1500/ans
et surtout je pensé que entrez les assurance en ligne et les agence il y aurais plus de différence.
eh oui, moi j'ai fait faire un devis pour un S2K.. j'ai plus de 25 ans, 10 ans de permis, plus de 40% de bonus et donc 0 sinistres... Le moins cher que j'ai e trouvé: 2200 euros!!!!
As tu pensé à t'assurer au km ?
Une personne que je connais à une venturi 300 Atlantique, il vit dans un des départements réputé les moins cher pour les assurances. A 47 ans 50 % de bonus depuis longtemps. Vu qu'il a une entreprise il a une 10 de véhicules assuré dans la même compagnie, donc l'assureur doit lui faire une bonne remise. La venturi est assuré pour 9000 km/an en tout risques et une prime de 1 500. Donc 2 200 pour toi le tarif me parait normal.
Habitant à Nice la Maif m'avait proposé 2 700 pour une RS 13 en 2 ans la prime dépassé largement le prix d'achat de la voiture
venturi300a a écrit :As tu pensé à t'assurer au km ?
Une personne que je connais à une venturi 300 Atlantique, il vit dans un des départements réputé les moins cher pour les assurances. A 47 ans 50 % de bonus depuis longtemps. Vu qu'il a une entreprise il a une 10 de véhicules assuré dans la même compagnie, donc l'assureur doit lui faire une bonne remise. La venturi est assuré pour 9000 km/an en tout risques et une prime de 1 500. Donc 2 200 pour toi le tarif me parait normal.
Habitant à Nice la Maif m'avait proposé 2 700 pour une RS 13 en 2 ans la prime dépassé largement le prix d'achat de la voiture
avec 50000 a 70000 km par ans c'est pire qu'une prime classique.
tu compte faire ca avec un 350Z????
t'as des actions chez Total j'espère???
west motion a écrit :tu compte faire ca avec un 350Z????
t'as des actions chez Total j'espère???
non j'ai pas d'action chez total mais a quoi ca sert d'ertre un gros rouleur si c'est pour le faire dans une voiture ou tu a aucun plaisir a la conduire?????
Perso à la Macif pour mon CRX, c'est la moitié que ce que me proposé AXA
bon je c pas si je vais vraiment t'arranger mais je paies pour la mienne un peu moins de 1400 euros en tout risque sans franchise bon g 50 pour cent de bonus et pas mal de contrat chez la meme assurance.
pat a écrit :bon je c pas si je vais vraiment t'arranger mais je paies pour la mienne un peu moins de 1400 euros en tout risque sans franchise bon g 50 pour cent de bonus et pas mal de contrat chez la meme assurance.
ben oui....là est la difference=> 'plrs contrats d'assurance'
les assurances,c'est comme les crédits a la banque: A LA TETE DU CLIENT ( t'as pas de tune => tu raques plein pot... :burn: )
........ :guelle: :burn:
par carvantis j'ai la 350z asssuré en tout risque pour 1920
Pour ce qui est de l'assurance, envoyez un Mp à N3O. Il s'est inscrit y'a pas longtemps, c'est un ami de longue date. C'est lui d'ailleurs qui vient de me refiler le virus pour les Jap's. Pour en revenir à lui, en fait il m'avait parlé d'une assurance, même si ma caisse actuelle est carrément hors norme à côté de la 350Z, je cite une VW Polo.
Donc à l'heure actuelle je paye 800 (arrondis) pour cette allemande au tier + vol + incendie. J'ai fait faire un devis à l'assurance que m'a parlé N3O, moins de 450 . Là j'attends la fin du contrat pour cette année et j'y vais en courant très vite là-bas.
Dire que pour sa Yaris TS il paye moins cher que moi
P.S : Je ne fais pas de pub, je donnes juste un renseignement. Envoyez moi un MP si vous voulez le mail de N3O, au cas où vous ne le retrouvez pas dans le forum.