27-06-2005, 18:46:27
29-06-2005, 18:53:14
comptes plutot 300 et t'as 2 modeles toyo et denso.
30-06-2005, 13:07:23
bon, apres verif du niveau de liquide, c'est pas ca...
Demain descente chez dadou... il fait moins chaud: je vais bien voir si la température extérieure a vraiment un role ou pas...
Demain descente chez dadou... il fait moins chaud: je vais bien voir si la température extérieure a vraiment un role ou pas...
30-06-2005, 14:51:13
west motion a écrit :bon, apres verif du niveau de liquide, c'est pas ca...
Demain descente chez dadou... il fait moins chaud: je vais bien voir si la température extérieure a vraiment un role ou pas...
tiens nous au jus car je suis sur que l'on a exactement le même probléme.
30-06-2005, 19:48:23
vous allez voir c'est le rad, je l'ai eu ce prob meme symptomes etc... apres cgt calorstat, ppe eau puis banco rad! hum facture salée!!
30-06-2005, 23:12:20
Salut,
Passage chez Honda aujourd'hui pour l'entretien, pour rappel j'ai les mêmes symptômes avec mon ED7. Moteur qui chauffe à vitesse plus ou moins élevée mais rien à faible vitesse et à l'arrêt.
Verdict d'après le (très bon) mécano : des éléments du radiateur défectueux (bouchés)...
Solution : changement de radiateur.
Passage chez Honda aujourd'hui pour l'entretien, pour rappel j'ai les mêmes symptômes avec mon ED7. Moteur qui chauffe à vitesse plus ou moins élevée mais rien à faible vitesse et à l'arrêt.
Verdict d'après le (très bon) mécano : des éléments du radiateur défectueux (bouchés)...
Solution : changement de radiateur.
01-07-2005, 20:02:24
demi-secte, c'est ce que je me tue a leur dire!
02-07-2005, 09:03:35
civic-forever a écrit :demi-secte, c'est ce que je me tue a leur dire!
Tu a certainement raison et donc des que j'aurais un peut de temps j'irais acheter un rad. Mais je vais egalement changer le thermocontact car pour 20 autant partir avec du neuf.
Mais quelqu'un peut me faire une ou 2 photo de l'emplacement du thermocontact et me dire si il y a des piége a evité ainsi que me dire si il faut des joints ou de la pate a joint.
Merci
02-07-2005, 09:29:30
02-07-2005, 11:00:48
tu a aucune info sur le demontage/remontage?
02-07-2005, 12:41:25
civic-forever a écrit :Tank, par contre avant de l'acheter faudra que tu regarde la marque de ton rad toyo ou denso sinon moi j'avais fais changer le thermostat, je pense que la sonde est juste a coté.
pourquoi est ce qu'il faut qu'il ragarde la marque du radiateur? c'est important?
moi j'ai changé mon radiateur et j'en ai acheté un neuf chez un specialiste du radiateur pour 170 euro, apparement il n'y a pas de marque et ca fait bien l'affaire....
02-07-2005, 13:04:38
remy1234, lorsque c'est précisé sur le catalogue, vo mieux mettre ce qui est préconisé ca evite les prob eventuels, je nai pas regadé la diff entre les 2 mod je sais que le mien c'etait un denso dc j'ai pris un denso j'ai pas cherché plus loin!
02-07-2005, 20:10:00
Tank a écrit :west motion a écrit :bon, apres verif du niveau de liquide, c'est pas ca...
Demain descente chez dadou... il fait moins chaud: je vais bien voir si la température extérieure a vraiment un role ou pas...
tiens nous au jus car je suis sur que l'on a exactement le même probléme.
ben désolé, mais RAS... pas de chauffe, rien...
mais faut dire qu'il faisait 15°C le matin et 18°C le soir, alors que la semaine passée, ou était plutot dans les 30-35°C...
niveau OK, ventilo OK, thermostat OK...
Mais j'ai de l'huile 10-40... c'est plutot approprié a des températures inférieures a 25°C...
04-08-2005, 11:47:24
Citation :remy1234,Bah, moi, j'ai du liquide qui se barre justement, ça veut dire que c'est la sonde de temperature ?? ... j'ai pas bien saisi qui t'es arrivé.
tu perd pas de liquide? moi ca me le faisais, exactement ce que tu decris, et en fait c'est que mon liquide se barrait, et quand y en avait plus trop l'aiguille commencait a grimper serieusement...
04-08-2005, 12:27:35
civic-forever a écrit :comptes plutot 300 et t'as 2 modeles toyo et denso.
T'es pas obligé de prendre un radiateur chez Honda non plus.
Chez les autres fournisseurs européens, le prix divisé par deux en général et de plus c'est de meilleure qualité (fabriqués en Scandinavie en général).
14-09-2005, 11:25:53
des news???
J'ai fait quelques trajets cet été, et dès qu'il faisait plus de 25°C, ca montait au niveau de l'aiguille de température.
solution: mettre un peu de chauffage, et ca redescendait direct...
Mais bon, c'est un paliatif et pas une solution... Là il fait moins chaud en ce moment et ca chauffe plus...
J'ai fait quelques trajets cet été, et dès qu'il faisait plus de 25°C, ca montait au niveau de l'aiguille de température.
solution: mettre un peu de chauffage, et ca redescendait direct...
Mais bon, c'est un paliatif et pas une solution... Là il fait moins chaud en ce moment et ca chauffe plus...
14-09-2005, 12:30:50
exactement la même chose
et toujours pas de solution a part changer le rad (mais pas de -> impots
et toujours pas de solution a part changer le rad (mais pas de -> impots