Japan Car

Version complète : Roulements de boite, Civic 16i16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous!!! Je recommence mon message
Jai un souci de roulement de boite (enfin d'apreès honda) et je sais pas si j'ai pas meilleurs temps de changer la boite (d'occas) ou bien si je devrai changer les roulements. Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'éclairer. Idea Wink

EDIT d'SK: merci de mettre des titres plus explicite ... ainsi que le modèle d'auto que tu as même si c'est noté dans ton profil Wink
Faut voir quel roulement est incriminé...
Si c'est "juste" un roulement en bout d'arbre ça fait pas trop mal sur la plupart des boites à condition d'être un minimum outillé...
Si c'est un roulement de différentiel ou un roulement coté embrayage là c'est plus chaud à sortir sans presse... Confused

P.S : Qu'est ce qu'il fait dans "entre nous" ce topic ?? Wink Un modo pour le mettre dans Honda ??
Voila c'est fait je ne gueulerais pas car c'est un newbies, mais il faut bien mettre les questions dans la bonne rubrique Wink
Si tu sais pas le faire toi même, je te conseille de la changer car Honda va te prendre une main d'oeuvre de folie.
Par contre si tu la change pour une boite d'occasion tu peux avoir les même problèmes ...

A méditer.
Petit mélange pas méchant : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=52648
rickywin's il faut cliquer sur "répondre" et pas "nouveau".