Japan Car

Version complète : Mariage entre une skyline et une 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Anonymous

[Image: z32.jpg]
c quoi comme moteur?

Anonymous

Le moulin de la Sky je pense...c'est une R32...
je sais plus le code de ce moulin...
RB26DETT comme pour ses deux remplaçantes (33/34)

et pis regardez bien on le voit le rb26 qui pointe le bout de son nez sur la photo Smile

le "museau" a été vachement ralongé apparement, gros problème au passage de roues avant, ça fait un trou pas très esthétique!
sinon pour la modif', c'est fort, c jap', comme d'hab' quoi !!!
miam miammmmmm Smile
superbe!! ca j'adore!!
euh ce serait pas une juste une R32 avec une face avant de 300 ZX :roll:
dj_spark a écrit :euh ce serait pas une juste une R32 avec une face avant de 300 ZX :roll:

je dirais pareil, et pas un Z32 avec le reste de sky ...
Oui moi pareil !

Sinon paolo_300zx à quand un RB26DETT dans ta 300ZX ???
Citation :RB26DETT comme pour ses deux remplaçantes (33/34)

et pis regardez bien on le voit le rb26 qui pointe le bout de son nez sur la photo

Heu moi je dirait pas que c'est un Rb26dett... Heu au vu de la tete du collecteur..et du reste...:roll:

Puis comme son nom le suggère bien RB26DETT, Il a deux turbo (Twin Turbo) et apperemment je n'en compte qu'un (mais c'est difficil a voir d'ici) ..pi au vu du reste sa me semble bizarre comme RB26DETT.... :roll:

[Image: rb26dett.jpg]

[Image: rb26.jpg]

[Image: rb26s.gif]

Oui certe le reste peut etre different tout en concervant le meme bloc mais bon..cela me parait bizar..pi toute facon on s'en tappe..du nom du moteur!! TAN QUE SA POUSSSSSSSSSSSEE FORT!! Yes
Je confirme c'est bien un RB26DET ... simple turbo!!! La HCR32GTS-t est sortie avec ce moteur ci.. RB26DET donc je confirme que c'est bien un RB26DET ..voila Yes
ca resemble bcp a une skyline avec un avant de 300zx d accord avec le spark!!!!!
sur la phto de profil c est pas l arriere d une 300zx sa
je trouve cela un peu chelou... :roll:

perso, je trouve la modif sans plus... :roll:
oui oui sûr à 100% c'est une R32 avec un avant de Z32 ;-)
Ouai c flagrant que c'est une Sky avec un avant de 300zx, mais il aurait pu s'appliquer sur l'adaptation, les passages de roues a l'avant sont bien vides et décalés...
Ce serais pas plutôt un gros fake de notre ami Paulouo???!!! rappelez vous son métier!! il se fout bien de nos gueules lol (j'prefere le voir sous cet angle!)
C'est marrant on dirait une one-via mais en plus gros!

Avant de 180sx+ arriere de silvia = one-via
Avant de Z32 + arriere de R32 = Le truc tout bizarre qu'on a là =>une Fairline! lol!
MDR Eric a encore démarré l'excavatrice :]
Personne n'a trouvé une Skylady..??? lol!!!
ça doit faire sileighty en plus gros lol!
SK_Flowne a écrit :MDR Eric a encore démarré l'excavatrice :]

PUTAIN A MORT !! Shock

C'etait la bonne epoque où je ne connaissais pas encore Honda... Cry

(et où je ne postais pas bête... Confused )

Anonymous

PIOS a écrit :Ce serais pas plutôt un gros fake de notre ami Paulouo???!!! rappelez vous son métier!! il se fout bien de nos gueules lol (j'prefere le voir sous cet angle!)

non non, sété pôur de vrai,

putain cela m'a fait tout drole de revoir ce pseudo ! LOL
RB26DET? no RB26ET alors Confused
Bon je viens de tomber sur ce post trés intéressant, et je vais donner mon point de vue sur cette Z32 GTS!

Bon apparement la base est une skyline R32, mais pas une GTR, mais bien une GTS, le moteur il s'agit en fait du RB20DET!
héhé j'ai cassé le mythe :]
Et ca ne peut pas etre un RB25DET qui est légérement différent et qui fut monté qu'a partir de la R33.
RB26DETTvs2JZ a écrit :Je confirme c'est bien un RB26DET ... simple turbo!!! La HCR32GTS-t est sortie avec ce moteur ci.. RB26DET donc je confirme que c'est bien un RB26DET ..voila Yes

LOL sur les skylines il y as 3 types de moteur turbo(sans conter les rb2gtx etc..)
le RB26DETT(295 cv sur la r32 GT-R, 310cv sur la r33 GT-Ret 327cv sur la r34GT-R.)
le RB25DET(250cv sur la r33 GTS et 272cv sur la r34 GTS)
et le RB20DET(180 et 190cv pour les red top monté sur les R31 et 215 pour le black top monté sur la skyline R32 GTS-t)

donc on est loin des puissances du RB26DETT!

Voila en éspérant vous avoir éclairé sur ce sujet, j'espére aussi ne pas avoir dis de conneries( c'est dommage de propager des infos érronées.)
bah moi je trouve pas ca terrible en tout cas
c'est clair c'est horrible on dirait une honda :]

Piaf
pas beau
Tsuchiya a écrit :Bon je viens de tomber sur ce post trés intéressant, et je vais donner mon point de vue sur cette Z32 GTS!

Bon apparement la base est une skyline R32, mais pas une GTR, mais bien une GTS, [...] héhé j'ai cassé le mythe :]

Quel mythe ?

Tsuchiya a écrit :le moteur il s'agit en fait du RB20DET!

oui effectivement à l'epoque (tu peux relire la date du topic hein) j'avais pas noté la presence du MONOpapillon...
RB26DETTvs2JZ a écrit :[quote="Tsuchiya"]Bon je viens de tomber sur ce post trés intéressant, et je vais donner mon point de vue sur cette Z32 GTS!

Bon apparement la base est une skyline R32, mais pas une GTR, mais bien une GTS, [...] héhé j'ai cassé le mythe :]

Quel mythe ?

ben le mythe de la skyline GTR, une gts ca n'as rien a voir c'est comme comparer une nsx type R et une CRX :roll:
Tsuchiya, LOL

Qui a dit le contrair ???
Pages : 1 2