Alcyoneus a écrit :la premiere, l'eg k20, a part les anti brouillard que j'aime pas sur EG, elle est parfaite :heart:
je suis d'accord avec toi! sans les anti brouillard elle serait parfaite!!
mdr et en + elle a des combinés filetés D2! les gens du forum auraient pleins de choses a dire lol....
ouai, les D2, c'est de la merde, vaut mieux du bilstein b4 avec ressort h&r -6 a l'avant et +4 a l'arriere
Ca me plaît !
L'EK9 jaune avec les jantes spoon est maignifique =D. Je veux la meme, mais je met des TE-37 à la place moi mdr.
mais que c'est moche surtout
c est une excellente idée ce receuil de photo mais j ai une question , ptete con .. mais pourquoi n y a t il pas plus d EP3?
ptichi1fou a écrit :c est une excellente idée ce receuil de photo mais j ai une question , ptete con .. mais pourquoi n y a t il pas plus d EP3?
Car c'est pas beau a la base donc pour faire un truk potable faut beaucoup de piece
peut etre un peu trop de chrome. J'aurais bien vu le toit et le coffre en blanc, ainsi qu'un rappel sur les cotés et bas de pare-choc en suivant les formes de la caisse.
pour les EP3 c'est vrai que le look monospace 3portes lui a fait pas mal de tord, avec ses feux lexus tuning d'origine...
pourtant un petit coup de bombe pour teinter les feux en rouge et 2 ou 3 belles pieces et elle prends une autre gueule
http://fc08.deviantart.net/fs45/f/2009/1...oreale.jpg
kit mugen et blanche
ou même juste une belle couleur c'est deja pas mal en finition TypeR:
mais nous on a pas ca :roll:
:O !
Y'a un Copyright TypeMax pour les couleurs de l'intérieur xD
c quoi la teinte de cette eg
:
Merde, elle est superbe !
Elle est juste magnifique sa Civic
Elle est neuve là !
Pourtant vu les photos du moteur avant, c'était tout l'inverser :o
Y'a des clichets qui fracturent la rétine oO
et stock... une ED7 avec veilleuses et retros peints... comme quoi le plaisir n'est jamais très loin
Bon la carrosserie I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E c'est autre chose
Ah bah si y a des défauts je veux bien les voir.
Moi perso si ma 'vic avait une carrosserie comme ça, je serais super content :]
c'est le modele caribou !!
par contre prquoi un sigle vw ?
jerometls a écrit :c'est le modele caribou !!
par contre prquoi un sigle vw ?
J'ai pas compris non plus
Il y en a à qui cette Civic plaît?
jerometls, surement une petite attaque envers les rat's VW ...