vu par son cul la black elle fait encore plus male...le paysage aussi rend la photos sympas
Pandax ouai cest vrai de toutes facons du moment quel est noire elle est belle jaime trop cette couleur sur les bagnoles..cest la couleur des mechant hein
Jai un pote qui a la meme que la noire en 4 porte elle dechire sièges en cuire clime et linterieur super confortable franchement ce modèle pour un dayli c passerait bien..
Biensur pour ceux qui veulent pour qui veulent pas faire credit pour un audi a4 comme beaucoup dami
Jolie jolie tout ça ! surtout les dernières.
vtecman34 a écrit :nico1131 a écrit :C'est quoi le modèle de l'aileron sur l'EK grise ?? Quelqu'un a plus de photos ?? On dirait un d'EK9 modifié ...
c'est un seeker V2
et on peu le trouvé ou ??
la derniere
:gun: tout ce qui roule :dead: :tron:
Alcyoneus, il devrait y avoir un topic bientot, d'un monsieur au japon qui va rouler dans un engin similaire
(d'ailleurs c'est celle de un de ces collègues
)
T'as l'air de dire qu'elle tourne sur piste ...
Rassure moi, il la remonte ?
Parce que là, j'ai du mal à y croire
pandax, mate bien toutes les 4G jap de "kanjo"/piste, aucune n'est plus haute..........mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut
(et d'après mes renseignement pas de carter sec en vue
)
C'est pas la hauteur de caisse qui me gene, mais t'as vu la roule dans l'aile ?
Soit il a des buches à la place des amortos et ca s'écrase pas, soit il bouffe son pneu à chaque appui
bah 12/10 et sa bouge pas
Brakeless a écrit :bah 12/10 et sa bouge pas
Ce sont les vertèbres qui bougent à ce moment là ...
waw ! j'ai du mal avec les Ferio ...
Brakeless a écrit :bah 12/10 et sa bouge pas
j étais en 14/10 ça bougeais quand même sur mon eg6 ....
vivement le topic miam :P .
VOILA MA CONTRIBUTION SUR UN FORUM KAINRI
la premiere, l'eg k20, a part les anti brouillard que j'aime pas sur EG, elle est parfaite :heart: