kimken a écrit :tu enlèves le capot la lame et les jantes en gros elle est d'origine ^^
Et tu remets le logo "H" du capot à l'endroit
kimken a écrit :tu enlèves le capot la lame et les jantes en gros elle est d'origine ^^
je crois que tu as pas bien regardé le moteur, l interieur la couleur de la caisse, le fait qu elle soit shootée les retros le becquet et plein d autre chose
mais sinon ouais si tu demonte la caisse a nue et que tu la ponce jusqu a la tole oui elle sera d origine
papa_ep3, Apart les jantes et ton moteur , ta civic elle est d'origine
beh ouais carrement
papa_ep3 a écrit :kimken a écrit :tu enlèves le capot la lame et les jantes en gros elle est d'origine ^^
je crois que tu as pas bien regardé le moteur, l interieur la couleur de la caisse, le fait qu elle soit shootée les retros le becquet et plein d autre chose
mais sinon ouais si tu demonte la caisse a nue et que tu la ponce jusqu a la tole oui elle sera d origine
Je parlais juste extérieurement parlant, après niveau prepa moteur et tout je ne dit pas.
Mais esthétiquement parlant j'accroche pas !
Avec des jantes de MX5 :
elles sont super belles !
Y'a vraiment de beau beau beau spécimen !!!
sa donne envie !
pfiou
trop trop belle, je regrette juste peut etre les pneus qui font trop "boudin", perso j aurai mis des flanc un peu plus tendu
Oui pas tord , mais après sa ferai pas trop german look ?
non pas forcément, on voit pas mal de flan tendu sur des prepa "JDM"
Elle reste magnifique malgrès les boudins !!! 8)
dranil a écrit :non pas forcément, on voit pas mal de flan tendu sur des prepa "JDM"
USDM je dirais^^
elle déchire, que ce soit JDM, ou US, on s'en fou
Alcyoneus a écrit :elle déchire, que ce soit JDM, ou US, on s'en fou
CivicDM
woila
Il est français le pire
superbe
loony-q a écrit :
c'est une polo mk1 ou audi 60 mais pas civic :/
si elle n'a pas sa place je l'enleve pas de soucis
Uploaded with
ImageShack.us[/img]
zenabi, j'aime pas ca colle pas avec ce type de voitures
EDIT le capot Hein!!! le reste est nikel
nico_77 a écrit :loony-q a écrit :
c'est une polo mk1 ou audi 60 mais pas civic :/
C'est celui de benouz le shuttle si jme trompes pas.