Magnifique ...est la baie moteur......
sa sort de concession....
autant sur les vw je trouve sa terrible,mais sur honda j'accroche pas sa va pas avec le style de l'auto.
earl88 a écrit :je trouve que sa tue moi
+1
+1 ! ce sont celle des golf vr6 ?
krys a écrit :earl88 a écrit :je trouve que sa tue moi
+1
+1000 ca dechire,
les gens disaient que ca allait sur les cox le rat's, ca c'est democratisé sur les gti mk1 ect jusqu'a la jetta(
)
dans peu de temp ca passera comme une lettre a la poste sur les japs
grix a écrit :
Cpas de D ça!!
Sans aucune modestie.......
kounkoun78 donne moi 3 semaines que je recoive et que j installe les zenky... 8)
Junior 89, voila je me disais bien avoir vu ta caisse en mode 4x4 et la en mode raz bitume.
Pas de souci on est tous passer par la
Honda c'est des moteur en bois
Moi j'suis fan de la derniere
magnifique les jantes, bien ld school comme il faut, ça colle parfaitement sur l'auto 8)
J'adhère carrément !!! 8)
Trop belle la shuttle !!!!!!!!
pas mal le capot rouillé ,
et BIG WOW le cover de valve en bois , comment y'a fait ca ???????
J aime a fond....... Vive les nids de poule...
J'adore la Civic old school
Et pourquoi tout le monde dit "inroulable par chez nous" dès qu'ils voyent une caisse posé
Vous savez pas conduire c'too
conduit une caisse posé, tu comprendras vite
je peux te dire que c'est la mort, je suis un peu moins par terre, et je frotte déja de partout et je change de collecteur tout les 6mois
C'est rigolo de toucher partout :]
gostt a écrit :C'est rigolo de toucher partout :]
ba moi sa m'enerve plutot qu'autre chose t'es sur que tu est vraiment bas ??
rigolo... ouai, enfin, vite casse burnette
je peux plus allé a un centre commercial car trop de pente pour accéder au parking
et je peux plus me garer dans la cours de mon taff
Moi quand je roule les pneu touche les ailes
T'es Old school ou tu l'ai pas
Alcyoneus, je suis poser comme toi je pense et perso sa va j'avou avec les montagne qu'il pose sur la route (dos d'ane ) lol c'est raide des fois mais sa passe doucement sa passe c'est surtout ma lame qui mange grave le bitum lol
C'est clair que ces pète couilles !!! :x
La mienne était pourtant pas si basse visuellement (cf ci dessous), mais j'ai éclaté en 3 mois deux fois la ligne d'origine (donc tout petite) en frottant sur les dos d'ane et autres pentes de parking (c'est sur en coupé l'empattement plus long défavorise) ! :roll: