or ?
c'est pas la meme couleur qu'il y a eu sur les NSX?
bein je trouve que c'est quand meme plus foncé que "or" ,j'adore cette couleur

putain la ek avec les toles elargies elle defonce tout

jujuof68 a écrit :putain la ek avec les toles elargies elle defonce tout 
je plussoi et y a pas quelle!! c'est beau une gen6 quand meme! :coer:
SpongeBob, elle tue ta série de photo merci!
Décidémment, EK phase 2 = un régal!
Cependant, une question me turlupine...ils font comment pour lever leur voiture, puisqu'elle est collée au sol?

mais de rien j'en ai d'autres encore si sa vous tente ?
c'est le topic pour!!! fait pété tout ce que tu as
habituellement, je suis pas fan des EK, mais j'avoue, certaines sont vraiment pas mal!!
Maboul ds l'93 a écrit :SpongeBob a écrit :mais de rien j'en ai d'autres encore si sa vous tente ?
Fait péter!!!!! 
+moi... FAIT PéTER BOWDEEEELLLL !!!!

Voila une petite photo que je trouve sympa !!!

rraaa!! les EK sont superbe!!!! merci
SpongeBob 
C'est la future batmobile ?
Faut que j'arrete de venir sur ce post !!!!!!!!
jinot a écrit :Décidémment, EK phase 2 = un régal!
Cependant, une question me turlupine...ils font comment pour lever leur voiture, puisqu'elle est collée au sol? 
Ben c'est mon cas, et tu galère !!!!!!!!!!!!!!!!
sérieux des fois jme dit que je vais la relever tellement ca soule, un cric devant pour relever puis un 2e cric sur le coté..... lol quoi
Tanaka a écrit :Tuning Virtuel 
oui

, mais je l'ai préciser dans la page précédente. y avait plus beaucoup de nouvelles photos, donc je me suis permis de mettre quelques tuning virtuels, ça permet de changer un peu du jdm meme si j'aime bien.
Juliusdesigns a écrit :Ben c'est mon cas, et tu galère !!!!!!!!!!!!!!!! 
sérieux des fois jme dit que je vais la relever tellement ca soule, un cric devant pour relever puis un 2e cric sur le coté..... lol quoi
Deux planches de bois sous les roues et c'est règlé, je vois pas le soucis...
PS:
http://images.imagup.com/02/multi/123359...bvhs0l.jpg C'est pas celle de "Benji TR " ?
Grave, demandez à saco.."pas assez de planche ? atta je vais chercher un autre bastaing .."