Japan Car

Version complète : [les plus belles civic]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je l'ai plutôt vu comme un bon myen de pas se faire exploser sa lame ou pare-choc oversized par la remorqueuse (panne ou sortie piste) mais bon ...

C'EST MOCHE !!! XD
Pour devant je pensais en mettre un pour que le crochet soit plus bas qu'avec la lame type R ça risque d'être juste.
Mais bon c'est pas donné pour un simple bout d'alu, une fois utilisé je pense qu'il doit avoir une sale tronche et tomber le pc avant demande 5 minutes.
Au prix que ça vaut autant s'en faire faire un sur-mesure par une boîte d'usinage, doit pas coûter bien plus cher et au moins on a ce que l'on veut Wink
/H.S
Ouai, c'est aussi moche qu'une boule d'atelage !

Ou alors, à monter avant de tourner sur piste POURQUOI pas, pour ne pas abimer la carrosserie...
ok c'est comme la capote de capot alors? (ça sert a rien quoi... LOL )

et merci encore pour les photos des veilles civic (c'est les meilleurs - pour moi)
100 talents a écrit :ok c'est comme la capote de capot alors? (ça sert a rien quoi... LOL )

Faux, ça peut être utile !
Surtout quand on fait de la route et que l'on veut préserver sa peinture et/ou son pare-brise.

Mais bon le rapport utilité/esthétisme est assez défavorable ... Confused LOL
Le_NoNo a écrit :
100 talents a écrit :ok c'est comme la capote de capot alors? (ça sert a rien quoi... LOL )

Faux, ça peut être utile !
Surtout quand on fait de la route et que l'on veut préserver sa peinture et/ou son pare-brise.

Mais bon le rapport utilité/esthétisme est assez défavorable ... Confused LOL

moi je pense pas que pour eux sa leur est utile je pense que c'est juste "tha JDM ultime accessory" du moment moi je trouve que sa donne un style c'est comme les bra sa donne du style mais je comprend que beaucoup n'apprécient pas les gouts ety les couleurs Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ouai, c'est aussi moche qu'une boule d'atelage !

Ou alors, à monter avant de tourner sur piste POURQUOI pas, pour ne pas abimer la carrosserie...

j'avais un crochet a vache datum1 sur mon ancienne caisse, pour pas qu'on te bouffe le pare choc a chaque fois qu'un mec ce gare derriere toi c'est le bonheur.
Vu comme ça c'est utile ya pas photo surtout que sur EG ou EK on touche directe la peinture.
Je la trouve too much par certains cotés mais je la met quand meme!

[Image: 8-16-08-1145.jpg]

[Image: 8-16-08-1164.jpg]

[Image: 8-16-08-1137.jpg]

[Image: 8-16-08-1113.jpg]

[Image: 8-16-08-1170.jpg]

[Image: 8-16-08-1180.jpg]

[Image: 8-16-08-1182.jpg]

[Image: 8-16-08-1183.jpg]

[Image: 8-16-08-1191.jpg]

[Image: 8-16-08-1185.jpg]

[Image: 8-16-08-1142.jpg]

[Image: 8-16-08-1144.jpg]

[Image: 8-16-08-11444.jpg]
Mis à part l'aileron en position aérofrein, elle est jolie. Wink
tu as un lien pour avoir plus d'info sur cet ek?
Averell a écrit :Mis à part l'aileron en position aérofrein, elle est jolie. Wink
LOL LOL c'est clair que ça fait un peu ça, sinon, y a plein de petit details que j'adore dessus :P
par contre, vous avez vu la taille du levier de vitesse Shock boite sequentiel? LOL
Averell a écrit :Mis à part l'aileron en position aérofrein, elle est jolie. Wink

+ Le trop grand nombre de stickers ! :roll:
+ La sortie d'échappement !

Dans un autre genre :

[Image: ep3_pic_01.jpg]

[Image: ep3_pic_03.jpg]

[Image: ep3_pic_04.jpg]

[Image: ep3_pic_05.jpg]

[Image: ep3_pic_06.jpg]

[Image: ep3_pic_07.jpg]

[Image: ep3_pic_10.jpg]

[Image: ep3_pic_11.jpg]

[Image: ep3_pic_12.jpg]

[Image: ep3_pic_13.jpg]

[Image: ep3_pic_08.jpg]

[Image: ep3_pic_09.jpg]
Alcyoneus a écrit :
LOL LOL c'est clair que ça fait un peu ça, sinon, y a plein de petit details que j'adore dessus :P
par contre, vous avez vu la taille du levier de vitesse Shock boite sequentiel? LOL

long shift Wink
Magnifique, cette EP ! 8)
pour le crochet tout depend de l utilisation de la voiture !
sur que pour une voiture qui ne pose pas les roues sur un circuit ou une special de rallye ca sert a quedal !

pour ma par c est prevu pour bientot !

parceque c est vrai qu il y en a 3 d origine !! mais lorsque la viture est enfoncé dans le bac a gravier on peut toujour se gratter pour les atteindre !
Une autre:

[Image: 2769979272_1997bc3183_o.jpg]

[Image: 2770003812_fb236609fa_o.jpg]

[Image: 2770157024_9d4d5551d1_o.jpg]

[Image: 2771374664_11bd524ce7_o.jpg]

[Image: 2770528057_8c95a5a7a3_o.jpg]

[Image: 2770527635_b641f2d57b_o.jpg]

[Image: 2770527347_1ba8d94075_o.jpg]
Bug, t'as des goûts de chiotte :roll:

LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Le_NoNo a écrit :Bug, t'as des goûts de chiotte :roll:

Oui je sais mais...... Rappelle-moi la couleur de ta carrosserie? LOL LOL LOL

Bon, maintenant que les EK/EP c'est fait, retour aux mythiques ED/EE !! NON MAIS !! Twisted
Maintenant c'est noir/bleu/blanc/gris Sac LOL
BugBtz a écrit :[Image: 2770528057_8c95a5a7a3_o.jpg]

Il ferait mieux de freiner ses écrous de cardans lui...
Le_NoNo a écrit :Maintenant c'est noir/bleu/blanc/gris Sac LOL

LOL LOL Tu n'oublies pas le "Be Hatch" sur le pc arr??? 8)
Y'a plusWink
/H.S
Les deux EK sont superbes, la première est vraiment super bien équipé et même si l'aileron fait moche je pense qu'il donne un sacré appui non négligeable.
Le compteur aussi est superbe arff elle mérite une demie molle !!! Smile
merci de ressortir autre chose que des ed/ee Wink et en plus elle defonce tout sauf la civic aero glisseur
Full stock c'est sympa aussi!

[Image: DSC_0023.jpg]

[Image: DSC_0020.jpg]

[Image: DSC_0028.jpg]

[Image: DSC_0034.jpg]

[Image: DSC_0049.jpg]

[Image: DSC_0054.jpg]

[Image: DSC_0059.jpg]

[Image: DSC_0046.jpg]
[Image: _DSC8601a.jpg]

[Image: _DSC8537a.jpg]
[Image: _DSC8532a.jpg]
[Image: _DSC8533a.jpg]
[Image: _DSC8544a.jpg]
[Image: _DSC8593a.jpg]
j'aime pas la lame arc sinon elle est sympa et pour l'ek9 elle a pas l'air si stock que ça Wink
Toutes belles ces EK ! 8)