t'es foutu
merci je l'ai ai pas celles la , faut garder le rythme sur ce topic
BloodyMurder a écrit :Arretez, je m'efforce à ne pas prendre à nouveau une EE9 apres la 'Lude !
l'EE te va tellement bien
aller, lache toi!
belle réplique !
La plus fidèle que j'ai vue
JaP-FuRiE a écrit :
Very nice!
Arrêtez de me donner envie, j'crois que j'vais craquer!
"Votre attention svp, je cherche à échanger mon EG6 contre une EE9..."
rah après tout de suite on cherche sur leboncoin un ed ou ee mais tout de suite ca refroidit, non c'est bien de rêver
si elles sont au prix de la voiture , non
aie ptain moi aussi je vais craquer mais plutot pour une ed
elles sont toutes très sympas
merci pour cette serie
rohlalala c'est trop bon ...
Et dire que j'en ai une 8)
ça va peut etre encouragé les chercheurs de merveille a poster des EG :P
BugBtz, ta serie de photos est vraimant superbe ! Que de belle chose, j'ADORE =)
Les EK (et EP) sont de retour !
Merci !
classe la derniere EK, par contre, l'EP full white, je suis pas fan
si l'ep est très classe!
j'aime bien les jantes de dc5 sur l'ek ferio bien qu'elle fassent un poil trop grand et qu'il y ait une différence entre le blanc de la voiture et celui des jantes ( ça j'aime pas trop...)
JDMpowaa a écrit :si l'ep est très classe!
j'aime bien les jantes de dc5 sur l'ek ferio bien qu'elle fassent un poil trop grand et qu'il y ait une différence entre le blanc de la voiture et celui des jantes ( ça j'aime pas trop...)
+111111
les jantes font vraiment enorme c'est dommage
simpa l'aileron, pas démesuré, il passe vraiment bien avec la ligne de l'auto 8-)
Koebi a écrit :
la largeur des pneus me choque!
mais le carrossage me plait bien
Je suis pas très fan de la EE et sa coupe à la serpe mais là avec la série de Bugz j'avoue que ça donne envie, superbe !!
wouahh!!! 8)
j'ai tout lu mais en plusieurs fois .... c'est beau!
maitenant c'est sur jveux un EE!!!
sinon c'est quoi les crochets a l'arriere de certaines caisse?? pour une remorque ou parce que c'est tellement fiable que c'est le crochet pour la faire monté sur le plateau de la dépaneuse?? :zewall:
C'est l'accessoire tendance du moment, le crochet alu sur dimensionné, si jamais tu tombes dans un fossé ou tu te plantes dans un bac à gravier on te tire grace à ça ! mais bon rassures toi même si tu l'as pas tu as toujours le crochet d'origine