Magnifi tout cela, de plus en plus belles ces petites civic!!! J'aimerai savoir si quelqu'un sait où l'on peu se procurer des capots transparents et a quel prix??? merci d'avance!
EDIT: c'est bon j'ai trouvé lol! pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé cela...
http://www.jcwhitney.com/autoparts/Produ...diaCode-ZX
vf2000 en faisait à une époque en France mais je ne sais pas si la boite existe encore
Saches que c'est pas homologué en France, tout comme les capeau carbon
AfR0 a écrit :Saches que c'est pas homologué en France, tout comme les capeau carbon
tout a fais, d'ailleur ça je suis mort de lol !! quand c'est de serie sur une porsche RS, ou une ferrarouz ça gene personne mais quand c'est un mec qui met ça sur sa civic, c'est interdis !
Yob1, ben je pense pas que se soit sur tel ou tel voiture c est le fait que c est fameux capots n ont pas pas passé le crash test et n ont pas l homologation européene
comme certain capot adaptable d ailleur malgres qu ils soient en tole !
mais bon je suis contre aussi lol
le truc c'est que le capot peux s'eclaté en morceau et y'en a un grand qui peut tres bien devenir un projectil tranchant...
voila comme dit jojo13 c'est un histoir de crash test..
drifteurD1, nan c est l inverse il me semble lol
c est que justement il ne casse pas parcontre les fixations ui et il y a risque de decapitage
ouai lol dans les deux manier c'st possible en faite et tu risque la meme chose lol
PH@B a écrit :loll.. y a un con**rd qui ma pourri la photo
c moi casper ! mdr
Une que Jojo13 va bien apprécié je pense ^^:
clair 100% l esprit que j adore !
questions la lame qu'il a là c'est une quoi?? elle resemble a une type R a cause du relevé de la levre et a une mugen a cause des deux trou?? moi je cherche la meme
c'est une quoi?? vous avez une adresse pour une ej8 pour pas cher?? lol
merci les fadas
+ 10 elle et belle la eg bien typé racing miaaam ^^
C'est bien une lame Spoon !!
QUI fait cette barre 3 points????
merci
xtr
et
racefans
malintoy va voir chez dragonspirit
pour ej ils en avait pour eg aucune idée..
vais voir le lien
a++
drifteurD1,
ils n'ont que les password jdm en multipoints et celle la n'en est pas une.
Password fait du bon matos mais si je dois en acheter une je la prendrais directement chez eux!
le mystere reste entier.. l'image est pas assez grande on voit pas bien le sticker dessus!!!
mouarf j'ai tenté d'agrandire pour voir si j'en tirai un truc aussi mais non plus desolé
Tu as Carbing qui en fait aussi des 3 points
.Mais c'est pas donné...
malintoy a écrit :drifteurD1,
ils n'ont que les password jdm en multipoints et celle la n'en est pas une.
Password fait du bon matos mais si je dois en acheter une je la prendrais directement chez eux!
le mystere reste entier.. l'image est pas assez grande on voit pas bien le sticker dessus!!!
Demande a letop, il en avait une, elle se tordait à la main
a la main ?? celle de chez dragon spirit?? ptin c'est sympas au prix ou tu les paye!!
c'est peut etre pour te donné confience et croire que tes un boss super fort mdrr
donc meme les produit d'ebay sont mieu dans se cas là non??
raport qualité prix..
ce moteur est vraiment Niquel
l eg jaune est parfait et ma preferée c est l ek grise jantes vertes qui a d ailleur un k20 turbo
Quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver ce becquet?
C'est le spoon il me semble
: Sur ebay sinon demande à Zara il s'occupe de la boutique de honda-passion qui a des prix sur showoff et 12tune voilà j'espère que ca t'a aidé
Oki merci pour les renseignements c'est toujours bon à savoir