TyNoS a écrit :Dit moi, j'ai deja croisé ça sur Ebay pour pas trés chere, les jantes Drag :
Quelqu'un a des info la dessus ? Ce que sa vaut ?
J'arrive pas a trouver un shop qui livre en france et sur ebay je trouve pas se modele !! De preference un shop en UK ou union europeenne merci
One-T45 a écrit :les rétros c'est une question de gout
sur eg ca donne assez bien
Perso j'aime beaucoup toute la voiture, d'ailleurs j'aimerai des renseignement sur le bequet SVP je l'ai déja vu mais je me souviens plus du nom! Merci
vti95650 a écrit : Merci, cela fait un peu cher pour moi lol! Et il n'existe pas des imitations??? car ma bourse ne me le permet pas et puis l'essentiel est le rendu final!
Je peut toujours faire un moule et faire des copies, mais
il faut déjà en trouver un et quelqu'un qui veut bien le préter
le temps de le faire... en gros c'est pas gagné
il y'a vraiment de trés belle civic
moi les seuls truc que j'aime pas dessus c'est l'aileron , le pc arriere , et elle est trop rabaissé
sinon rien a dire
c est jamais assez bas plus c est bas plus c est beau
Système électrique qui permet de régler les suspattes depuis l'habitacle.
momosega a écrit :Système électrique qui permet de régler les suspattes depuis l'habitacle.
La dureté plus exactement sa t'evite d'ouvrir ton capot et ton coffre pour tourner les molettes
vie le hdr lol !!!
sui entrain d essayé moi aussi mais c est la galere !!!
pour ceux qui connaissent pas c est lafusion entre 3 photo identique mais de clarté différente (expositions)
une serra tres tres clair pour que dans la fusion les zones qui sont sombre soit visible
une serra normal pour que toute les zone qui sot normalement le soit
et une foncé pour que toutes les zone qui sont normalement tout blanche (comme le ciel) ressorte avec leur couleurs original
exemple sur cette photo le ciel ressort tout blanc et le pc avant est tres sombre
et sur celle ci tout les elements de la photo sont de clareté optimal pour pouvoir gardé leur couleur original
[edit] oops .... doublons
raaaaaaaah la ek rouge j'aime beaucoup ! et la civic spoon ........ belle a en pleurer!