Filippo77 a écrit :Domage qu'on a pas l'EK9 ici elle est magnifique !
bah , c'est une ek quoi, achete une ek4 et fait comme tous les mecs du forum, monte des lips ek9! :roll:
JDMpowaa, elle s'agrandit car elle remplace la CTR et l'ITR et il y avait une ITR 4 doors au japon c'est pour sa ! mais bon la 4 porte on la verra pas en europe ! ( en tout cas en france !
)
PS : si j'ai dit des conneries ratrapez moi hein !
brunozzz a écrit :JDMpowaa, elle s'agrandit car elle remplace la CTR et l'ITR et il y avait une ITR 4 doors au japon c'est pour sa ! mais bon la 4 porte on la verra pas en europe ! ( en tout cas en france ! )
PS : si j'ai dit des conneries ratrapez moi hein !
il y avait bien une integra 4 doors au Japon mais pas une type R
La civic Japonaise est une 4 portes tout simplement car ils n'ont pas notre carrosserie qui est réservée au marché européen ( et américain il me semble, et en plus, eux ils ont le coupé et la 4 doors).
La 4 doors, tu la verra en Europe mais en hybride
JDMpowaa a écrit :Filippo77 a écrit :Domage qu'on a pas l'EK9 ici elle est magnifique !
:roll:
j'suis d'accord avec toi :roll:
J'adore les ferio dans ce genre:
By
beatbox44, shot with
DCR-PC9 at 2007-11-01
By
beatbox44, shot with
DCR-PC9 at 2007-11-01
<EDIT>: j'ai reussit a debloquer les photos! mesdames et messieur voici en presque exclusivite (je ne croit pas l'avoir vu dans ce topic mais dite le moi si c'est le cas que je me prenne la honte en direct ^^) La:
Honda civic Mugen, version US & 2008!:
voici la numero 9:
By
beatbox44, shot with
Canon PowerShot SD1000 at 2007-11-04
et d'autres photos:
By
beatbox44 at 2007-11-04
By
beatbox44 at 2007-11-04
il n'en existe que 1000 exemplaires et seulement vendu aux etats unis (les en******es
)
Mugen est parti de la version Si que voici ici en COUPE:
By
beatbox44 at 2007-11-04
By
beatbox44 at 2007-11-04
je vous laisse pleur..... mediter sur cette voiture ^^
C'est ce que j'avai pendant mes 2 semaine la bas mais en version "standar" avec un 1.8L boite auto et en noir...
quand on me l'a filé elle avai 300 km !!
et ben meme dans cette version : exelente voiture ! tres agréable et bonne tenu...
interieur semblable a celui de notre civic de meme generation donc pas mal ! quand a l'exterieur...... tout est dit !
A++
et la version bleu sur les photo de Beatbox, je l'ai vu exposée dans une consession ! 8)
quand aux version Si, on en voi partout....
Arrivée un soir d'automne froid et humide...
:amen:
JaP-FuRiE, malheureux, ne poste pas ces photos ici, tu vas faire pleurer notre bon Tonyjee
Pfiou, quel état quand même ! 8)
L'avalanche de projet de fou ^^
L'ancienne petite rouge je la préferais avec ses jantes noire et rouge y a pas a dire, le blanc fait fade je trouve
Sinon que du bon et du beau
elle tue la vic de wassup !!!
Y manque un peu de coupé la =)
WHOUA !!!
Je kiffe le EK Rouge... elle est vraiment basse mais quelle gueule !!!
aille aille je sens que je vais finir par la repeindre en noir la mienne lol
avec les jantes blanche c est vraiment trop beau !!!
belles belles belles ... Par contre .. Des equip sur une EK ... La voiture est trop récente pour recevoir ces roues
panta83 a écrit :belles belles belles ... Par contre .. Des equip sur une EK ... La voiture est trop récente pour recevoir ces roues
dommage tu vas etre decu de la mienne alors