Japan Car

Version complète : [les plus belles civic]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Affreux ! LOL
c'est clair, heuresement qu'il n'ont pas eu l'idée de la sortir LOL
[Image: Junepicsmidsummer07010.jpg]

[Image: Junepicsmidsummer07018.jpg]

[Image: Junepicsmidsummer07016.jpg]

[Image: Junepicsmidsummer07029.jpg]

[Image: Junepicsmidsummer07036.jpg]

[Image: Junepicsmidsummer07003.jpg]
Sympathique ! :P
super , les jantes sont :top: :top:
Magnifique Shock
Petit question, pour les pro de EE/ED/EC !

Voila, j'ai une EC9 phase 2 sur laquel j'aimerai bien repeindre le PC avant et arriere, et ce qui va manquer, c'est ces petites jupes spécifique au EE9.

Je voulai savoir ou jpourrai en trouve pour EC9, il me semble que la jupe av de l'ed7 est montable ... ?
Avant il te faut une ed7 phase2 et arriere ee9 obligatoire mais bon courage,j'ai mis du temps pour en trouvé une!
Donc la jupe avant ed7 monte sur Ec9 et la jupe Arriere EE9 monte également Wink !

C'est bon a savoir, sa va etre dur à trouve, et les latérales ... ?
Magnifique 8)
Les jantes :lov:
Terrible la derniere photo Wink
TyNoS a écrit :Donc la jupe avant ed7 monte sur Ec9 et la jupe Arriere EE9 monte également Wink !

C'est bon a savoir, sa va etre dur à trouve, et les latérales ... ?

L'arriere es assez dur a trouver mais en cherchant Wink

Sinon les bas de caisse de EE sont différent pour recevoir les bas de caisse en plastique

eg6maxx

comme elle tue !!!!! J'adore, merci pour les tofs !!
tite EK4

[Image: eknoire2cu6.jpg]

[Image: eknoire3pf2.jpg]

[Image: eknoire4pr2.jpg]

[Image: eknoire5te5.jpg]

[Image: eknoire6tc1.jpg]

[Image: eknoire7ni6.jpg]

[Image: eknoire8na6.jpg]

[Image: eknoire9cv0.jpg]

[Image: eknoire10xs6.jpg]

[Image: eknoireml0.jpg]
Yes
Allé maintenant une EG :

[Image: IMG_0114.jpg]

[Image: Picture029.jpg]

[Image: DSC03108.jpg]

[Image: IMG_0120.jpg]

[Image: Picture0132.jpg]

[Image: 2474548230099962547nyjkrP_ph.jpg]

[Image: 2387177610099962547CedXoq_ph.jpg]

[Image: 2894173390099962547oyqzfh_ph.jpg]

[Image: Picture340.jpg]

[Image: DSC03270.jpg]

[Image: DSC03274.jpg]

[Image: DSC03276.jpg]

Ouais sympas lol
déja posté celle la non?
en tt les cas elle est méchante...
Question (ss doute déjà posté) : pkoi les capots carbones sont tjrs réhaussés au niveau du pare-brise? Oops!
- pour éviter la chaleur ?
- formé d'origine comme ca ?
- ....?
EIYO a écrit :en tt les cas elle est méchante...
Question (ss doute déjà posté) : pkoi les capots carbones sont tjrs réhaussés au niveau du pare-brise? Oops!
- pour éviter la chaleur ?
- formé d'origine comme ca ?
- ....?

Si je me trompe pas c'est juste pour faire "styyylé" Big Grin
Sur grosse prépa pour évacuer la chaleur en facilitant l'écoulement de l'air dans le compartiment moteur

Sur une voiture quasi-stock, c'est du bling-bling pour le style et faire joli
J'aime bien la barre inferieur, quelqu'un connait la marque ?
Citation :Sur grosse prépa pour évacuer la chaleur en facilitant l'écoulement de l'air dans le compartiment moteur

Sur une voiture quasi-stock, c'est du bling-bling pour le style et faire joli
ok "cimer omer".. je comprends sur grosse prépa l'utilité.. (le carbone ne doit pas aimer trop sans doute.. le vernis prend un coup et les fibres de mêmes)
sur du stock.. baa pour ma part au lieu que ca fasse "bling bling" ca fait "moche moche" :]
tt ça sans compter les mauvaises intentions.. ca attire plus l'oeuil.. Confused
a mon tour;
[Image: civic49vdpd1.jpg]
un petit K20 turbo Wink ;
[Image: epv1422rq7.jpg]
[Image: epv1423rs1.jpg]
Les TE37 en finition verte sont sublimes je trouve...

Sinon pour le capot réhaussé, je vais peut-etre dire une connerie, mais sur beaucoup de projets typé JDM, on voit des capots levé vachement à la verticale c'est pas ce systeme qui fait que ça réhausse le capot ?

Ah oui j'oublais une tite chose, pourquoi un turbal sur un moteur Honda....en tmoça marche bien voir même mieux...rrrrr

Talibanisme quand tu nous tient LOL
rho ptain, la EK ... jsuis amoureux du compartiment moteur !

comme ça dois watter velu cette histoire !!!! bien allégé comme il se doit...

miam Big Grin
Pour le capot, je crois que c'est Spoon qui a la base a fait ca ! :roll:

Sinon de la belles caisses, sauf l'ED rouge qui est "trop" a mon gout !
Import_tuner a écrit :Sinon pour le capot réhaussé, je vais peut-etre dire une connerie, mais sur beaucoup de projets typé JDM, on voit des capots levé vachement à la verticale c'est pas ce systeme qui fait que ça réhausse le capot ?

ouais c'est une connerie, lol, mais c'est pas grave Smile
c'est juste la position atelier des capot d'eg d'origine(et peut etre d'ek, je sais pas Oops! )t'as juste a mettre la tige ds le dernier trou pour qu'il soit vertical. c'est tout con en fait LOL
Je confirme, on peut le faire aussi sur EK. J'ai d'ailleurs mis un moment à le découvrir ! LOL

Pour en revenir au topic, je trouve l'ED rouge trop chargée, et les jantes sont bien trop grosses ! Confused

J'aime bien l'EK grise/jantes vertes. C'est un assortiment original de couleurs, personnellement j'oserais pas le faire, mais ça rend bien. Par contre, je trouve que la lame avant remonte trop haut sur le pare-chocs... Wink
hbc4e a écrit :
Import_tuner a écrit :Sinon pour le capot réhaussé, je vais peut-etre dire une connerie, mais sur beaucoup de projets typé JDM, on voit des capots levé vachement à la verticale c'est pas ce systeme qui fait que ça réhausse le capot ?

ouais c'est une connerie, lol, mais c'est pas grave Smile
c'est juste la position atelier des capot d'eg d'origine(et peut etre d'ek, je sais pas Oops! )t'as juste a mettre la tige ds le dernier trou pour qu'il soit vertical. c'est tout con en fait LOL

C'est comme ça qu'on apprend, faut bien passer par là Wink
TYPE MAX
[Image: photo064cw4.jpg]
[Image: photo033tt3.jpg]
[Image: photo055gb5.jpg]
[Image: photo042dv8.jpg]

[Image: 20xv9.jpg]
[Image: 19va3.jpg]
[Image: 18zi7.jpg]
[Image: 17ol6.jpg]