le Logo Honda c'est made in taiwan ça :roll: pas JDM !!!!
De toutes façons tu mets une vrai caisse JDM sur le forum 95% des gens vont passer à coté...
C'est
ici les les truc pas JDM du tout ^^
Vous parlez de JDM mais la majorité des voitures sont EDM (EbayDomesticMarket)
Nan trop cher, moi je suis sponso Castorama
dorikin a écrit :Vous parlez de JDM mais la majorité des voitures sont EDM (EbayDomesticMarket)
ptdr , jte sent chaud derriere ton pc la
+1 avec toi
Avant de vous parler un peu plus du TWDM désolé si j'insiste mais je suis en plein dedans en ce moment
je vais vous du FDM
Pour moi a par quelque rares exeptions le JDM en France c'est:
- Le gars qui a une EG3 qui shoote sa bagnole et qui met quatre jantes en 15.
- Le gars qui commande des pièces super cher au japon et au USA et qui au final à moin de chevaux que d'origine.
- Le gars commande des pièces super cher au japon et au USA et qui démonte son moteur 5 fois.
- Le gars qui a une voiture JDM dont aucune pièces vient du japon, k&n, Rota, Ractive, supersprint, AEM, K-sports ect ...
- Le gars qui commande des pièces d'occasion du japon via Ebay (ca encore...) mais vous remarquez que vien souvent les ricans montent des pièces neuves.
- Le gars qui equipe sa bagnole aux frais des clients et des fournisseurs et qui de donne des cours de jdm (C plus courent qu'on ne le pense
)
- Le gars qui parle JDM qui mange JDM et qui chie JDM mais .... qui n'a pas de voiture...
Maintenant une petite civic TWDM attention ca risque qu'en choquer plus d'un car elle est pas trop JDM LOL
Des comme ca il y en à 3 à taiwan deux EG et un EK
et elles marches !!!!! fort !
J'ai loupé un épisode, là... Les Civic, d'habitude, c'est pas des tractions ?
En tout cas, pour le style JDM, je suis assez d'accord avec vous,
crxman et
dorikin.
Bah même en achetant des pièces jdm d'occaz sur ebay (donc des trucs du constructeur, pas de l'aftermarket), personne ne les calculs parce que ça ne brille pas assez ou parce que justement la marque c'est... Honda : trop d'origine
Finalement JDM c'est pas un concept de marques/produits plutôt ???
elle sont tous suberbe ces civic , allé les mec
posté vos caisse
si je dis pas de connerie y'a un club Spoon a taiwan
je pense plutot que les gens parle d un style jdm plutot que du vrai jdm c est a dire qu on copie une esthetique qui fait penser a du jdm look c est tout .....
Averell, ce sont des atmo aussi ^^ Une fois de plus pour moi ce qu'est du vrai JDM (meme si ces voitures et équipements ne sont pas réservé aux marché jap pour certaines) c'est
ça 8)
Elle arrache le slip a mémé avec les dents :heart:
vraiment tres belle mais je lui aurait preferé les memes jantes un taille en dessous
Koebi , elle est vraiment tres belle !! 8)
Merci pour ces tofs l'ami !!
dj_spark a écrit :Koebi, clair que ça calme...
Hallucinante !!!
+1 sauf les ajntes trop grandes ca gache un peu
a ouais elle claque sa mémé en string !
Elle fait mal au yeux et saigner du nez celle la
tout pareil que les autres :lov: