héhé la derniere c'est de ma sign
oui, je t'avais demandé des toffs en MP y a quelques temps
c'était justement les jantes qui m'interressait le +
ca me sert aussi de fond d'ecran
héh normal , oué plusieurs m'on demandé d'autre tofs lol
mais faut avouer qu'ellle CLAKE 8)
Donc pour en revenir a la Mugen civic je ne me suis pas trompé pour la puissance, pour le moteur j'ai dis d16a9 car c'est comme cela ke l'on appelle enFrance, ya ke tres peu de dif bref revenons a la puissance, elle n'a jamais été de 225 chevaux car le Groupe A était basé sur des véhicles de série citation de
Mr Osamu Nakako ( le pilote de cette civic ):
"...It was 22 years ago in 1985 when Group A racing based on the production touring cars had started. Honda had already decided by then to participate in the JTC-Division 1 class of1001-1600cc engine with CIVIC.
This AT Type production Civic called "Wonder" was equipped with ZC type DOHC engine with an electronically injector called PGMF1. The engine specification of the production type cars had 135 ps but i think the group A had more or less than 175 PS."
[i]Source Mugen exciting 2007, master catalog for overseas distributor[i]
gineto,Les jantes que tu cherche sont surement des Work equip m1 qui ne sont malheresement plus distribués pas Work ou alors si tu as de la chance ce sont surement des Work VS-XX ou des Volk GT-U qui sont toutes deux des modeles encore distribuées.
Je n'en suis pas sur car la foto est de trop loin désolé.
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :pour le moteur j'ai dis d16a9 car c'est comme cela ke l'on appelle enFrance
Ben non désolé, le coupé Civic fastback de la 3rd gen (qui s'apellait Civic CRX ) était équippé d'un D16ZC même en France.
C'est à partir de la génération suivante : Civic 4th gen (la CRX devenant une apellation à part entière et non plus une finition/version) que le D16A9 à été monté en France.
Et pour les jantes, Work à quand même bien pompé le design chez
BBS :]
et si je ne me trompe pas le ZC était un DOHC 12v et le D16A9 DOHC 16v
non c'est celui d'af et AH53 qui est en 12 v
Toutafé : CRX 12S AF53 et Civic GT AH53 1.5 SOHC 12S 100 ch un EW3 je crois.
Le D16ZC de la CRX 16S AS53 est un 1.6 DOHC 16S
Pour la citation en anglais de "Mügen machin" il dit qu'un ZC à été mis dans la Civic (si c'est comme en France la Civic 3rd gen n'avait pas le ZC d'origine) d'origine il sort 135 ch, et là en spec gr A plus ou moins 175 ch.
SK_Flowne a écrit :Pour la citation en anglais de "Mügen machin" il dit qu'un ZC à été mis dans la Civic (si c'est comme en France la Civic 3rd gen n'avait pas le ZC d'origine) d'origine il sort 135 ch, et là en spec gr A plus ou moins 175 ch.
En toute logique, la Civic Mugen était équipée du ZC d'origine, donc c'était sans doute une
Civic Si (elle a la bosse sur le capot comme toutes voitures équipées du ZC/D16A9 - excepté l'EG5 japonaise/péruvienne également avec ZC)
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :"This AT Type production Civic called "Wonder" was equipped with ZC type DOHC engine with an electronically injector called PGMF1"
Voici la "Wonder Civic" :
http://uratomo.hp.infoseek.co.jp/civic/civic.htm
Très belle, celle là. J'aime bien les jantes.
hbc4e, dit moi elle pete ^^ c'est quoi comme model ? type de moteur ? la t'on en france ? j'ai pas bien suivi
La derniére, c'est un ah mais avec un swap B16 dedans si je me souviens bien.
Faudrait demander à Fushi, je crois qu'il a plus de renseignements dessus.
c'est l'equivalent de nos civic ah53, 3rd gen.
voila pour le setup de celle ci:
b18a/ 99 si head (stock)
p30's
all new oem bearings
all new oem rings
new b20 oil pump
arp rod bolts and head studs
golden eagle oil return kit
skunk2 im
jg cam gears
vafc
aem fuel rail, b&m pressure reg
2.25 exhaust
voilà pourquoi je ne vendrais jamais mon ah53 et peut-etre que j'y mettrais mon b16 quand je trouverais le chassis adequate 8)
e-breed a écrit :J'avais posté ces photos il y a un bon moment, d'ailleurs c'est elle qui m'avait inspiré nombre de projets avant la mésaventure nordique...
ah ben j'ai pas du les voir
(trop de pages pour moi ce topic
)
hbc4e tu devrais avoir honte
d'ailleur tj pas de reponces pour savoir si spun est equivalent a spoon ??
xtr a écrit :
Tu peux les trouver là :
http://www.jhpusa.com/catalog/product_in...1c37be2c46
Nikel, merci
apparement ca donne 11lbs pour les 6.5x15" (un peu moins de 6 kg) et 13lbs pour les 7x16" (un peu plus que 6kg)
sinon quelqu'un a deja commandé chez eux ?
j'ai jamais commandé aux USA, c'est fiable, et FDP c'est pas violent ?
J'arrive pas a trouver un revendeur en europe
Sinon, tu as ce modéle :
il est distribué en France par la marque Erol (Erol.fr) Tu n'as plus qu'à faire repeindre le voile dans la couleur que tu souhaites et à mon avis, çà ne reviendra pas plus cher que de faire venir les jantes.
C'est quoi ces fausses copies d'Alpina