Elles sont sublime toutes ses petites civic surtout avec un photographe qui c est les mettres en valeurs.
Et pour moi, la plus belle EK que j'ai jamais vu...
Tient dans le meme style , dailleur elle ressemble bcp , tous pareil sauf le siege
mais a mon avis c'est la meme
meme le pti bout de plaque on le voit
FaZeRJuL a écrit :ca manque de toy
En meme temps le topic c'est [les belles civics ]
perso je connais pas de toy appelé civic :roll:
Sur
http://www.optikdesign.net il y a de trés belles EK HB allez-y c'est bonheur ^^. la premiére en rouge la m'a permis de trouver le site ^^
Je comprends pas comment ils font pour faire briller autant leur peinture ??? polish à mort ou totoshop ?? Ou 4 couches de vernis ?
deja on voit bien le montage en arriere plan
c sur ke le polish ca aide sinon la lumiere fait son boulot aussi sur la photo
Bianchi a écrit :Je comprends pas comment ils font pour faire briller autant leur peinture ??? polish à mort ou totoshop ?? Ou 4 couches de vernis ?
Regarde les contours d'ailes
y a de belle petites balles
Les contours d'ailes sont un peu pixélisés parceque la photo est réduite en taille par la fonction du forum.
A savoir que ce n'est pas seulement pour faire joli et que le moteur est installer à l'arriere !
BloodyMurder a écrit :A savoir que ce n'est pas seulement pour faire joli et que le moteur est installer à l'arriere !
Clair, vu sur un topic de swaps, elle déchire !
Elle est montrueuse!!! quelqu'un à l'adresse du site ou on peut la voir?
J'aime bien.
Je trouve juste les jantes un poil trop grandes.
La jaune,je signe di suite pour l'avoir celle la
pare chaoc avant noir c choquant je trouve
c'est marrant en jaune
le pc noir c'est pours les créneaux
Kim a écrit :c'est marrant en jaune
apparament tu sait de quoi tu parle
^^
FaZeRJuL a écrit :pare chaoc avant noir c choquant je trouve
Ah ouais, au début je pensais que l'arrière aussi était noir mais c'est pas le cas, un peu dommage en effet
"Kim a écrit:
c'est marrant en jaune
apparament tu sait de quoi tu parle ^^"
non je trouves sa asticieux car va frotter avec un pc jaune
La jaune comment elle tue! Le moteur on dirait qu'il tient pas lol ya rien dans la baie moteur!
c'est quoi cette bouze, elle était sur le Clémenceau ?
Bon... et bien pour les impatients je suis allé la remonter ce matin et elle est sublime !!! je kifffff!!!!
et le son de la ligne invidia un pur bonheur !!! plus sourd et un peu moins bruyante que la supersprint
on dirait que j'ai gagné en couple aussi
Juste 2 petites histoire de patienter
le capot sera verni la semaine prochaine normalement