cest quoi sa ???
BloodyMurder a écrit :Franchement, perso je pense que ca le fait.
Voila le résultat de jantes rouges sur une Civic 4G
ouchhhhh' !!
Ca lfais c'est clair !!!!
c'est du msd donc c'est surement en rapport avec l'allumage, regarde si ils ont un site si il y a des infos sur sa...
bob l'éponge a écrit :cest quoi sa ???
c'est pour avoir une tension plus stable dans le féscau d'allumage il me semble !
c'est vrai que gris+jantes rouge + 4 gen sa arrache finalement ^^
Une autre,je l'avai mis ds mon topic!Rabaissé et peinture neuve et GT3!
oué sa tu pas mal !!
personne peu me faire un photoshop avec mon crx en gt3 rouge ? ( avec un piti rabaissement ?
merci ^^
bah donne deja des photo de ta caisse, ou le lien vers le sujet de ta voiture
ya des faineant ici :]
euh je pige pas la y en crx qui veut un totshop, je lui demande le lien du sujet de sa caisse
et s'en est 2 autres qui repondent!
Hondymion a écrit :bah donne deja des photo de ta caisse, ou le lien vers le sujet de ta voiture
ya des faineant ici :]
ok ^^
merci d'avance
pas tété la phot pour un totoshop!Il en faut une d'un meilleur angle
Hondymion a écrit :euh je pige pas la y en crx qui veut un totshop, je lui demande le lien du sujet de sa caisse
J'ai cru que ct pour moi,je lirai mieu la prochaine fois
Hondymion a écrit :euh je pige pas la y en crx qui veut un totshop, je lui demande le lien du sujet de sa caisse
:noyade:
Trop bon ... lol !
Mais euh meme pas vrai, moi je postais en rapport avec la tof de l'EE9 noire avec les GT3 posté par Lem ! :roll:
:lov: :lov: :lov:
Merci :-)
sympa les 3 civic K20 l'une a coter de l'autre
Ralala
le meilleur swap qui existe
oui mais c'est un swap lourd aussi
on avait dit "les plus belles" pas TOUTES les civic
Nagata-San a écrit :on avait dit "les plus belles" pas TOUTES les civic
très sympa les 4g, sinon petit HS qui me fout déjà la honte: le moteur qu'il y a dans les civic du début de la page, les k20, c'est issus de quel modèle honda?
Ah ouais t'as abusé, y a de tout et n'importe quoi là lol (me dis pas qu'elles te font toutes "vibrer" lol).
.Némésis. a écrit :très sympa les 4g, sinon petit HS qui me fout déjà la honte: le moteur qu'il y a dans les civic du début de la page, les k20, c'est issus de quel modèle honda?
Je crois que c'est sur les Civic Type R (EP3).
ok merçi!
Bien hadoq,encore un qui tombe love de la 4th
Sinon je voulais savoir,j'aimais pas du tout les lames sur 4th,mais je kiffe de +en+,je peux en trouvé ou une?J'en ai jamais vu sur ebay!?
Koebi a écrit :Ah ouais t'as abusé, y a de tout et n'importe quoi là lol (me dis pas qu'elles te font toutes "vibrer" lol).
+1
tOÄn a écrit :Koebi a écrit :Ah ouais t'as abusé, y a de tout et n'importe quoi là lol (me dis pas qu'elles te font toutes "vibrer" lol).
+1
Allez
hadoq, trie nous tout ça et garde que le meilleur 8)
yen des superbe mais ya quand meme quelque beau explemplaire de JAKO