Japan Car

Version complète : Fusible 60A grillé , contact avec + alternateur
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Bon ben voila encore des merdes je touche plus à ma caisse pendant 2 semaines car j'ai la guine

Montage de mon CAI Bomz racing et 4 barres ebay : OK
J'essaye tranquillement et bim la poulie d'alternateur pas la petite mais la grande qui se dessere

LA MISERE je remet en place la courroie ( je comprend pas pourquoie elle se dessere ) et ça patine un peu au démarrage mais ça marche .

Je ressere un peu plus et la bim une etincellle de fou , j'essaye de démarer plus de jus jje regarde alors le main fusible celui de 60 a : grillé .

Ce que j'ai fait : changement du fusible par un de 50 A juste pour demarer et rentrer chez moi .

Mes questions : d'une a part chez honda ce type de fusible je peus choper ça ou ?

Pourquoi ma poulie se dessere tt le temps alors que je met la 5ème et le frein à main pour bloquer le vilbro et je la serre comme un fou Twisted

et de trois : pff je reste chez moi trop la poisse ?

Wink
westindiis, toujours deconnecter la batterie quand on bosse dans le moteur Wink

Ca peut eviter ca, et aussi de percer des durit de retour d'huile de turbo Sac

Sinon met du frein filet sur ta vis de poulie

=>EDIT: Lo£ù%ù%

[Image: loctitegroup6hb.jpg]
ya pas un pointage a faire sur l'ecrou pour pas qu'il se dessere?
RB26DETTvs2JZ a écrit :westindiis, toujours deconnecter la batterie quand on bosse dans le moteur Wink

Ca peut eviter ca, et aussi de percer des durit de retour d'huile de turbo Sac

Sinon met du frein filet sur ta vis de poulie

=> Loctite

[Image: loctite%20group.jpg]

Ok pour la batterie j'y penserais en fait je pense que alex jvais pas l'accuser à du tuer mon plastique qui protege le plus le teton sort enfin

Je rETIRERAIS MA COSS LA PROCHAINE FOIS

merci pour l'astuce de la colle
jibou74 a écrit :ya pas un pointage a faire sur l'ecrou pour pas qu'il se dessere?

il y a une petite clavette, jvais tts mettre à neuf car ça me gatte le coin de faire ça Evil
RB26DETTvs2JZ a écrit :westindiis, toujours deconnecter la batterie quand on bosse dans le moteur Wink

Ca peut eviter ca, et aussi de percer des durit de retour d'huile de turbo Sac

Sinon met du frein filet sur ta vis de poulie

=> Loctite

[Image: loctite%20group.jpg]

ca c est de l info ou de la pub Wink
mais j en ai toujours au cas ou , meme pour les vis de lunette de mes momes ou cas ou , ca sert a tout Wink

ha vi , la batterie , logiquement on la debranche , mais j y pense pas souvent :roll: , c est pas bien francis :no:
francis a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :westindiis, toujours deconnecter la batterie quand on bosse dans le moteur Wink

Ca peut eviter ca, et aussi de percer des durit de retour d'huile de turbo Sac

Sinon met du frein filet sur ta vis de poulie

=> Loctite

[Image: loctite%20group.jpg]

ca c est de l info ou de la pub Wink
mais j en ai toujours au cas ou , meme pour les vis de lunette de mes momes ou cas ou , ca sert a tout Wink

ha vi , la batterie , logiquement on la debranche , mais j y pense pas souvent :roll: , c est pas bien francis :no:
ouep pas bien !:

Sinon ce fusible avec les deux vis j'espere ne pas me faire hummm par honda Oops!
francis a écrit :ca c est de l info ou de la pub Wink

ok reprenons...

West, prend du frein filet pour mettre sur la vis.. Wink

[Image: loctitegroup6hb.jpg]

Le Locp*pe ou locb*te, tant que c'ets de frein filet, ca roule.. Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :
francis a écrit :ca c est de l info ou de la pub Wink

ok reprenons...

West, prend du frein filet pour mettre sur la vis.. Wink

[Image: loctitegroup6hb.jpg]

Le Locp*pe ou locb*te, tant que c'ets de frein filet, ca roule.. Wink

Merc RBi Wink
C'est comme à la TV ici ? Interdit d'afficher les marques ???
Ouep il y a un copyright Wink