Bonjour,
Je voudrai savoir si la capote d'une mx5 (d'après 2000) est électrique ou non ?
Je compte peut être m'en acheter une en faite.
Si quelqu'un peut m'éclairé (
) sur le sujet ce serait sympa.
Des photos aussi seraient les biens venues car je n'ai jamais eu l'occasion d'approcher cette voiture de près.
Merci d'avance !!
sans vouloir trop m avancer il me semble que c est capote manuelle uniquement sur la mx5
c est pas plus mal,gain poids enorme et pas d soucis de panne
A ma connaissance je n'ai jamais vu de capote electrique sur la mx5!
Cependant il existe peut-etre une option ou un kit! Mais la capote manuelle est telement plus simple et plus rapide, et puis c'est une source de panne en moin! 8) Personelement, je trouve que c'est tres bien en manuel!
(vu que c'est une 2 places, on a juste a pencher le bras en arriere)
jamais vu de capote électrique non plus sur MX5...
Sinon 2 ou 3 photos:
c'est bo une mx5 et c la classe !!!
5 a 10 sec pour decapoter ?????? tu as les 2 bras dans le platre ???
perso je met a peine 5 sec........ en meme temps je triche un peu car ma mk1 a une capote avec lunette en verre, donc plus besoin de deziper d'où un gain important de temps
effectivement pas de capote électrique! mais ouverture en 5 secondes!!
une petite video pour illustrer ca ?
Unic a écrit :une petite video pour illustrer ca ?
Tiens je n'y avait pas penser!
N'oubliez pas le couvre capote
Il faut compter +/- 3 minutes pour l'installer dans les règles de l'art :P
mon zip de la lunette arriere est cassé et meme absent
donc ca va super vite mais du coup je pli la lunette..pas bien !!
il faut que je me depeche de reparer ca, MAMAN SOS, les ZIP c'est des trucs de maman couturiere...
Salut,
pas de capote électrique sur les mx, mk3 comprise.
Pour la capote, c'est assez simple même assis sur le siège conducteur tu peux décapoter et recapoter sans soucis. C'est un peu loud à remonter mais ça se fait sans pb.
Par contre j'ai maintenant une capote électrique sur ma voiture et ce n'est pas si mal que ça. Tu ne te pète pas le bras, tu ne te brulle pas les doigt quand ta voiture est resté en plein soleil. Mais c'est comme la clim ce n'est pas indispensable mais pas mal quand même.
A plus
tien c'est marrant, il y a plein de gens du mx5passion ici....
salutti :@+
Ouai je suis la aussi mon pseudo sur mx5 passion c'est choubimaniaK
kosuke a écrit : tien c'est marrant, il y a plein de gens du mx5passion ici....
salutti :@+
salut kosuke
Heu ... pour la capote ... une cht'ite question. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu des problèmes de vandalisme sur leur capote ? Genre coup de canif, etc ... Je demande ça car moi aussi, les cabriolets je ne cracherais pas dessus un jour ou l'autre mais ... ce problème là, ça m'a toujours fait reculer (
Merci de vos réponses
Manu
Pour le moment No probleme avec ma capote !!! je touche du bois
c'est pareil pour moi, mais il est vrai que je n'habite pas dans un quartier "chaud"
vive le Hard Top !!!!
( Tu sais il n'est pas obligatoire d'habiter dans un quartier chaud pour que ça arrive. Suffit qu'un imbécile se sente provoqué par le luxe ostentatoire ... En revenant d'un cours un soir, j'ai trouvé un mégot écrasé sur le capot de ma MX. Heureusement pas de trace à l'arrivée, ouf, c'est drolement solide ces vernis claps . Mais bon sur le moment j'étais fumasse guelle . La jalousie et la bêtise humaine se retrouvent à des profondeurs insondables (ciel, comme c'est bien dit wink )
oui c'est certain tu n'as pas tord
comme on dit ya toujours des cons sur terre :roll:
moi j'ai jamais eu de problemes avec la capote..parcontre les coups de clefs le long de la voiture
haaaa qu'est ce que j'aimerais en grillé un sur le fait...qu'il mange vénère pour tout lmonde
jvous detaille rien vous allez me prendre pour un satanique psychopath :P
non, je suis tout a fait d'accord, il faut le faire morfler pour les autres!!
je ne suis pas d'un naturel belliqueux ... mais là je crois que ça pourrait aller mal :taptap: et après la petite note :contrat: