Japan Car

Version complète : Tuning sur BALENO et avis sur la nouvelle SWIFT 105 CH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
je fais deja 108kg sans couple! alors je vous prend tous.
ps: Laxmilover a sorti les differences entre les deux caisses sur je ne sais plus quel autre post. une histoire comme 4 dixiemes. au 0a100. autant dire qu'il ne faut pas rater son demarrage.
oui en origine, faut voir avec de bonne roues et un bon pilote
pilote je ne dis pas, mais avec une admission KN, le tube suzuki sans cata ni silencieux et un remus oversize mais avec des bridgestone en 195/45/15, elle tirait un poil plus court que les 14, avec beaucoup plus d adherence. un leger burn pour prendre deja quelques tours et hop, ca pousse. (saxo vts rien a faire, elle passe en mi-toisieme..., astra 2.0Lgsi 16, la elle est pas passée mais c etait un 400m; et les trucs "TDI" machin la on en parle meme pas a l'acceleration pour les reprises je dis rien)
pour la VTS (1600 16v) c'est vrai qu el passe , l astra j ai deja fait aussi et apres la 3 el repasse (assez vite) en tete.
meme un VR6 qui (il ne faut pas le nier roule tres bien) ne part pas, au contraire je lui es mis une puree qu il s en rappelera toujours le gars (voir sa tete ;( )
mais sur voie rapide il rattrape vite son retard et passe tres tres vite devant
1300cc aussi faut pas esperer de rester toute la vie devant Wink
par contre, VR6 j'ai eu du mal. la 406 coupé v6 avec les deux pauseurs je leur en ai remontré Smile
au plus je pense a tout ca au plus vite j ai envie de la faire, histoire de calmer les parleurs.

en plus j ai une vengeance a assouvir
encore pour ma poire la vengeance Wink
non t inquiet c'est pres de chez moi,
pour les "parleur" je ne peux pas citer de nom, mais le pseudo je peux VEI/CRXEE6
C'est crxee6 le pseudo les gars LOL
je m as tromper de touche scuzert
Vous pouvez me fournir et eventuellement me poser un becquet sans feux arrierre et les bas de caisses? Donner moi vos propositions...
swiffer a écrit :non t inquiet c'est pres de chez moi,
pour les "parleur" je ne peux pas citer de nom, mais le pseudo je peux VEI/CRXEE6

LOL Join :taptap:
vilain garcon, faire ca quand j'avais le dos tourné Confusedhakebut:

je sais bien quelle avance pas.. Ouinn Oops!

pourtant j'avais lu sur le forum que toutes les honda passaient les 250 km/h mais en 4eme comme elles tirent trop long...

tant pis, je vais acheter une rino 5 c'est de la "bombe" ( dans tout les sens) :rokt:

Wink :ho:
swiffer a écrit :non t inquiet c'est pres de chez moi,

Gné Shock

Attention, il est inscrit VTEC sur mon cache culbu, tu ne feras pas le poids avec ton petit 1300cc LOL 8)

Sac
Tekila a écrit :Vous pouvez me fournir et eventuellement me poser un becquet sans feux arrierre et les bas de caisses? Donner moi vos propositions...

Lance un nouveau post et je te repond. il y a plein de choses pour la baleno, il faut trouver c est tout.
faut faire des posts Wink
[
Gné Shock

Attention, il est inscrit VTEC sur mon cache culbu, tu ne feras pas le poids avec ton petit 1300cc LOL 8)

Sac[/quote]

ca se lit C E T V dans le retroviseur LOL
SWIFTMAN a écrit :ca se lit C E T V dans le retroviseur LOL

Je roule rarement avec le capot ouvert LOL
y a pas que moi qui profite des dos tourné!!
a peine parti qu'on me cherche??
ca va chi*r!!!!!
voici des tof de ma baleno a moi...
http://www.suzukigirl.turboblog.fr/
sympa, pas trop seule en japs?
VEI a écrit :

Roooh l'autre qui la ramène avec son vtec sohc de chochotte LOL

C'est encore pire que le dual carb du grand gay ca!!! :ange:
bin si...seule quand meme!
ca serait cool qu'il est des Melle jap' qui se manifeste un peu !
laxmilover a écrit :
VEI a écrit :

Roooh l'autre qui la ramène avec son vtec sohc de chochotte LOL

C'est encore pire que le dual carb du grand gay ca!!! :ange:

C'est pas moi qui ai commencé Oops!

N'empêche qu'il t'a fallu 2 mois pour réagir, ah la vieillesse :]
Si je compte bien, ca fait 2 mois, jeune ignorant Big Grin
:ange:
dite moi un peu... est ce qu'il y a des gens parmi vous qui aurait entendu parler du club "ASIAN CAR CLUB" ?
merci
Désolé, mais je crois que dans section suzuki nous sommes majoritairement Belge, poste ta question dans la section "entre nous", peu-etre auras tu plus de réponses Wink
ha...ok!merci du renseignement...
yep pas mal de Belges ici , mais tu restes evidement la bienvenue Smile
me fendrait presque d'un autocollant japan car zuk'
mais j'aime po les autocollants...
SWIFTMAN a écrit :mais j'aime po les autocollants...

Hoooo le Schtroumpf grognon..... LOL
Vinz, y a vraiment des schtroumph enorme dans ton pays
Pages : 1 2 3 4 5 6