Salut tout le monde,
Voilà, je possède une ATR, et je ne sais pas quoi mettre comme admission.
Enfin, j'hésite entre le CAI v2 AEM ou alors un Short Ram AEM ?
Le Short Ram car d'après les test du lien ci-dessous, on a plus de puissance en haut dans les tours, et c ce qui est important si l'on recherche que les perfs ! De plus il serait protéger de l'air chaud par la batterie
Par contre le CAI v2, lui apparement il y a des gain plus bas dans les tours mais moins en haut des tours. En fait, c'est la longueur du tube du CAI qui me fait peur !!!
Si des personnes possèdant une ATR ou ceux qui en ont déjà fait l'expèrience peuvent me donner leur avis ? wink
Meme question pour moi... Intéressé pour ma Lude , et meme disposition que sur l Accord, sauf que le V2 sur Prélude n est pas un CAi mais un "super" short RAM derriere la batterie
ni l'un ni l'autre
prends un CAI "de base" ça ira très bien c'est ce qui donne les meilleurs gains sur H22.
Pour le modèle je crois que celui pour Lude 5G (donc 97+) passe sur ATR, mais va sur hondapreludeclub.net on a des possesseurs d'ATR qui pourront te donner plus de précisions
Alors, il n'y a personne qui a une ATR ??
Dis jesus, pourquoi sur le preude de Astina37, le v2 n'est pas un CAI mais un "super" short ram comme il dit ??
Si pour sa lude c'est un supershort ram, pour mon ATR c pareil car d'après ce qu'il dit on a la même disposition ? ?
oui tu as le même moteur et la même disposition qu'une Lude, et le V2 pour Prelude est bel et bien un "short ram" avec les problèmes d'air chaud qui vont avec. Contente toi du CAI il est moins cher et ira très bien.
il est peut etre plus judicieux de mettre un CAI qui va influer sur une grande partie de la courbe de puissance et ainsi faire gagner plus dans la generalité que un short ram qui va faire gagner rien qu'en en haut. Car même en perf sur circuit, on n'est pas forcement tout le temps en regime max pour exploiter la machine au mieux...
Pourquoi sur le site Asphalte.fr, il propose une admission AEM pour l'Accord Type R (non v2) et une admission AEM v2 pour les accords modèle 98-02 qui sont les mêmes modèles que les ATR ??
Puis-je mettre le v2 ou pour la type R il est conseillé de mettre la "non v2" ??
8300_tr_min a écrit :Pourquoi sur le site Asphalte.fr, il propose une admission AEM pour l'Accord Type R (non v2) et une admission AEM v2 pour les accords modèle 98-02 qui sont les mêmes modèles que les ATR ??
Car tu n'as pas du tout le même moteur.
8300_tr_min a écrit :Puis-je mettre le v2 ou pour la type R il est conseillé de mettre la "non v2" ??
la "non V2" conviendra parfaitement, sauf si vraiment tu as de l'argent en trop (les gains du v2 sont plus que négligeables par rapport au "classique")