Japan Car

Version complète : Demande de renseignement sur Civic année 93...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai repéré près de chez moi une chtite civic à vendre (et je vais surment l'acheter, j'aurrai plus d'info demain dans la journée..), mais impossible de savoir à l'heure actuelle, le model exact Shock Aucune indication sur la caroserie (style les sigles LSi...etc....) rien, nada... Cry

Donc j'ai appeler la personne (n° de tel sur l'affiche...) mais j'ai pas eu la bonne personne...pour l'instant les seul infos que l'ont m'a donné sont : Année 93 et 7cv....et 3 portes..pas de toit ouvrant....pas plus d'infos car ce n'était pas elle qui avait la CG...

Donc je voudrais savoir de quel model il s'agit..Lsi..ESi...EX(je pense pas car 7cv LOL)...donc merci pour toute aide qui m'aiderais à l'identifier...

Car apparement les proprios y connaisent que dalle Confused ...(jeune étudiant de 18ans qui à recup la voiture..et qui la trouve trop puissante LOL et qui n'en a pas l'interêt...donc tout benef pour bibi 8) )

Merci d'avance
ca doit etre une esi de 115cv car je possede une vti elle fait 9cv/160cv mais tu vera honda c'est de la bonne caisse
Yes
Ok, j'aimerais trop que ce soit une ESi de 115cv...mais avec le bol que j'ai ce sera surment une 90cv... LOL

Mais comment être sur de celà...?

Sinon, oui ce sera ma 1er Honda si jamais je la prend...et pas la dernière car la "vraie" et prévue pour nöel 8) Wink
TheLK a écrit :Ok, j'aimerais trop que ce soit une ESi de 115cv...mais avec le bol que j'ai ce sera surment une 90cv... LOL

Mais comment être sur de celà...?

Sinon, oui ce sera ma 1er Honda si jamais je la prend...et pas la dernière car la "vraie" et prévue pour nöel 8) Wink

Surtout qu'une ESI c 125 cv Big Grin :roll:
poussin vtec a écrit :ca doit etre une esi de 115cv car je possede une vti elle fait 9cv/160cv mais tu vera honda c'est de la bonne caisse
Yes

Une esi fait 8cv/125cv din donc pas la esi Sad
c'est une lsi 90 cv, 7 cv fiscaux LOL
Ben merci à tous pour les renseignements....je part sur l'idée que ce serait une LSi alors... LOL

Euh...quelques autres questions:

Ca marche bien comme model ?

Consommation (d'une LSi) ?

Nombre de Km pouvant être effectué en gros avec le moteur (sachant qu'il à 200MKm Confused) ?

Merci
rajoutes une bonne louche de 50000...
letizia a écrit :Pour les modèles il y à des FAQ Wink

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...281#431281

Oui, j'ai déjà regardé (et pendant un bon bout de temps...mais rien qui puisse m'aider de suite...à part les renseignement mis une fois le bon model identifié....) Wink
Voilà, c'est une EG4.35 ...donc 90cv...elle fait un joli bruit... 8) Big Grin

...et je l'ai achetée Big Grin
j'en ai une et jamais de problème dessus. Je l'ai depuis deux ans et demi.
ça marche pas trop mal pour 90cv
Conso ça dépend je dirai entre 8 et 10l suivant le type de trajet et façon de conduire.
Content de ton acquisition?