Voila on ma dit que le PC AV d'une EK3 et d'une EK4 est different
Les feux sont plus fin ??? C'est bien ca ?
si c la meme année ça se montera, les par choc avant 96/98 sont identiques entre eux et ceux de 99/00 aussi mais un pc de 99/00 ne se montera pas sur une 96/98 et vis versa
mijy_ a écrit :si c la meme année ça se montera, les par choc avant 96/98 sont identiques entre eux et ceux de 99/00 aussi mais un pc de 99/00 ne se montera pas sur une 96/98 et vis versa
Ok merci j'ai eu confirmation la personne avait compris que j'avais un modele 2000 donc soulagé
Merci a toi mijy_ de ta réponse rapide
de rien
Par contre, l'EK4 a un spoiler en bas du pare-chocs (qui peut d'ailleurs se rajouter sur l'EK3
)
Averell a écrit :Par contre, l'EK4 a un spoiler en bas du pare-chocs (qui peut d'ailleurs se rajouter sur l'EK3 )
non, je crois pas
Averell a écrit :Par contre, l'EK4 a un spoiler en bas du pare-chocs (qui peut d'ailleurs se rajouter sur l'EK3 )
la tu doit te trompé de modèle, c'est l'ek9 qui a un rajout
en tout cas les séries spéciales en suisse (type s, f1) ont un rajout sur le PC avant:
par contre les autre vti "simple" je sais plus trop mais je crois pas comme vous dites!
Moi sur ma vti de 99 j'ai bien un rajout sur le bouclier avant
the.furious.vtec a écrit :en tout cas les séries spéciales en suisse (type s, f1) ont un rajout sur le PC avant:
par contre les autre vti "simple" je sais plus trop mais je crois pas comme vous dites!
Je recherche également une lame AV qui va bien pour mon PC d'origine
Si vous connaissé quelqu'un qui en vend une faite moi signe
Sur les EK4 de 99-2000, il y a bien un rajout sous le pare-chocs avant.
Par contre, je ne me souviens pas s'il y en a un sur les premières EK4.
walex93, une commande groupée se met en place dans la section "entre nous". 8)
les ek 96/98 n'ont pas le rajout, c'été un option dispo chez honda
mijy_ a écrit :les ek 96/98 n'ont pas le rajout, c'été un option dispo chez honda
OK, merci pour l'info
mijy_, j'avais un doute.
moi je dis, une bonne bavette de Laguna... et pas cher le rajout!
Trop haut et pas très beau...