Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jamieAE92 a écrit :Pour toi qu'est qu'il manque sur ton AE rouge pour qu'elle soit parfaite ?

Pour moi, je dis bien pour moi, elle est quasi parfaite. Du moins pour mon utilisation. J'ai quand même mis 6 ans pour la finir et arrivé à ce que je voulais. Mais ce n'est pas très objectif.

Il y aurait encore beaucoup choses à faire dessus. Un ECU reprogrammé, des plus gros freins etc etc... Mais ça implique encore beaucoup d'argent, et des gens compétents ( Je parle pour la reprog ). Le freinage stock me suffit pour l'instant, il est relativement endurant. Bref tu peux toujours amélioré des trucs. Mais là je suis arrivé à un stade ou elle me convient parfaitement ^^
Que de voitures exceptionnelles, félicitations! Wink

Je garderais un souvenir impérissable de mon passage éclair aux Days en Septembre dernier (Mr2 Mk2 rouge, samedi matin). Moi qui n'avais jamais vu de 86, j'étais servi ! Smile

Faudrait se faire une petite balade un de ces jours, j'ai toujours rêvé de me faire pourrir par une AE86! fou
Augur, Merci ^^ Pas de soucis pour la ballade !

J'ai testé l'EK4 à Kimken cet aprem :



Et la même route avec la S2000 :



Les vidéos en elles même ne sont pas très intéressantes, c'est plus les commentaires Sac:
je suis impressionné je pensais jamais voir un tels projet sur ce territoire big up a toi
ExtremGEAR a écrit :je suis impressionné je pensais jamais voir un tels projet sur ce territoire big up a toi

Merci ^^
Il me semble avoir reconnu une spéciale du Faverges nan?? Twisted
ban73 a écrit :Il me semble avoir reconnu une spéciale du Faverges nan?? Twisted

Pas du tout Sac C'est une petite route perdue de mon coin...
J'ai regardé pour la tête du conducteur :rock:

Ça donne envie d'avoir une S!!
Bon le poste double din Toyota que m'avait filé Hiro était codé...Et on avait pas le code...Bref pas de bol.

En allant faire des courses ce matin, je suis passé à feux rouge et j'ai acheté 2 haut parleurs JVC ( Ceux d'origines étaient nazes ) et je suis tombé sur un Alpine double din super discret...Ayant vendu mon volant Nardi, j'ai pu me le payer Big Grin

Après quelques adaptations, le voici dans la caisse :

[Image: 14501877567210_int.jpg]

J'avais un problème de masse, dès que je mettais le son un peu fort, le poste redémarrait... Heureusement que le vieux est intervenu, sinon j'aurais galéré pour trouver d'ou ça venait. Salaud de Japonais, il a vraiment un travail de cochon sur cette 86, un truc de fou lol. Bon bref, je me suis repiqué directement sur le chassis, et ça marchait nikel ^^. J'ai un super son, bien meilleur que dans la Levin. J'irais acheter les 2 mêmes haut parleurs, ils ne sont pas chers et apparement ça donne bien ^^

Sinon j'ai installé dans la Trueno le pommeau Nardi que j'avais acheté à la base pour la S2000 il y a quelques mois. Je l'avais enlevé car il était trop long, et il se tordait lors des passages de rapports. Sur la Trueno, les rapports sont beaucoup plus souples à rentrer, ça va nikel ! Et j'ai également installé un "Cup Holder" ( Merci Hiro ). ça manquait vraiment Sac

[Image: 19520227442034_int1.jpg]

[Image: 1243190248542_int2.jpg]

J'ai également reçu le cache horloge, qui finalement était toujours dispo ( OUF ! ). Du coup j'en ai recommandé 2 autres d'avance. ça coûte 7 euros, et vu que ça pète dans 90% des cas lors d'un démontage de tableau de bord...

[Image: 18603223531596_int3.jpg]

Il me reste à faire un GROS nettoyage de l'intérieur ^^
Bon j'ai testé la S200 avec la config Recaro et Tein.

Tout d'abord le Recaro si vous avez des grande pattes comme moi plus de 1m80.
1m84 pour ma part , la positon de conduite n'est pas des plus confortable .Les genoux sont en contact constant avec le tableau de bord.J'ai connu mieux!!
La seul alternative est de virer les deux molettes de réglages car se sont elles qui viennent en contacte contre la caisse est limite le déplacement avant arrière du siège.
Mais comme leurs noms l'indique en les supprimant on a plus de réglage d'inclinaison , mais au moins on est bien assis. tout est question de compromis!
Mais sinon le maintien du Recaro au top !

Ensuite les Tein : sa poutre grave, la voiture est carrément facile voir même trop facile , il n'y a plus cette appréhension quand on la conduit stock et que l'on connais pas la voiture.
Dans ce cas c'est comme si j'avais toujours eu la voiture.
Sa redonne un gros regain d’intérêt a la voiture , qui on a déjà pas mal a la base
Une s2000 avec de bonne suspate = plaisir assuré

Bordel j'ai hâte de la reconduire!!
Moi avec mes 1m79, je suis parfaitement installé LOL Il suffit de pas grand chose ^^

J'ai bien vu que tu avais un peu plus tapé dedans que d'habitude. Heureusement que tu ne fais pas la même chose quand je te laisse mes 86, sinon :box: LOL

Mais c'est vrai que les suspattes élimine le "balancement" bizarre du cul sur les enchainements de virages serrés. Même ma femme l'a remarqué. Elle ne se sentait pas du tout en sécurité dedans...Maintenant avec les Teins c'est nikel ^^.


Tiens pour ta culture manga, une vidéo ou Miki Shinichiro, le doubleur de Takumi dans l'Anime, nous présente sa "semi-réplique" de la Trueno d'Initial D Sac
Quleques photos :


[Image: 16692731199936_tra1.jpg]
[Image: 9015037366104_tra2.jpg]
[Image: 4292259771096_tra3.jpg]
[Image: 442472558319_tra4.jpg]
[Image: 4583162427921_tra5.jpg]
[Image: 16348836482847_tra6.jpg]
[Image: 12502675757385_tra7.jpg]
[Image: 7838152146396_tra8.jpg]
[Image: 5317486878132_tra9.jpg]
[Image: 15655655177910_tra10.jpg]
[Image: 96906818349_tra11.jpg]
[Image: 20829601871496_tra12.jpg]
[Image: 4723533959364_tra13.jpg]
[Image: 3809538958005_tra14.jpg]
tigrou is back !

PS: quand est ce que je t'échange ta trueno contre une AE92 ?! :P
Kyosuke, dans la vidéo plus haut, tu roules avec la boite à air ouverte ? :P
ProjectD a écrit :tigrou is back !

PS: quand est ce que je t'échange ta trueno contre une AE92 ?! :P

Je peux pas te faire ça, j'aurais l'impression de t'arnaquer LOL

JaP-FuRiE Oui on avait enlever le dessus de la boite à air pour qu'il y ait un bruit plus sympa sur la vidéo. Normalement je roule avec la boite fermé Big Grin
J'ai enfin déculassé mon premier Blacktop.

Verdict : Usure "normal" des pistons. Celui côté cloison pare-feu est celui qui a le plus de jeu, c'est par celui là que passait l'huile. Et encore c'est pas trop méchant. D'après mon père, le moulin a juste besoin d'un déglaçage, de pistons et segments neufs pour repartir comme en 40. Mais on va le faire réalésé, comme ça on repart sur une base saine.

[Image: 158221936224_20v.jpg]
[Image: 7529988675825_20v1.jpg]
[Image: 21999859794_20v2.jpg]

Pour info le moteur à environ 140000 KM. ça ne se voit pas trop sur les photos, mais il a tourné avec de l'huile de très mauvaise qualité. C'est sans doute l'une des raisons de son usure prématurée.

Mon père va checker la culasse également quand il aura le temps.

En bonus, une vidéo du Ding Ding de la Trueno Sac

priceless le ding dong!!


enfin démonter le 20V,j'y aurais pas cru de si tôt

faburisu

C'est quoi ce bruit ? Confused
faburisu a écrit :C'est quoi ce bruit ? Confused

L'avertisseur de radar à l'ancienne LOL
Yes le ding ding ça me rappelle trop InitialD :lov: c'est en rapport à la limite à 100 au japon, hein?

Par contre pour une fois que je peux avoir l'occasion de faire une critique après bientôt 100 pages (même les post de catch j'les kiffe LOL ) c'est le pommeau Nardi qui est bien mais qui ne va pas du tout avec le soufflet non seulement par la couleur mais plutôt par sa forme Wink
Frosty22 a écrit :Yes le ding ding ça me rappelle trop InitialD :lov: c'est en rapport à la limite à 100 au japon, hein?

Par contre pour une fois que je peux avoir l'occasion de faire une critique après bientôt 100 pages (même les post de catch j'les kiffe LOL ) c'est le pommeau Nardi qui est bien mais qui ne va pas du tout avec le soufflet non seulement par la couleur mais plutôt par sa forme Wink

Oui le ding ding apparait à partir de 105 Km/h ^^ Je ne sais pas en quelle année ils y ont viré. Je ne sais même pas si c'était obligatoire à l'époque.

Pour le pommeau c'est vrai qu'il ne s'accorde pas terrible avec le soufflet. Je ne sais pas encore si je le garde ou si je remet l'ancien pommeau ^^
Avec la pluie j'avais rien à branler cet aprem, alors j'ai réuni plusieurs photos de la Levin, et je les ais classé par ordre chronologique. Je me suis rendu compte qu'il me manquait beaucoup de photos de pièces ou du montage de celles ci. J'aurais du en prendre ^^. Les specs de la caisses sont à la fin. J'ai pas fait le récapitulatif complet de tout ce qui a été fait dessus ( 3 moteurs différents, divers changement d'embrayage, d'arbres de roues, les différentes jantes et tout le reste ) sinon demain on y est encore lol

[Image: aekyo146iy.jpg]

[Image: ae86kyosuke35tx.jpg]

[Image: rouille4vq.jpg]

[Image: demontage9nu.jpg]

[Image: demontage38xn.jpg]

[Image: aerouille9yy.jpg]

[Image: aemot3us.jpg]

[Image: aemot22qn.jpg]

[Image: levinb20et.jpg]

[Image: nardi6fx.jpg]

[Image: ae42ms.jpg]

[Image: ae58un.jpg]

[Image: ae62wf.jpg]

[Image: aed20pg.jpg]

[Image: shootaers101pq.jpg]

[Image: kimkyo91ng.jpg]

[Image: nardi27lj.jpg]

[Image: ae89640ny.jpg]

[Image: titi6lx.jpg]

[Image: jantes9os.jpg]

[Image: lsd5wv.jpg]

[Image: stickers15kl.jpg]

[Image: admi3uz.jpg]

[Image: wcoro0af.jpg]

[Image: suspat32bt.jpg]

[Image: suspat44mt.jpg]

[Image: suss20sq.jpg]

[Image: cal30lh.jpg]

[Image: ae12dv.jpg]

[Image: aez6at7.jpg]

[Image: aez2pk5.jpg]

[Image: aez3di2.jpg]

[Image: dcaoa8.jpg]

[Image: aecaryf0.jpg]

[Image: barln9.jpg]

[Image: peint2nh7.jpg]

[Image: pomp1uy9.jpg]

[Image: ae285xo5.jpg]

[Image: a8og3.jpg]

[Image: mouli6dm6.jpg]

[Image: aesteve5te.jpg]

[Image: neige25xj.jpg]

[Image: neige45iw.jpg]

[Image: aest2pp1.jpg]

[Image: pieceae3mu1.jpg]

[Image: aef2is4.jpg]

[Image: aefivp8.jpg]

[Image: aerequ4.jpg]

[Image: levinlc5.jpg]

[Image: aedenise4sv9.jpg]

[Image: aegeekaf2.jpg]

[Image: aegeek1lp8.jpg]

[Image: aebike8.jpg]

[Image: 21we2.jpg]

[Image: az5en1.jpg]

[Image: pi3if1.jpg]

[Image: pi7mg5.jpg]

[Image: jubiridexr6.jpg]

[Image: 20v2df2.jpg]

[Image: 20v3bs0.jpg]

[Image: blkdm5.jpg]

[Image: gt23fq1.jpg]

[Image: ae867ez5.jpg]

[Image: tigrou9bh2.jpg]

[Image: 20vae1hj5.jpg]

[Image: 20vae4aa4.jpg]

[Image: lowru0.jpg]

[Image: low1py9.jpg]

[Image: aesilent3kh8.jpg]

[Image: aesilent6az3.jpg]

[Image: 13479250900104_lolo.jpg]

[Image: booky0.jpg]

[Image: MC2027564.jpg]

[Image: Trueno4049822.jpg]

[Image: Trueno17089012.jpg]

[Image: Arceau1001261.jpg]

[Image: Arceau2083835.jpg]

[Image: POM14014965.jpg]

[Image: NEIGE6076371.jpg]

[Image: comptetour093899.jpg]

[Image: SA7076274.jpg]

[Image: SA8006636.jpg]

[Image: ROUGE015231.jpg]

[Image: ROUGE2073087.jpg]

[Image: ROUGE4091526.jpg]

[Image: STF6064377.jpg]

[Image: Collecteur052865.jpg]

[Image: COCO042422.jpg]

[Image: COCO2042514.jpg]

[Image: CUSCO2034436.jpg]

[Image: PIPE2053417.jpg]

[Image: mg8877border.jpg]

[Image: caca5-8d06d5df26.jpg]

[Image: corbeaux4-914321dd11.jpg]

[Image: bb3-5918b90a17.jpg]

[Image: 7601515442433_mr7.jpg]

[Image: 16850952576216_aa1.jpg]

[Image: 2585630541087_aa6.jpg]

[Image: 12381659680203_aa9.jpg]

[Image: 85544054739_aa16.jpg]

[Image: 3497747540265_cabo.jpg]

[Image: 15482203604802_co1.jpg]

[Image: 11167545213792_ff2.jpg]

[Image: img4823.jpg]

[Image: 17114228326008_disque.jpg]

[Image: 13364695506789_le1.jpg]

[Image: 9446349500577_tutu9.jpg]

[Image: 19404769838949_toy1.jpg]

[Image: 20057367342672_toy12.jpg]

[Image: 5409782147682_trd.jpg]

[Image: 1043486670897_perso.jpg]

[Image: 18228828804813_gar.jpg]

[Image: 6265728534483_trd.jpg]

[Image: 3597906583359_king.jpg]

[Image: 4107707838135_in14.jpg]

[Image: 11240938193760_ba4.jpg]

[Image: itb1-8d57927330.jpg]

[Image: 19513214593389_god.jpg]

[Image: 580619312262_ju1.jpg]

[Image: 16010104419441_rat4.jpg]

[Image: 17284384248714_rat3.jpg]

[Image: 5704803698_516c4e1a45_b.jpg]
AE86 LEVIN TRUENO by Mickael Favre, on Flickr
[Image: 5704234943_46e22905b8_b.jpg]

[Image: 5759380114389_rere.jpg]

[Image: 17643980525490_tpo.jpg]

[Image: 19502094205539_lustre10.jpg]

[Image: 9893423358720_lustre11.jpg]

[Image: 17840011570425_lustre7.jpg]

[Image: 13827220009713_lustre2.jpg]

[Image: 2553437800683_lustre14.jpg]


Toyota Corolla GT "Levin" 1984

Engine :
- AE111 4AGE 20V Blacktop
- TRD Engine Mounts
- SP-Tec Distributor Relocation Kit
- SS Works Water Cooling Relocation Kit
- Jubiride Air Screens
- Danstoy Headers
- T3 Velocity Stacks
- T3 Test Pipe
- HKS Silent Hi Power Cat Back

Body :
- T3 Front Strut Bar
- T3 Rear Strut Bar
- T3 Camber Plates
- T3 Coilovers ( Kayaba AGX / Ground Control )
- T3 Lower Control Arms
- T3 Outer Tie Rods
- T3 Tension Control Rods
- T3 Panhard
- T3 RCA
- T3 Rear Traction Bracket
- TRD Gearbox Close Ratio Transmission ( TRD3 )
- TRD Final Gear 4.7
- TRD 2 Way LSD
- Cusco Front Sway Bar
- Cusco 6 Points Rollcage
- 88 Rotors disc with OEM Pads

Exterior :
- JDM Levin GTV "Levin" grill emblem
- JDM Levin GT Apex Stickers
- JDM Levin Corners Lights
- JDM Levin Mud Flaps
- Konig Rewind 15', 7' ET0 Gold

Interior :
- Recaro Speed Seat ( Driver Only )
- Nardi Steering Wheel
- Nardi Shift Knob
- 3 Point Harness
- Additionnal Tachometer
- Full Red OEM Interior
Je suis pas bien calé, c'est quoi cette calandre : http://img501.imageshack.us/img501/9859/cal30lh.jpg ? (une autre phase, année, version ?)
Je viens de percuter que c'était à cause d'elle que je trouve pas mal d'AE86 bien moches... Oops! pas mon truc quoi cette calandre.
Blista a écrit :Je suis pas bien calé, c'est quoi cette calandre : http://img501.imageshack.us/img501/9859/cal30lh.jpg ? (une autre phase, année, version ?)
Je viens de percuter que c'était à cause d'elle que je trouve pas mal d'AE86 bien moches... Oops! pas mon truc quoi cette calandre.
C'est une calandre de Levin phase 2. Elle n'est pas restée très longtemps sur la caisse Big Grin
J'ai pensé à toi.

[Image: 283252_10150249449130888_18981630887_769...9170_n.jpg]

LOL

Sinon, Toyota devrait ... te décerner une médaille ou un truc dans le genre pour avoir parfaitement restauré deux joyaux pareils.

J'fait comme toi du coup, j'me fait plaisir maintenant. Smile
Myzerykord a écrit :J'ai pensé à toi.

[Image: 283252_10150249449130888_18981630887_769...9170_n.jpg]

LOL

Sinon, Toyota devrait ... te décerner une médaille ou un truc dans le genre pour avoir parfaitement restauré deux joyaux pareils.

J'fait comme toi du coup, j'me fait plaisir maintenant. Smile

lol Pas mal le skate.

Toyota je ne leur demande qu'une seule chose, j'ai de continuer à distribuer des pièces pour la 86 LOL

Sinon tu as raison, on a qu'une vie, il faut en profiter.

Allez, même chose avec la Trueno :

[Image: T10034439.jpg]

[Image: T12051230.jpg]

[Image: T17040367.jpg]

[Image: T18077971.jpg]

[Image: T19029369.jpg]

[Image: T21060695.jpg]

[Image: T22081208.jpg]

[Image: T23086505.jpg]

[Image: T25040032.jpg]

[Image: T26024921.jpg]

[Image: T30044020.jpg]

[Image: T34037435.jpg]

[Image: T36068390.jpg]

[Image: th_89457_T40_122_411lo.jpg] [Image: th_89455_T41_122_836lo.jpg] [Image: th_89463_T42_122_926lo.jpg] [Image: th_88965_T43_122_64lo.jpg] [Image: th_89446_T44_122_141lo.jpg] [Image: th_89479_T45_122_1123lo.jpg] [Image: th_89466_T46_122_335lo.jpg] [Image: th_89490_T47_122_440lo.jpg] [Image: th_89473_T48_122_944lo.jpg] [Image: th_89482_T49_122_1049lo.jpg] [Image: th_89512_T50_122_207lo.jpg] [Image: th_89494_T51_122_222lo.jpg] [Image: th_89503_T52_122_885lo.jpg] [Image: th_89503_T53_122_1083lo.jpg] [Image: th_89522_T54_122_1176lo.jpg] [Image: th_89514_T55_122_740lo.jpg] [Image: th_89532_T56_122_982lo.jpg] [Image: th_89526_T57_122_864lo.jpg]

[Image: POWASTEE076328.jpg]

[Image: PENCHE4023782.jpg]

[Image: VIC8-a2b5816792.jpg]

[Image: lame-d22ca81692.jpg]

[Image: x-7ea6472265.jpg]

[Image: tt1-96442a6814.jpg]

[Image: tt3-3a059e3032.jpg]

[Image: az1-cc7400e235.jpg]

[Image: az3-252fc00e0.jpg]

[Image: rs-8791c7c179.jpg]

[Image: rs2-70a81b9438.jpg]

[Image: bea-6605eeff20.jpg]

[Image: bea1-fd1375d763.jpg]

[Image: bea2-ccec62f270.jpg]

[Image: bea3-fb92ee9d41.jpg]

[Image: img0478border.jpg]

[Image: img0490border.jpg]

[Image: img0493border.jpg]

[Image: img0494border.jpg]

[Image: img0533border.jpg]

[Image: img0560border.jpg]

[Image: corbeaux2-59d264c870.jpg]

[Image: cc-7450843964.jpg]

[Image: titi1-033d2d3489.jpg]

[Image: tit5-c3113f4c74.jpg]

[Image: tutu-08ed970f90.jpg]

[Image: bas1-5007c9de26.jpg]

[Image: img1311border.jpg]

[Image: img1471border.jpg]

[Image: 19282879249227_gou.jpg]

[Image: 11368361460159_gou3.jpg]

[Image: 21078233155881_gou4.jpg]

[Image: 18822163135446_papa.jpg]

[Image: 15514009.jpg]

[Image: img0527d.jpg]

[Image: 988627277385_caro.jpg]

[Image: 15964654874850_caro1.jpg]

[Image: 19677699313272_caro2.jpg]

[Image: 19650498083667_caro3.jpg]

[Image: 1775999422296_le3.jpg]

[Image: 12134393579286_tr1.jpg]

[Image: 15727755587148_fliunc.jpg]

[Image: 6378808405365_t.jpg]

[Image: 21067889040396_t1.jpg]

[Image: 6862143087063_t3.jpg]

[Image: 7160107497642_t4.jpg]

[Image: 13488596615439_t6.jpg]

[Image: 8115110937747_t8.jpg]

[Image: 9837101321487_t9.jpg]

[Image: 19367277418566_a1.jpg]

[Image: 5194882539792_a6.jpg]

[Image: 19726168955823_a8.jpg]

[Image: 478026102609_a9.jpg]

[Image: 590691504942_a11.jpg]

[Image: 17382585497607_a12.jpg]

[Image: 20299505306454_a13.jpg]

[Image: 8888320519056_a15.jpg]

[Image: 10172365121754_tt2.jpg]

[Image: 6674935619682_tt3.jpg]

[Image: 3590653488741_lus1.jpg]

[Image: 2382294706704_etriers.jpg]

[Image: 3554090195436_tutu6.jpg]

[Image: 20489179307157_bar.jpg]

[Image: 9944188951653_bar2.jpg]

[Image: 465453699975_az5.jpg]

[Image: 18010877572116_h024.jpg]

[Image: 2484732511899_h026.jpg]

[Image: 10169054072892_pot1.jpg]

[Image: 1010437136181_pote4.jpg]

[Image: 17068874831811_pote5.jpg]

[Image: 4736569195710_trust1.jpg]

[Image: 12546036120915_toy3.jpg]

[Image: 17003067483204_au12.jpg]

[Image: 12603068737083_au15.jpg]

[Image: 4754168505603_tneige4.jpg]

[Image: 14650591734306_king1.jpg]

[Image: 3676805152713_red.jpg]

[Image: 19106351753742_red1.jpg]

[Image: 8110621756710_in2.jpg]

[Image: 7315123804461_in5.jpg]

[Image: 3301379569026_r8.jpg]

[Image: 19692656287425_r10.jpg]

[Image: 18728261416557_r12.jpg]

[Image: 15240188048778_rat5.jpg]

[Image: 18236062391382_bride.jpg]

[Image: 14079798899298_bride7.jpg]

[Image: 14191212366837_bride10.jpg]

[Image: 16692731199936_tra1.jpg]

[Image: 3809538958005_tra14.jpg]

J'ai noté un peu plus de truc sur celle là. Voilà quand je l'ai eu :

- Pas de filtre à air ( Enfin il ne restait plus que la cage, il n'y avait plus la mousse )
- Direction Assistée HS
- Clim HS
- Sonde lambda sectionnée
- Catalyseur HS
- Volant de travers
- Volant tenant uniquement avec 3 vis
- Pneus pas équilibrés
- Pneus avant taillaidés car voiture trop basse
- Pas de plage arrière
- Pas de moquette de coffre
- Cosses de batterie non sérrés
- Mauvaises masses de partout ( Temp d'eau ne fonctionnait plus etc etc... )
- Amortisseurs HS ( Dont l'avant gauche COMPLETEMENT cuit, en gros plus de suspensions, juste le ressort )
- Suspensions ultra dures à l'avant, ultra molles à l'arrière....
- Plaquettes et disques HS
- Etriers arrières HS
- Rabaissée sans barre panhard réglable et sans RCA
- Ligne Home made ultra bruyante
- Rouille un peu partout sur la caisse
- Rouille TRES mal réparée dans la baie moteur et à l'arrière de la voiture
- Rouille perforante sur la portière gauche
- Rouille perforante sur le hayon
- Rouille perforante sur le toit ouvrant
- Soubassement rouillé ( Superficiel )
- Tirages de cables un peu partout dans la voiture style manouche...Sans doute pour une sono.
- Pare brise rayé
- Presque plus d'huile dans la boite
- Un bas de caisse croqué
- Tableau de bord craquelé
- Siège Bride croqué sur le côté

Maintenant la remise en forme :

- Adaptation d'une cremallière + colonne de direction d'AE86 GTV ( Non assistée )
- Suppression de la pompe de DA + tout le circuit d'huile de DA
- Supression du circuit de clim
- Kit dristribution complet ( OEM Toy )
- Changement de tous les filtres + Courroies ( OEM Toy )
- Remise en place d'une admission stock
- Décata T3
- Cat Back Trust largement plus silencieux
- Nouvelle Sonde lambda
- Masses moteur toutes refaites
- Dépose moteur/boite pour restoration carosserie
- Changement de boite par une en meilleur état
- Pommeau OEM Toyota AE86 GT Apex
- Déblaxonnage complet de l'intérieur
- Restoration complète Intérieur/Soubassement/Extérieur/Baie moteur
- Tours d'ailes en plastiques dégagés
- Soudure des ailes + pliage
- Pare choc avant neuf
- Pare choc arrière neuf
- Feux arrières Trueno zenki neufs
- Nombreux joints neufs ( Toit ouvrant / Hayon arrière / feux etc etc... )
- Hayon neuf
- Remplacement portière gauche par une en meilleur état
- Montage de bas de caisses OEM Toyota en meilleur état
- Bavettes "Toyota"
- Plage arrière
- Pare brise neuf
- Montage d'un levier de vitesse stock
- Remplacement des suspensions par des coilovers T3
- Montage de RCA
- Montage d'une barre Panhard T3
- Montage de Rear Traction Bracket T3
- Disques AV/AR 88 Rotors
- Plaquettes AV/AR OEM Toyota
- Jantes 14' 7' de large ET -9 Konig Rewind repeintes en noir
- Pneus semi slicks Toyo R888 185/60/14
- Volant Nardi tulipé
- Géométrie + Alignement du volant
- Stickers réplique Toyota Sprinter Trueno GT Apex zenki
- Sticker "Fujiwara Tofu Ten"
- Lame avant Trueno zenki sur pare choc avant Kouki
- Etriers arrières Neufs

Et les Specs actuelles :

Toyota Sprinter Trueno GT APEX AE86 :

Engine :
- TRD Spark Plugs Wires
- RS*R Headers
- T3 Test Pipe
- Trust Cat Back Exhaust System

Body :
- Manual Steering Rack
- Cusco Front Strut Bar
- T3 RCA
- T3 Rear Traction Bracket
- T3 Coilovers ( Kayaba AGX / Ground Control )
- T3 Panhard
- JDM 5 Points Rollcage
- 88 Rotors Discs with OEM Pads

Interior :
- Bride Seat ( Driver Only )
- Cup Holder ^^
- Nardi Shift Knob
- Nardi Steering Wheel
- Zenki Red interior with passenger seat

Exterior :
- GT Apex Stickers
- Fujiwara Tofu Ten Sticker
- Zenki rear tail lights
- OEM Sideskirts
- Zenki lip on Kouki Bumper
- Konig Rewind 14', 7' ET-9 Black
- Toyo R888 185/60/14
Kyosuke a écrit :
Blista a écrit :Je suis pas bien calé, c'est quoi cette calandre : http://img501.imageshack.us/img501/9859/cal30lh.jpg ? (une autre phase, année, version ?)
Je viens de percuter que c'était à cause d'elle que je trouve pas mal d'AE86 bien moches... Oops! pas mon truc quoi cette calandre.
C'est une calandre de Levin phase 2. Elle n'est pas restée très longtemps sur la caisse Big Grin

Je comprends pourquoi. LOL Merci !
classe ca rapelle le debut ^^ je me rapellai plus de tout
T'orai du mettre le pot de 106 xD
Les lonchamps tu les a vendu au fait?
initialben31 a écrit :classe ca rapelle le debut ^^ je me rapellai plus de tout
T'orai du mettre le pot de 106 xD
Les lonchamps tu les a vendu au fait?

J'ai zappé cette évolution Sac

Sinon les Longchamps sont réservés. Je les livres au mec au mois d'Aout. Mais il faut que je reconfirme ^^