Hacketo a écrit :héhé fan de city hunter aussi
quant à ton vieux Bride si tu as envie un jour un sellier pourrait te le remettre en état
Je suis un gros fan de City Hunter ^^
Maintenant qu'il est démonté effectivement je l'amenerai bien a un sellier pour le refaire. Par contre j'ai un peu peur du prix. On verra bien ^^
Le Bride a trouvé un pote :
Il va remplacer celui que j'ai actuellement dans la Levin. Et celui de la Levin va aller dans la S2000 ^^
Bon j'ai installer le Recaro de James dans la Levin, ça m'a pris 10 minutes ^^
Il est comme neuf ! Encore merci à lui.
Et j'ai installer l'autre Recaro dans la S2000, ça m'a pris la journée
Le siège passe limite, mais alors vraiment limite lol. Une merde folle à installer. J'ai du utilisé des rails de sièges de 86, relocaliser la ceinture et refaire des pattes de fixations. Bon bref, il est dedans, je suis bien content
Perso je trouve que le recaro va pas dans la 2000 ....
Trop gros....en plus les sieges d'origines ont l'air d'etre assez enveloppant,
ils semblent pas avoir besoin d'etre changer...
spiritous a écrit :Perso je trouve que le recaro va pas dans la 2000 ....
Trop gros....en plus les sieges d'origines ont l'air d'etre assez enveloppant,
ils semblent pas avoir besoin d'etre changer...
Alors moi je trouve que au contraire il ressemble beaucoup au siège d'origine, du coup ça choque vraiment pas.
Et les sièges d'origine sont incomfortable au possible, en plus d'avoir un maintien de merde
Et pour info les sièges stock et le Recaro Speed sont à un poil de cul prêt de la même grosseur
Franchement tu devrait mettre le 2eme récaro dans la s2k. Sa passerait beaucoup mieux.
ludo13230 a écrit :Franchement tu devrait mettre le 2eme récaro dans la s2k. Sa passerait beaucoup mieux.
Je ne peux pas car :
De 1, après je n'aurais plus de baquet pour la Levin.
De 2, il est en tissu, et celui de la S2000 en skaï
De 3, j'ai pas envie de me refaire chier pour l'adapter
De 4, je ne veux qu'un seul bacquet dans mes caisses
Et de 5, de toute manière j'aurais pas les moyens pour acheter un Recaro Speed neuf pour l'instant
Prochaine étape : Volant Nardi !
Le Recaro passe très bien dans la S2000...
Il fait presque d'origine!
Fenril013 a écrit :Le Recaro passe très bien dans la S2000...
Il fait presque d'origine!
Je suis allé rouler un peu avec hier, histoire de tester. Je suis mieux installé, mieux maintenu et le talon pointe passe tout seul car le siège est un peu plus bas que le stock. Bref, c'est parfait !
oh l'autre il a mis un recaro speed dans sa Levin et un 2ème dans sa S2000, pourtant tout le monde sait que les recaro speed c uniquement fait pour les civics
je sors.
Franchement j'adore le rendu dans la S2000, et un seul suffit largement, mono baquet styllllllllllllllleeeeeee. Même chose pour la Levin sa lui va comme un gant.
Pour la S2000 il n'existe pas de glissière de siège pour monter des baquets, comme pour les civic EK ?
Enfin la galère en valait la chandelle la S2000 est magnifique.
Après la trueno takumi style, c'est la S2000 god hand style non ?!?
Continue de nous faire réver avec tes caisses et surtout de partager ta passion
Je n'ai pas encore vu en vrai cette modif, mais le Recaro ne choque pas du tout! au contraire je trouve qu'il s'accorde plutôt bien avec lintérieur. merci le Skai
J'attends mon petit tour pour approuvé la modif !
battosai76 a écrit :oh l'autre il a mis un recaro speed dans sa Levin et un 2ème dans sa S2000, pourtant tout le monde sait que les recaro speed c uniquement fait pour les civics je sors.
Franchement j'adore le rendu dans la S2000, et un seul suffit largement, mono baquet styllllllllllllllleeeeeee. Même chose pour la Levin sa lui va comme un gant.
Pour la S2000 il n'existe pas de glissière de siège pour monter des baquets, comme pour les civic EK ?
Enfin la galère en valait la chandelle la S2000 est magnifique.
Après la trueno takumi style, c'est la S2000 god hand style non ?!?
Continue de nous faire réver avec tes caisses et surtout de partager ta passion
Merci ^^
Bon sinon pas mal de mecs me l'avait demandé, et par pure curiosité, j'ai passé le 20V au banc ce matin. Perso j'estimais la puissance au alentours de 150/155 cv...Hé bien non lol
147 cv
Et encore j'ai les cornets à l'air libre, sans filtres ^^ Ha y sont loin les 165 cv annoncés par Toy. J'en vois déjà 3 qui se sont suicidé au fond
Plus sérieusement c'est un résultat "correct". C'est connu que les 20V ne sortent jamais leur puissance d'origine. Peut être qu'avec la boite à air stock ça sort un peu plus ? En principe ils sortent entre 140 ( voir moins ) et 155 cv. Vu que le mien est full stock c'est pas si mal que ça.
Quand on conduit la caisse, on a vraiment l'impression qu'elle fait plus. La boite et le pont court ça aide ^^
Au moins la courbe de couples est plutôt propre.
Tu es passé chez qui au final ?
Bear'sBeard a écrit :Au moins la courbe de couples est plutôt propre.
Tu es passé chez qui au final ?
Oui c'est ce que les gonzs m'ont dit. La courbe est jolie, et le moulin tourne méga rond, pas un raté. Bref il est en bonne santé.
Je l'ai passé chez Shiftec. Il m'ont fait le passage à 60 euros. Ils sont super sympa ! Je recommande !
Merci
Bear's de m'avoir parlé d'eux
LE black top a combien de kilomètres aussi? si c'est pas indiscret ?
PS : j'adore l'idée de mettre un seul baquet dans l'AE, ça lui donne encore plus de personnalité
jamieAE92 a écrit :LE black top a combien de kilomètres aussi? si c'est pas indiscret ?
PS : j'adore l'idée de mettre un seul baquet dans l'AE, ça lui donne encore plus de personnalité
Il a été refait en Angleterre avant que je l'achète ( Enfin refait, juste une petite remise en état : Segments neufs et d'autres trucs mais je me souviens plus ). C'était un Blacktop qui était monté dans une caisse avec boite auto, il n'a pas trop souffert...En tout cas moins que le premier que j'avais monté. Je ne sais absolument pas combien j'ai fait de bornes avec depuis. Dans les 10/15000 je pense ^^
Un ami m'a fait remarqué que la perte de puissance moteur/roues était très faible pour une propulsion. Vous savez comment c'est calculé ce truc là ?
Kyosuke a écrit :jamieAE92 a écrit :LE black top a combien de kilomètres aussi? si c'est pas indiscret ?
PS : j'adore l'idée de mettre un seul baquet dans l'AE, ça lui donne encore plus de personnalité
Il a été refait en Angleterre avant que je l'achète ( Enfin refait, juste une petite remise en état : Segments neufs et d'autres trucs mais je me souviens plus ). C'était un Blacktop qui était monté dans une caisse avec boite auto, il n'a pas trop souffert...En tout cas moins que le premier que j'avais monté. Je ne sais absolument pas combien j'ai fait de bornes avec depuis. Dans les 10/15000 je pense ^^
Je te demande ça car j'ai parlé à Tonyjee du forum, et il m'a dit que lorsque tu refais ton moteur de A à Z tu gagnes vraiment. Son exemple : Leboff qui avait refait le 4A-GE dans on AE86 marchait plus fort qu'une ED7.
Merci pour les informations
J'ai complètement zappé que c'était aujourd'hui.
surprenant quand même j'aurai dit dans les 155Hp
mais bon peu importe a son volant, elle procure bien plus de sensation d'une caisse de 150hp
kimken a écrit :J'ai complètement zappé que c'était aujourd'hui.
surprenant quand même j'aurai dit dans les 155Hp
mais bon peu importe a son volant, elle procure bien plus de sensation d'une caisse de 150hp
C'est clair, c'est pour ça que le résultat ne me fait ni chaud ni froid. Et puis c'est pas comme si j'avais fait une prépa sur le moulin, il est stock ^^. Et comme je l'ai dit, d'après ce que j'avais déjà vu, ça tourne toujours dans ces eaux là.
Le fin de ta courbe de puissance est magique
RB26DETTvs2JZ a écrit :Le fin de ta courbe de puissance est magique
C'est à dire ? Désolé mais moi j'y pige que dalle à ce machin
Très belles courbes ! :o
La puissance ne fait pas tout
En tout cas +1 pour Shiftech, une équipe au top !
Koebi a écrit :Très belles courbes ! :o
La puissance ne fait pas tout
En tout cas +1 pour Shiftech, une équipe au top !
Ton ED7 fait 145 il me semble ? Pas étonnant que je trouvais qu'elle marchait pareil voir mieux la dernière fois que je l'ai essayé ^^
Comme l'a dit Kimken, au volant, avec le pont court et la boite on a vraiment l'impression qu'elle fait plus. De toute manière, c'est le chassis le plus important. Comme dirait Dori " It's all about balance"
Et quand on y pense le résultat est pas si déconnant que ça, le 20V de Tsuchiya, préparé, sort 170 cv ( Soit 5 cv de plus seulement que la puissance stock annoncé ).
Tant que l'on prends plaisir au volant de sa caisse, c'est l'essentiel
Là c'était vraiment par curiosité. Mais je sais que certains sur un autre forum ne vont pas en dormir de la nuit
Kyosuke, si ta boîte est bien étagée, t'a toujours ta PMAX sur une bonne petite plage d'utilisation.
RB26DETTvs2JZ a écrit :Kyosuke, si ta boîte est bien étagée, t'a toujours ta PMAX sur une bonne petite plage d'utilisation.
Merci pour l'explication.
Voilà ce dont je parlais plus haut :
"One thing to note is that Toyota are telling fibs when they state the power output of the 20 valve engines - on all of the dyno reports I've ever heard of them, they only make around the 145hp - 150hp mark"