a l'image de mes pneus, je vaux rien!!
Kyosuke a écrit :Mais il n'y a pas ton nom dessus, ça vaut pas grand chose en fait.
...... et meme pas de HDR
MEGA FAIL :!:
Les photos et les voitures sont toujours sympa sur ce topic
chaque fois que je revois l'AE je suis choqué tellement elle claque.
Kyosuke a écrit :
La photo!!
Tu l'as dénichée où??
Comme quoi, les meilleurs pilotes ne se déplace pas toujours en 4 roues... :]
C'en est déroutant. C'est quand même beau la France par chez vous...
trop bon !! ca doit bien miauler
Ah on voit ou elle est la crise hein !
J'me suis tapé les 92 pages, j'y suis depuis hier soir.
Tes restaurations sont magnifiques.
Merci, tu m'as donné un boost de patate et de motivation, j'ai encore plus envie de claquer des tunes monstres dans ma caisse pour la refaire
Hummmm les dernières photos sont très appétissantes ... les mêmes en qualité argentique et on se croirait à l'époque !!!
Myzerykord a écrit : Ah on voit ou elle est la crise hein !
J'me suis tapé les 92 pages, j'y suis depuis hier soir.
Tes restaurations sont magnifiques.
Merci, tu m'as donné un boost de patate et de motivation, j'ai encore plus envie de claquer des tunes monstres dans ma caisse pour la refaire
Merci beaucoup !
Tu sais pour la crise, j'ai peut être mes 3 bagnoles, mais j'ai pas une tune en banque. C'est un choix, j'ai choisi de profiter au max de ma jeunesse.On ne vit qu'une fois !
Je sais je sais, c'était de l'ironie ! Et tu fais bien, vu dans le merdier dans lequel on va, autant en profiter maintenant !
J'ai voulu testé sur la boite révisé de la Levin le short shift que j'avais sur la Trueno. J'avais trouvé ça nul à chier. Hé bien là, sur cette boite j'ai un avis totalement différent ! Un super feeling. ça me penser un peu au débattement court de la S2000.
Par contre je ne sais pas du tout de quelle marque il s'agit...J'ai cette référence sur le levier : 9324-1406TL
Si ça vous dit quelquechose...
Je vais commander les air screens Jubiride. En attendant la Levin reste au garage ^^
pour avoir fait un tour avec les cornets je dois dire que le bruit est assez psychédélique !! ,bordel le b16 aurais du sortir avec les itb d'origine !!!
pff sa sert a rien tu dépasses même pas les 6000trs :roll: de tout façon t'es caisses elles te servent à rien
c'est bien connu les Belges on des plus belle route qu'ici
kimken a écrit :pff sa sert a rien tu dépasses même pas les 6000trs :roll: de tout façon t'es caisses elles te servent à rien
c'est bien connu les Belges on des plus belle route qu'ici
Ben comme je leur ait dit. La Trueno c'est pour me prendre pour Takumi, et la Levin je l'ai armée jusqu'au dents pour faire des photos.
Je les sors jamais, vu comme elles sont modifiés elles n'ont aucun potentiel. Et mon pont je suis le seul à pas l'avoir cassez car je suis conduit comme une tapette....Il fallait comprendre : Pas de grand clutch kick pour le drift, et que je ne dépasse pas les 6000 tours quand je roule tranquil.
Ils m'ont démasqué
JaP-FuRiE,
racefans Merci. Cette vidéo de Dori Dori m'a toujours fait rêver :coer:
vidy Otaku jusqu'au bout
Plus sérieusement, la vidéo à été faite en montée ( Assez raide ). C'est pour ceux qui voudraient ce rendre compte à peu prêt des performances de la 86.
rahhhh ce bruit
je l'aurais un jour ...
cette levin est juste ... parfaite !!! je surkiffe !!!
toutes mes felicitations !
Kyosuke, tes photos me font rêver.
Merci Messieurs, c'est trop d'honneur
Sinon je suis en train de négocier pour essayer d'avoir une réplique de ça :
Avis aux connaisseurs
Trop class le son et déjà vu passer tro belle la 86 tu es du coté d'argentine toi?
Mois je suis de freterive
ouh ca tate du double debrayage par ici^^
tes synchros ont un petit coup de mou , ou tu fait ca pour les preserver??