sympa , c'est le premier chasse neige JDM que je vois :top:
non serieu trop belle les AE86 , si seulement j'avait pu garder les trois AE86 que j'ai eu surtout celle en 20V :roll:
bonne continuation a toi
Joli joli !!! La peinture a l'air super bien faite en tout cas!! 8)
C'est quoi la teinte de la peinture?
Un "Or" Hyundai. Je n'ai pas la référence par contre.
Bordel sa rend super bien même en photos alors en vrai sa doit etre vraiment bien 8)
Mais j'aurais penser que tu les aurais fait plus clair! A vrai dire ce n'est pas plus mal
Tiens tiens cela me fais penser à une voiture
kimken a écrit :Bordel sa rend super bien même en photos alors en vrai sa doit etre vraiment bien 8)
Mais j'aurais penser que tu les aurais fait plus clair! A vrai dire ce n'est pas plus mal
Tiens tiens cela me fais penser à une voiture
Je crois que c'est la même teinte que les jantes de la Levin.
Sinon oui ce sont les mêmes jantes que Joshima Toshiya...Enfin des répliques
N'empeches Rota fournis les écrous de roues et les centreurs. J'ai été surpris ^^
Terrible avec ces jantes !
Le contraste bleu/doré est vraiment magnifique !!!
+1, les jantes gold sublime le bleu de la S2000 !
+1 elle est parfaite comme ça
et bun moi ça me gène un peu cette couleur
J'aime beaucoup, bravo ! Moi aussi ça m'a fait penser aux jantes de God Hand, mais je n'étais pas sûr du modèle
Pour ceux que ça intéresserait, le Portugal est LE pays de la AE86 en Europe. Toyota y a ses usines .... C'est la marque de prédilection ici, et une marque populaire - voire nationale (à cause des usines), comme peugeot ou renault chez nous.
Je vis depuis qq mois ici, et je peux vous dire qu'elles sont rares - bien-sûr - mais bien plus nombreuses qu'en France. Et c'est pas rare d'en croiser avec un papy au volant ...
je vous met le lien du site web référence pour vendre des autos au portugal, avec les toy pré-sélectionnées.
Ne vous effrayez pas sur les prix, les autos ici sont toujours 20 à 30% plus chères qu'en France ....
En revanche les états de conservations sont AHURISSANTS ! Les amateurs autos portugais sont des grands malades, et des grands maniacs, d'où des autos magnifiques en générales.
http://www.standvirtual.com/carros/anunc...sort=1&id=
Arf tu viens de casser la légende kéké portos et BM double pied
Força Portugal !
'fin en meme temps, de risque t'en prenai pas des masse, quand on voit ce que ca donne le melange bleu/or sur les wiwi
Pour ma part je suis un peu mitigé, j'aime bien car le bleu change un peu des grises et noires, le dessin des jantes ne me dérange pas ... mais est ce que c'est la hauteur de caisse qui y fait, ou alors la forme des flans des gommards qui me donne une impression un peu ballon (ils font hauts) ...
Sortit de la, sympa le délire d'avoir la S et l'AE ^^
Je pense que ça vient de la hauteur de caisse. Je ne l'ai pas rabaissé de beaucoup.
Merci ^^
Sinon je suis aller rouler un peu "fort" avec la S ce matin. Je suis super content, les suspattes et les jantes en 17' m'ont transformé la caisse ! Elle accroche bien plus, elle est plus réactive et elle ne tortille plus du cul comme avant. Je pense qu'elle révalise enfin avec mes 86 en virage. Stock, en virage elle était moins efficace qu'une 86 avec des combinés-filetés
ça va en faire bondir plus d'un mais c'est la vérité. Vérifié par plusieurs personnes sur circuit et touge. Je prends de plus en plus de plaisir à son volant. Je ne regrette pas de l'avoir garder !
Jolie ! La Hauteur de caisse est assez bonne je trouve !
oui c est un bon compromis aussi je trouve !!
trop basse tu frotte de partout c est chiant ! et donc on a tendance a durcir un peu les suspattes !! et la ..... c est un peu beaucoup chiant a conduire fatigant et pas plus efficace !!!
Kyosuke a écrit :Merci ^^
Sinon je suis aller rouler un peu "fort" avec la S ce matin. Je suis super content, les suspattes et les jantes en 17' m'ont transformé la caisse ! Elle accroche bien plus, elle est plus réactive et elle ne tortille plus du cul comme avant. Je pense qu'elle révalise enfin avec mes 86 en virage. Stock, en virage elle était moins efficace qu'une 86 avec des combinés-filetés ça va en faire bondir plus d'un mais c'est la vérité. Vérifié par plusieurs personnes sur circuit et touge. Je prends de plus en plus de plaisir à son volant. Je ne regrette pas de l'avoir garder !
Rivalise nan ?
Sinon la S comment elle trop belle... en photo !
:]
Sur la première tof de Kimken
:lov:
Il y a moyen d'avoir une des jantes présenté devant la MX pour voir le rendu ? Même si elle est trop grosse ( 17" ? ), c'est pour m'imaginer le rendu avec des jantes dans ce style !