Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nickel sa a pas trainé!

Vivement les jantes montées , j'attends le test routier pour voir la différence , qui a dit monté de St Georges... LOL

Je pense que sa doit bien changer l'auto!!!
Trop haute ! :]
bonne hauteur Big Grin
ca permet passer a taquet sur le bosselé Sac
ces amortos sont prevus pour travailler d'une certaine manière, et pas d'une autre. Il faut bien que tu respecte les mesures préconisés par TEIN Wink

En tout cas c'est de la bonne camme, tu va bien t'amuser avec les routes que tu as chez toi Big Grin
je sais pas pour le model pour s2000, mais sur civic, non seulement il permet de rabaissé la caisse (ca on s'en doute), mais aussi de la relevé par rapport a l'origine (2cm de memoire suivant les preco tein) 8)
c'est pareil que sur civic pour la s2000, tu peux rehausser aussi Smile quelle idée d'ailleurs LOL
Nagata-San a écrit :Trop haute ! :]

Trop Trop Haute !!!!!!!!!! LOL
tu comptes aboutir ta s2k autant que tes ae?
civic jdm a écrit :tu comptes aboutir ta s2k autant que tes ae?

Abosolument pas ^^

Pour la S j'ai juste prévu : Combiné-fileté Tein Flex ( c'est fait ), Jantes en 17' Rota je sais plus quoi...Enfin les répliques des CE28n. Elles sont actuellement chez le carossier, je devrais les récupéré dans 2 semaines. Et enfin un volant Nardi et plus tard un bacquet avec harnais.

J'ai pu rouler un peu plus cette aprem. J'approuve Big Grin C'est aussi comfortable que les suspattes stock, ça amortie bien, et ça prends moins de roulis. Bref du bon matos. Je me suis bien amusé.

Pour le rabaissement c'est nikel, elle est à peu prêt à la même hauteur que mes 86. C'est peut être pas aussi "beau" que du Hello Flunch, mais au moins ça touche nul part, et ce, dans n'importe quelle situation ( Dos d'âne, virage en appuie, bosses etc etc ) ^^

[Image: 374959130337_tein6.jpg]
putin la trueno est magnifique, elle me rappelle qqch mais je sais plus quoi LOL 8) .
la levin est belle aussi, mais niveau gueule, j'ai toujours preferer les feux escamotable (Miata, NSX, AE86, etc...)

beau travail en tout cas !!
rsebconcept a écrit :putin la trueno est magnifique, elle me rappelle qqch mais je sais plus quoi LOL 8) .
la levin est belle aussi, mais niveau gueule, j'ai toujours preferer les feux escamotable (Miata, NSX, AE86, etc...)

beau travail en tout cas !!

Merci Big Grin Moi aussi je préfére les feux escamotables ^^
baquet bride, harnais takata, volant nardi fou
civic jdm a écrit :baquet bride, harnais takata, volant nardi fou

Harnais Takata surement pas, ça coute la peau du cul et je les trouve horrible LOL

Le bacquet je ne sais pas encore. De toute façon ce n'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que je remplace celui la Trueno.
Kyosuke a écrit :
civic jdm a écrit :baquet bride, harnais takata, volant nardi fou

Harnais Takata surement pas, ça coute la peau du cul et je les trouve horrible LOL

+1! Wink

Moi j'aime bien le look des Harnais Simpson... Yes
au moins tu ne me le piquera pas ....
ça risque pas ^^

J'aime les harnais tout simple. Comme j'ai sur la Levin. C'est des Ekctor un truc comme ça. J'ai viré l'inscription et c'est nikel.
Kyosuke a écrit :
civic jdm a écrit :tu comptes aboutir ta s2k autant que tes ae?

Abosolument pas ^^

Mouaaarf LOL
Kyosuke a écrit :Le bacquet je ne sais pas encore. De toute façon ce n'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que je remplace celui la Trueno.

[Image: bucket_set.png]
ProjectD a écrit :
Kyosuke a écrit :Le bacquet je ne sais pas encore. De toute façon ce n'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que je remplace celui la Trueno.

[Image: bucket_set.png]

Il me faut un baquet inclinable ^^
Aujourd'hui j'ai reçu mon pommeau Nardi pour la S2000 que j'avais commandé il y a plusieurs mois. J'étais content de dégager le pommeau en alu d'origine LOL

[Image: 7564853948949_tein7.jpg]
[Image: 5937524988120_tein8.jpg]
sympa, ca a un look "stock". il ressemble meme un peut a celui d'une ek4 Big Grin
bob_bipbip a écrit :sympa, ca a un look "stock". il ressemble meme un peut a celui d'une ek4 Big Grin

Yep, comme tu le dit, on dirait que c'est stock, ça s'intègre nikel ^^

Je n'ai jamais aimé le pommeau "Type R" en alu d'origine.
Juste la classe ce Pommeau! Yes
Vraiment sympa ! Ca me fait même envie tiens Oops!
Koebi a écrit :Vraiment sympa ! Ca me fait même envie tiens Oops!
t'es pas le seul, je me met en chasse de suite sur google Big Grin
Je l'ai acheté sur Ebay US. C'est un pommeau universel en plus Big Grin
Aller je mets ma petite serie de photos de cet été!! Oui je sais je les mets que maintenant LOL Mieux vaut tard que jamais^^

Je dois en avoir d'autres de la Trueno une fois sorti du garage , je te les mettrai si tu veux Kyo Wink

[Image: DSCF0241.jpg]

[Image: DSCF0242.jpg]

[Image: DSCF0246.jpg]

[Image: DSCF0247.jpg]

[Image: DSCF0248.jpg]

[Image: DSCF0249.jpg]

[Image: DSCF0250.jpg]

[Image: DSCF0251.jpg]

[Image: DSCF0252.jpg]

[Image: DSCF0253.jpg]

[Image: DSCF0254.jpg]

[Image: DSCF0255.jpg]

[Image: DSCF0256.jpg]

[Image: DSCF0257.jpg]

[Image: DSCF0260.jpg]

[Image: DSCF0261.jpg]

[Image: DSCF0262.jpg]

[Image: DSCF0263.jpg]
Superbes photos !

Mais par contre, les plaques, faudrait penser à les cacher non ?
Cool ! Merci Racefans ^^ Je les avais oublié lol

Pas grave pour les plaques Wink
ça fait rêver, les caisses, la localisation ...

merci de poster toujours autant de photos Smile