Nickel sa a pas trainé!
Vivement les jantes montées , j'attends le test routier pour voir la différence , qui a dit monté de St Georges...
Je pense que sa doit bien changer l'auto!!!
bonne hauteur
ca permet passer a taquet sur le bosselé
ces amortos sont prevus pour travailler d'une certaine manière, et pas d'une autre. Il faut bien que tu respecte les mesures préconisés par TEIN
En tout cas c'est de la bonne camme, tu va bien t'amuser avec les routes que tu as chez toi
je sais pas pour le model pour s2000, mais sur civic, non seulement il permet de rabaissé la caisse (ca on s'en doute), mais aussi de la relevé par rapport a l'origine (2cm de memoire suivant les preco tein) 8)
c'est pareil que sur civic pour la s2000, tu peux rehausser aussi
quelle idée d'ailleurs
Nagata-San a écrit :Trop haute ! :]
Trop Trop Haute !!!!!!!!!!
tu comptes aboutir ta s2k autant que tes ae?
civic jdm a écrit :tu comptes aboutir ta s2k autant que tes ae?
Abosolument pas ^^
Pour la S j'ai juste prévu : Combiné-fileté Tein Flex ( c'est fait ), Jantes en 17' Rota je sais plus quoi...Enfin les répliques des CE28n. Elles sont actuellement chez le carossier, je devrais les récupéré dans 2 semaines. Et enfin un volant Nardi et plus tard un bacquet avec harnais.
J'ai pu rouler un peu plus cette aprem. J'approuve
C'est aussi comfortable que les suspattes stock, ça amortie bien, et ça prends moins de roulis. Bref du bon matos. Je me suis bien amusé.
Pour le rabaissement c'est nikel, elle est à peu prêt à la même hauteur que mes 86. C'est peut être pas aussi "beau" que du Hello Flunch, mais au moins ça touche nul part, et ce, dans n'importe quelle situation ( Dos d'âne, virage en appuie, bosses etc etc ) ^^
putin la trueno est magnifique, elle me rappelle qqch mais je sais plus quoi
8) .
la levin est belle aussi, mais niveau gueule, j'ai toujours preferer les feux escamotable (Miata, NSX, AE86, etc...)
beau travail en tout cas !!
rsebconcept a écrit :putin la trueno est magnifique, elle me rappelle qqch mais je sais plus quoi 8) .
la levin est belle aussi, mais niveau gueule, j'ai toujours preferer les feux escamotable (Miata, NSX, AE86, etc...)
beau travail en tout cas !!
Merci
Moi aussi je préfére les feux escamotables ^^
baquet bride, harnais takata, volant nardi
civic jdm a écrit :baquet bride, harnais takata, volant nardi
Harnais Takata surement pas, ça coute la peau du cul et je les trouve horrible
Le bacquet je ne sais pas encore. De toute façon ce n'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que je remplace celui la Trueno.
au moins tu ne me le piquera pas ....
ça risque pas ^^
J'aime les harnais tout simple. Comme j'ai sur la Levin. C'est des Ekctor un truc comme ça. J'ai viré l'inscription et c'est nikel.
ProjectD a écrit :Kyosuke a écrit :Le bacquet je ne sais pas encore. De toute façon ce n'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que je remplace celui la Trueno.
Il me faut un baquet inclinable ^^
sympa, ca a un look "stock". il ressemble meme un peut a celui d'une ek4
bob_bipbip a écrit :sympa, ca a un look "stock". il ressemble meme un peut a celui d'une ek4
Yep, comme tu le dit, on dirait que c'est stock, ça s'intègre nikel ^^
Je n'ai jamais aimé le pommeau "Type R" en alu d'origine.
Juste la classe ce Pommeau!
Vraiment sympa ! Ca me fait même envie tiens
Koebi a écrit :Vraiment sympa ! Ca me fait même envie tiens
t'es pas le seul, je me met en chasse de suite sur google
Je l'ai acheté sur Ebay US. C'est un pommeau universel en plus
Superbes photos !
Mais par contre, les plaques, faudrait penser à les cacher non ?
Cool ! Merci Racefans ^^ Je les avais oublié lol
Pas grave pour les plaques
ça fait rêver, les caisses, la localisation ...
merci de poster toujours autant de photos