Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est devenu beaucoup trop sérieux ici... LOL Sac

edit : merci kyo!
Excellent LOL

Pour afficher directement la vidéo, tu mets le lien entre [video=youtube] [/video]

Sinon j'ai reçu les Teins Flex pour la S2000 :

[Image: 12844887772761_183395_1613898743474_1116...8662_n.jpg]

Et pour Kimken, oui il y a les Upper mounts avec putain !! LOL
tu trouve le temps pour sortir la honda des fois? c'est pas trop "fade" par rapport a tes toy'?
4G63TvsEJ20T a écrit :tu trouve le temps pour sortir la honda des fois? c'est pas trop "fade" par rapport a tes toy'?

Je l'ai pas mal sortie ces derniers temps. C'est sur que comparé aux Hachi Rokus c'est silencieux LOL Mais quand tu commences à taper un peu dedans la bête se réveille ^^. J'ai hate de voir ce que ça va donner avec les Teins.
Kyosuke a écrit :Sinon j'ai retrouvé une copie d'écran d'un logiciel créé par Project D :
[...]
On se rends bien compte avec ça ^^
Bien heureux que ça serve à quelqu'un Wink
Au passage, depuis je l'ai mis à jour avec les dernier rapport dispo "around the world".
Si jamais, suffit de me contacter Wink
Kyosuke, ba autant pour moi en tout les mono flex sur kéké4 c'est une option!!!
4G63TvsEJ20T a écrit :

LOL LOL LOL
kimken a écrit :Kyosuke, ba autant pour moi en tout les mono flex sur kéké4 c'est une option!!!

Et là c'est pas les Monoflex mais les Flex. La gamme en dessous en fait.
kimken a écrit :Kyosuke, ba autant pour moi en tout les mono flex sur kéké4 c'est une option!!!
nan.
sur les monoflex, les uppermount sont de serie. sur les flex tout court c'est en option sur kékékatre Wink
Kyosuke a écrit :

Et là c'est pas les Monoflex mais les Flex. La gamme en dessous en fait.
et la gamme en dessous les flex ?
les "sou plex" ?!

LOL
bob_bipbip a écrit :
nan.
sur les monoflex, les uppermount sont de serie. sur les flex tout court c'est en option sur kékékatre Wink

Oops! autant pour moi
alors mon kimken !!!! ceci dit franchement on s'en cogne !!
Il m'a cassé les couilles avec ses "Upper Mounts" LOL

Depuis que je lui ai dit que j'allais foutre des Monoflex sur la S. "Tu vas acheter les Upper Mounts ? Parceque c'est pas livré avec, c'est 300 euros de plus et blablabla"

Comme je lui ai dit : "Rien à foutre, je récupère les stocks, ils sont tout neufs"

Finalement je prends les Flex, et les Upper Mounts sont de série ( "C'est pas possible, ils y sont pas, c'est pas assez cher" LOL ).

Bon bref tout ça pour ça quoi LOL

[Image: ae86_civictyper_race.gif]
Il y a 2 choses que je déteste sur les AE86 : Les intérieurs des phases 2 et les feux arrières des phases 2 ( Trueno only, les Levins ça va encore ).

Le problème des feux a été réglé lors du passage en carosserie, ils ont été remplacés par des phases 1.

Restait l'intérieur...ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête...J'avais un intérieur rouge de phase 1 en spare...J'ai craqué !

[Image: 3676805152713_red.jpg]
[Image: 19106351753742_red1.jpg]

Donc intérieur rouge de phase 1. Le même que j'ai dans la Levin. J'adore ! Kitsh à mort. J'ai également dégagé le siège passager avec dossier "triangulaire" pour le remplacer par un siège rouge de phase 1 ^^

Il a fallu adapter les bouttons de lève vitres sur les panneaux de portes, car l'intérieur rouge provient d'une version Suisse, donc vitre manuelles à la base. Je suis assez content du résultat, on dirait que c'est d'origine.

J'ai également installé l'arceau qui trainait depuis un bout de temps dans mes pièces ( Merci Superli ^^ )
Kyosuke a écrit :Il y a 2 choses que je déteste sur les AE86 : Les intérieurs des phases 2
on peut avoir un comparo en photo pour les non initié Confused: Shock
bob_bipbip a écrit :
Kyosuke a écrit :Il y a 2 choses que je déteste sur les AE86 : Les intérieurs des phases 2
on peut avoir un comparo en photo pour les non initié Confused: Shock

Voilà à quoi il ressemblait :

[Image: T19029369.jpg]

En principe les gens préfèrent celui ci ^^
C'est carrément moins austère en rouge, je préfère l'intérieur rouge aussi !!!
Kyosuke, tu n'aurais pas un volant nardi ou personal à vendre par hasard?
civic jdm a écrit :Kyosuke, tu n'aurais pas un volant nardi ou personal à vendre par hasard?

Ha non désolé. Regarde sur Ebay.co.uk. Il y en a souvent.

J'ai lavé ( c'est rare ) les 2 Hachi Rokus, j'en ai profité pour prendre des photos des intérieurs.

[Image: 4877426548566_in.jpg]
[Image: 13185268091325_in1.jpg]
[Image: 8110621756710_in2.jpg]
[Image: 19457975567844_in3.jpg]
[Image: 17432011304532_in4.jpg]
[Image: 7315123804461_in5.jpg]
[Image: 17898166974303_in6.jpg]
[Image: 20581544389725_in7.jpg]
[Image: 9291328704207_in8.jpg]
[Image: 72491600115_in9.jpg]
[Image: 4842237267846_in10.jpg]
[Image: 6617068486974_in11.jpg]
[Image: 17602281265833_in12.jpg]
[Image: 19871126178651_in13.jpg]
[Image: 4107707838135_in14.jpg]
[Image: 11284142652882_in15.jpg]

Sinon si ça intéresse quelqu'un, je vais vendre la MX5. Elle est de trop. Vendue au prix du marché Anglais, donc pas cher ^^
pour le lavage tu as utilisé combien de produits et polish ?

je veux la liste!!!!

je me tâte pour le detailling!!!
kimken a écrit :pour le lavage tu as utilisé combien de produits et polish ?

je veux la liste!!!!

je me tâte pour le detailling!!!

15 litres de shampoing Meguiars, 5 lustreuses montées en série, 10 litres de débouche-chiottes et 25 tubes de dentifrice.
Pas de moquerie, vous risquez le Ban... Sac
vraiment sublime ces 2 AE 86 Oops!
Très longtemps que je n'étais pas venu sur ce post ... et je me suis dis quant à la Trueno ... " Non ... il n'a pas osé. " Si ... il a osé, il veut devenir livreur de Tofu.
Faut lui dire maintenant, qu'en France, c'est pas super populaire, comme met ? :o

Superbes, comme d'hab, ça brille ... perso', l'intérieur rouge, je trouve ça plus vivant, c'est buen.
Je viens faire mon petit tour sur ton poste, comme d'hab après quelques semaines et comme d'hab, dégouté!! Elle est vraiment devenue canon la trueno! (heu la levin est top aussi Big Grin , mais bon la trueno...)
Faudrais vraiment que je passe te voir un de ces 4 :@+
Merci à tous Big Grin
Superbe la modif de l'intérieur!

Et je pense que tu as les 2 versions d'AE les + belles de France! Wink
momosega a écrit :Superbe la modif de l'intérieur!

Et je pense que tu as les 2 versions d'AE les + belles de France! Wink

Merci ^^ Les plus belles je ne pense pas. D'ailleurs elles sont loin d'être au gout de tout le monde. Aussi bien la Levin que la Trueno ^^

Bon sinon ce matin on a monté les Tein sur la S :

[Image: 6596640010026_tein5.jpg]
[Image: 12626125941132_tein.jpg]
[Image: 5461692016176_tein1.jpg]
[Image: 1553951839275_tein2.jpg]
[Image: 18265037853546_tein3.jpg]
[Image: 19358855090883_tein4.jpg]

J'en vois déjà qui vont me dire qu'elle est beaucoup trop haute LOL De toute manière je ne pouvais pas la rabaisser plus, car là c'est déjà limite limite pour la passer sur le pont.
Concernant le feeling, j'ai rouler 10 minutes et je dois dire que je suis très satifsfait. Ce n'est pas du tout tape cul. C'est du stock un peu plus ferme et sans roulis. A voir après un peu plus de route.
Moi aussi, je me leverais sans sourciller à 8h du mat un dimanche matin ... si j'avais un S2K et deux AE86 ...

Bonne p'tite modif les Tein !
olalala comment je kiffe tes 2 ae86, elles sont superbes Oops!

Et la S est aussi très chouette, surtout avec les jantes ca etre encore plus sympa Big Grin

Pour les monoflex ils vont apparemment très bien sur la S :P