est-ce que tu as comme projet d'installer un itbKyosuke,?
bobbymacferrin, ouep sa fait partis de mes expression a la con
Comme on va toujé ?? qui est plus simple dire on va touguéisé
Kyosuke, il a de belle couleurs le collecteurs !
C'est comme "Mickael Bolt On" ou la "Levain"
Le collecteur à une belle couleur mais il est crado. Comme la baie moteur d'ailleurs. Tant pis, tant que ça roule c'est l'essentiel
Spécial pour Cyril : Levin rouge!!!
Pour faire du pain il faut du levin!! etc....
"ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss"
"J'en ai rien à foutre de cette tasse, je veux juste que l'on m'obéisse !"
désolé...
civic jdm a écrit : désolé...
lol T'excuse pas, tout le monde n'est pas sensé connaitre tous les moulins Japs.
Sympa la vidéo ou l'on voit (entends) bien le nouvel étagement de la boîte !
dorikin a écrit :Sympa la vidéo ou l'on voit (entends) bien le nouvel étagement de la boîte !
Oui elle est assez explicite. Là c'était en montée, sur plat c'est assez impressionnant à la vitesse à laquelle ça monte comparé à la boite stock.
maintenant que ta caisse est finie tu va pouvoir te consacrer à la nettoyer, à la cleaner ..
kyo mets toi au détailling, tu fera du frotting, du pignoling pour finir au parking, le top :
fini le touging, ça crade tout, et comme outils tu as une 50 aine de produits à acheter dont des brosses à dent de différents poils et du matériel gynécologique.
allez au taff ! et ça doit briller
Kyosuke, actuellement je suis en formation à la motte servolex c'est loin de chez toi? si ça ne l'est pas, tu pense que c'est possible que je passe voir tes bijoux dans la semaine?
Je suis maniaque. Mais je me suis fait une raison depuis longtemps...
Sois tu roules et tu dégueulasses tout avec en prime les gravillons qui te niquent la peinture...
Sois tu la laisse au garage et elle reste neuve.
Perso le choix est vite fait, j'ai pas acheter mes caisses pour les laissé pourrir sur place
Un coup de shampoing de temps en temps + peau de chamois c'est nikel. La peinture de la Levin a presque 5 ans et elle est toujours aussi belle.
ça c'est juste pour la carosserie. La baie moteur c'est même pas la peine, dès que tu roules ça prends toute la poussière et autres. Bref j'y touche jamais
Elles sont peut être pas très propre, mais la méca, elle, elle est irréprochable
civic jdm a écrit :Kyosuke, actuellement je suis en formation à la motte servolex c'est loin de chez toi? si ça ne l'est pas, tu pense que c'est possible que je passe voir tes bijoux dans la semaine?
Je suis à environ 50 Km de la Motte Servolex. Et dans la semaine c'est mort, je bosse à la journée cette semaine, donc pas dispo. Mais une prochaine fois sans problème
ok ça marche mais de toutes façon 50km ça fait trop loin...
peut-être un jour...
la brosse a dents kyo, la brosse a dents, té pas un passionné c'est pour cela
En même temps il a des Konig tu m'étonnes que c'est pas un passionné !!!
hirohazaka a écrit :la brosse a dents kyo, la brosse a dents, té pas un passionné c'est pour cela
Le jour ou tu me verras passer plus d'une heure à nettoyer mes caisses est pas prêt d'arriver
Je fais de la piste, l'auto roule, mais pourtant je passe pres d'une journée à la nettoyer après chaque sorties.
Heu, on faisait pareil pour les GT3Rs cup, les Funcup, etc etc...
Mais elles doivent pas rouler assez fort ^^
je l'avais toujours dit ........
après un MC histo ou un tour auto je te racontes pas la gueule des bagnoles, là on confiait le nettoyage a un pro, chacun son job.
on pourrait faire un groupbuy de cotons tiges pour finir le polissage des interstices des disques ?????
Moi, j'aime ça nettoyer ma voiture...
...
!
Perso j'ai pas la patience. Un coup de shampoing avec éponge, un coup de karsher dans les ailes et un coup de peau de chamois. Franchement ça me prends moins d'une heure et la caisse ressort nikel. Un peu plus de temps si je fait l'intérieur quand même.
Après je ne fais que de la route, pas de chemins de terre ou autres
La caisse ne se salit pas tant que ça.
Quand vous passez la journée à nettoyer la caisse vous faites quoi en fait ? Le dessous de la caisse ?
et l'intérieur des internes
tu ne peux pas connaitre la joie et le plaisir de polir l'intérieur d'un cache distributeur avec une tige de frottis gynécologique, que du bonheur.
je te rejoins, quand j'ai du frotter la saab pendant 4 heures ça m'a gavé grave
Kyosuke a écrit :Quand vous passez la journée à nettoyer la caisse vous faites quoi en fait ? Le dessous de la caisse ?
Les dessous en effet, les trains, démontage des disques et des étriers, etc etc...
En nettoyant chaque éléments de train roulants, et la caisse, tu vois si rien n'a bougé entre temps.Si des soudures n'ont pas travaillé. Pareil en nettoyant le moteur tu peux découvrire certains début de fuites. Enfin, y'en a qui préfèrent laisser ça à des pros, qui t'y fouteront un coup de Karsher "voila, c'est prop' msieu" .
Quand à l'extérieur, c'est surtout l'élimination de la poussière de frein, des traces de gommes sur la carrosserie Puis les insectes surtout (ça c'est une plaie bowdel !! ) sur les feux, le parbise, dans les radiateurs, pfff, nettoyage des radiateurs... ce qu'on peut y trouver là d'dans
PS: QU'est ce que j'aimerais voir tourner ton auto sur piste, ça doit être qulque chose
RB26DETTvs2JZ a écrit :Kyosuke a écrit :Quand vous passez la journée à nettoyer la caisse vous faites quoi en fait ? Le dessous de la caisse ?
Les dessous en effet, les trains, démontage des disques et des étriers, etc etc...
En nettoyant chaque éléments de train roulants, et la caisse, tu vois si rien n'a bougé entre temps.Si des soudures n'ont pas travaillé. Pareil en nettoyant le moteur tu peux découvrire certains début de fuites. Enfin, y'en a qui préfèrent laisser ça à des pros, qui t'y fouteront un coup de Karsher "voila, c'est prop' msieu" .
Quand à l'extérieur, c'est surtout l'élimination de la poussière de frein, des traces de gommes sur la carrosserie Puis les insectes surtout (ça c'est une plaie bowdel !! ) sur les feux, le parbise, dans les radiateurs, pfff, nettoyage des radiateurs... ce qu'on peut y trouver là d'dans
PS: QU'est ce que j'aimerais voir tourner ton auto sur piste, ça doit être qulque chose
Oki ^^ Mais là on rentre dans le domaine de la compet'. Je ne pousse pas mes caisses assez fort et longtemps pour en arriver à ce degré de "saleté" si on peut appeler ça comme ça. Disons qu'elles n'ont pas besoin de toutes ces vérifs à chaques fois que je les sors. Mais à chaques printemps on fait un check up complet de la caisse avec mon père.
Pour la piste j'y ai pensé pendant un moment. Mais je ne pense pas avoir un niveau assez élevé pour en faire. J'essaierai peut être avec la MX5. Au moins je pourrais me lacher un peu plus sans craindre pour la voiture ^^.
Mais sinon effectivement pour la Levin, vu le comportement qu'elle a déjà sur route, je pense que ça peut donner quelquechose de sympa sur circuit.
napster57 a écrit :je pense que tu aimerai être dans le siège passager !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Nvuq6_CNfb4
Je connaissais ^^ Excellent vidéo :o
Sinon j'ai retrouvé une copie d'écran d'un logiciel créé par Project D :
On se rends bien compte avec ça ^^