Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kyosuke a écrit :
bobbymacferrin a écrit :Excellent la video Yes

Juste si je peux me permette kimken,

Touge ne se prononce pas "touje" mais "togue" ==> Le O est long donc chez nous on l'ecrit "ou" mais ça ce prononce "o" un peu plus long.

To-gué si tu préféres LOL
Ou tôt-gay si tu le fais en delsol Sac

La prononciation "Touje" c'est voulu LOL

Ha ok pardon ! Sac

Je préférai juste le dire et ça peut toujours servir car le nombre de fois ou j'entend "touje" et je suis mort de rire interieurement LOL
est-ce que tu as comme projet d'installer un itbKyosuke,?
civic jdm a écrit :est-ce que tu as comme projet d'installer un itbKyosuke,?

Ben il y a déjà une admission 4 papillons d'origine sur le 20V. Regarde les photos plus bas Wink

Quleques tofs :

[Image: takux.th.jpg]
[Image: taku1.th.jpg]
[Image: taku2.th.jpg]
[Image: taku3.th.jpg]
[Image: taku4.th.jpg]
[Image: taku5.th.jpg]
[Image: taku6.th.jpg]
bobbymacferrin, ouep sa fait partis de mes expression a la con

Comme on va toujé ?? qui est plus simple dire on va touguéisé LOL

Kyosuke, il a de belle couleurs le collecteurs !
C'est comme "Mickael Bolt On" ou la "Levain" LOL

Le collecteur à une belle couleur mais il est crado. Comme la baie moteur d'ailleurs. Tant pis, tant que ça roule c'est l'essentiel LOL
Spécial pour Cyril : Levin rouge!!!

Pour faire du pain il faut du levin!! etc....
[Image: fallait-pas-20-11-1996-33-g.jpg]
Shock
"ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss"

"J'en ai rien à foutre de cette tasse, je veux juste que l'on m'obéisse !"
Oops! désolé...
civic jdm a écrit :Oops! désolé...

lol T'excuse pas, tout le monde n'est pas sensé connaitre tous les moulins Japs.
Sympa la vidéo ou l'on voit (entends) bien le nouvel étagement de la boîte !
dorikin a écrit :Sympa la vidéo ou l'on voit (entends) bien le nouvel étagement de la boîte !

Oui elle est assez explicite. Là c'était en montée, sur plat c'est assez impressionnant à la vitesse à laquelle ça monte comparé à la boite stock.
maintenant que ta caisse est finie tu va pouvoir te consacrer à la nettoyer, à la cleaner ..

kyo mets toi au détailling, tu fera du frotting, du pignoling pour finir au parking, le top :

fini le touging, ça crade tout, et comme outils tu as une 50 aine de produits à acheter dont des brosses à dent de différents poils et du matériel gynécologique.

allez au taff ! et ça doit briller
Kyosuke, actuellement je suis en formation à la motte servolex c'est loin de chez toi? si ça ne l'est pas, tu pense que c'est possible que je passe voir tes bijoux dans la semaine?
Je suis maniaque. Mais je me suis fait une raison depuis longtemps...

Sois tu roules et tu dégueulasses tout avec en prime les gravillons qui te niquent la peinture...

Sois tu la laisse au garage et elle reste neuve.

Perso le choix est vite fait, j'ai pas acheter mes caisses pour les laissé pourrir sur place LOL

Un coup de shampoing de temps en temps + peau de chamois c'est nikel. La peinture de la Levin a presque 5 ans et elle est toujours aussi belle.

ça c'est juste pour la carosserie. La baie moteur c'est même pas la peine, dès que tu roules ça prends toute la poussière et autres. Bref j'y touche jamais LOL Elles sont peut être pas très propre, mais la méca, elle, elle est irréprochable Big Grin
civic jdm a écrit :Kyosuke, actuellement je suis en formation à la motte servolex c'est loin de chez toi? si ça ne l'est pas, tu pense que c'est possible que je passe voir tes bijoux dans la semaine?

Je suis à environ 50 Km de la Motte Servolex. Et dans la semaine c'est mort, je bosse à la journée cette semaine, donc pas dispo. Mais une prochaine fois sans problème Wink
ok ça marche mais de toutes façon 50km ça fait trop loin...
peut-être un jour...
la brosse a dents kyo, la brosse a dents, té pas un passionné c'est pour cela
En même temps il a des Konig tu m'étonnes que c'est pas un passionné !!!
hirohazaka a écrit :la brosse a dents kyo, la brosse a dents, té pas un passionné c'est pour cela

Le jour ou tu me verras passer plus d'une heure à nettoyer mes caisses est pas prêt d'arriver LOL
Je fais de la piste, l'auto roule, mais pourtant je passe pres d'une journée à la nettoyer après chaque sorties.

Heu, on faisait pareil pour les GT3Rs cup, les Funcup, etc etc...

Mais elles doivent pas rouler assez fort ^^
je l'avais toujours dit ........

après un MC histo ou un tour auto je te racontes pas la gueule des bagnoles, là on confiait le nettoyage a un pro, chacun son job.

on pourrait faire un groupbuy de cotons tiges pour finir le polissage des interstices des disques ?????
Moi, j'aime ça nettoyer ma voiture... Sac ... LOL !
Perso j'ai pas la patience. Un coup de shampoing avec éponge, un coup de karsher dans les ailes et un coup de peau de chamois. Franchement ça me prends moins d'une heure et la caisse ressort nikel. Un peu plus de temps si je fait l'intérieur quand même.

Après je ne fais que de la route, pas de chemins de terre ou autres LOL La caisse ne se salit pas tant que ça.

Quand vous passez la journée à nettoyer la caisse vous faites quoi en fait ? Le dessous de la caisse ?
et l'intérieur des internes

tu ne peux pas connaitre la joie et le plaisir de polir l'intérieur d'un cache distributeur avec une tige de frottis gynécologique, que du bonheur.

Big Grin

je te rejoins, quand j'ai du frotter la saab pendant 4 heures ça m'a gavé grave
Kyosuke a écrit :Quand vous passez la journée à nettoyer la caisse vous faites quoi en fait ? Le dessous de la caisse ?

Les dessous en effet, les trains, démontage des disques et des étriers, etc etc...

En nettoyant chaque éléments de train roulants, et la caisse, tu vois si rien n'a bougé entre temps.Si des soudures n'ont pas travaillé. Pareil en nettoyant le moteur tu peux découvrire certains début de fuites. Enfin, y'en a qui préfèrent laisser ça à des pros, qui t'y fouteront un coup de Karsher "voila, c'est prop' msieu" .

Quand à l'extérieur, c'est surtout l'élimination de la poussière de frein, des traces de gommes sur la carrosserie Puis les insectes surtout (ça c'est une plaie bowdel !! ) sur les feux, le parbise, dans les radiateurs, pfff, nettoyage des radiateurs... ce qu'on peut y trouver là d'dans LOL

PS: QU'est ce que j'aimerais voir tourner ton auto sur piste, ça doit être qulque chose Oops!
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Kyosuke a écrit :Quand vous passez la journée à nettoyer la caisse vous faites quoi en fait ? Le dessous de la caisse ?

Les dessous en effet, les trains, démontage des disques et des étriers, etc etc...

En nettoyant chaque éléments de train roulants, et la caisse, tu vois si rien n'a bougé entre temps.Si des soudures n'ont pas travaillé. Pareil en nettoyant le moteur tu peux découvrire certains début de fuites. Enfin, y'en a qui préfèrent laisser ça à des pros, qui t'y fouteront un coup de Karsher "voila, c'est prop' msieu" .

Quand à l'extérieur, c'est surtout l'élimination de la poussière de frein, des traces de gommes sur la carrosserie Puis les insectes surtout (ça c'est une plaie bowdel !! ) sur les feux, le parbise, dans les radiateurs, pfff, nettoyage des radiateurs... ce qu'on peut y trouver là d'dans LOL

PS: QU'est ce que j'aimerais voir tourner ton auto sur piste, ça doit être qulque chose Oops!

Oki ^^ Mais là on rentre dans le domaine de la compet'. Je ne pousse pas mes caisses assez fort et longtemps pour en arriver à ce degré de "saleté" si on peut appeler ça comme ça. Disons qu'elles n'ont pas besoin de toutes ces vérifs à chaques fois que je les sors. Mais à chaques printemps on fait un check up complet de la caisse avec mon père.

Pour la piste j'y ai pensé pendant un moment. Mais je ne pense pas avoir un niveau assez élevé pour en faire. J'essaierai peut être avec la MX5. Au moins je pourrais me lacher un peu plus sans craindre pour la voiture ^^.
Mais sinon effectivement pour la Levin, vu le comportement qu'elle a déjà sur route, je pense que ça peut donner quelquechose de sympa sur circuit.
je pense que tu aimerai être dans le siège passager !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Nvuq6_CNfb4
napster57 a écrit :je pense que tu aimerai être dans le siège passager !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Nvuq6_CNfb4

Je connaissais ^^ Excellent vidéo :o

Sinon j'ai retrouvé une copie d'écran d'un logiciel créé par Project D :

[Image: TRD079163.JPG]

[Image: TRD1090796.JPG]

On se rends bien compte avec ça ^^