Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL
Fenril013 a écrit :La question est plutot: Aimes tu suffisament les 86 pour t'en payer une à 6000 euro (exemple hein...) ou bien tu préfèrerais t'acheter une EK4 10 ans plus jeune pour le meme prix?? Wink

une 86 sans hésiter, d'une part elle t'offre des sensations qu'une EK ne t'offrira jamais, et 10 ans plus tard, combien vaudra une EK4 ????

a méditer aussi

topissime ta trueno, full otaku !!!!

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

king of touge powaaaaaa
tu livres du tofu à domicile? Sac

superbes tes 86 aussi bien la levin que la trueno
hiro, +10! Moi aussi, sans hésitez! Wink

C'était juste une illustration pour expliquez à notre ami civic jdm... Mr Green

Kyo, J'adore le sticker sur la Trueno également et j'assume à 100%!! :]
j'avais bien compris Wink t'inquiètes.
Hacketo a écrit :tu livres du tofu à domicile? Sac

superbes tes 86 aussi bien la levin que la trueno

Sa te dis on fais une commande groupé LOL

Sinon +100 pour ta trueno je kiff le sticker elle est toujours aussi magnifique cette 86 Yes
Merci à tous ^^

Je pensais que j'allais m'attirer les foudres de pas mal de personnes avec le sticker d'Initial D mais finalement ça à l'air de bien passer Sac
T'est le premier a dire que la 86 se vend a cause (ou grâce, c'est selon le point de vue), et tu cède a la fashion attitude.

Cependant, pour ma part, tu est excusable, les 2 86 que tu a sont magnifiques, réalisés comme il le faut, avec beaucoup de passion et de temps, en choisissant les bonnes pièces, des pièces uniques pour certaines, donc pour ma part, ta petite folie du sticker de marchand de tofu est excusable, on dira que tu a fait sa pour faire parler, comme quand tu a lancé le hello flunch LOL

Voila mon point de vue complet Wink
vroomdams a écrit :T'est le premier a dire que la 86 se vend a cause (ou grâce, c'est selon le point de vue), et tu cède a la fashion attitude.

Cependant, pour ma part, tu est excusable, les 2 86 que tu a sont magnifiques, réalisés comme il le faut, avec beaucoup de passion et de temps, en choisissant les bonnes pièces, des pièces uniques pour certaines, donc pour ma part, ta petite folie du sticker de marchand de tofu est excusable, on dira que tu a fait sa pour faire parler, comme quand tu a lancé le hello flunch LOL

Voila mon point de vue complet Wink

En fait qu'elle se vende à cause de Initial D ça ne me dérange pas du tout. Moi même je suis le premier à dire que j'ai connus cette caisse grace au manga et à Best Motoring.

Ce qui me dérange c'est les gens qui croient que c'est une voiture de merde, qui ne doit son succès qu'à Initial D.
on en connais aussi d'autre caisses de merde qui ont du succès .... mais on ne sait pas pourquoi

et puis tu as une trueno, qui peut se targuer d'en avoir une ici ?
excellent le stickers!!! tu as le porte gobelet aussi? ^^
chouette voiture que tu as la!
napster57 a écrit :excellent le stickers!!! tu as le porte gobelet aussi? ^^
chouette voiture que tu as la!

Merci ! ^^

Le porte gobelet j'en cherche un depuis que j'ai la Trueno mais j'arrive pas à en chopper un. Hiro en a un par contre dans sa 86. Salaud LOL

Par contre moi j'ai le "Ding Ding" lorsque je dépasse les 105 km/h. Priceless...

Sinon hier soir j'ai fait un "vrai" touge avec la Levin. Cette boite c'est de la tuerie !!!

ça m'a rapellé cette vidéo :

La 86 de Tsuchiya m'a toujours fait rêver. Ces passages de vitesses me donnaient des frissons Oops! J'ai la même chose sur la mienne maintenant. Trop content !
Tsuchiya il a quoi comme ligne sur sa 86??? :heart: sa me rend dingue a chaque virage quand il rétrograde fou LOL
RAYS971 a écrit :Tsuchiya il a quoi comme ligne sur sa 86??? :heart: sa me rend dingue a chaque virage quand il rétrograde fou LOL

Je ne sais plus quelle ligne il a dessus. Mais c'est surtout le son du moteur que l'on entend. Le 20V a une admission 4 Paps d'origine.
Sa déchire, j'aimerais bien voir ça a l'oeuvre ce que ça donne !
Kyosuke a écrit :
RAYS971 a écrit :Tsuchiya il a quoi comme ligne sur sa 86??? :heart: sa me rend dingue a chaque virage quand il rétrograde fou LOL

Je ne sais plus quelle ligne il a dessus. Mais c'est surtout le son du moteur que l'on entend. Le 20V a une admission 4 Paps d'origine.

En tout cas elle fait un put*** de son sa 86 Sac
La mienne quand je venais de monter le 20V :

J'adore ce bruit :top:

Personne ne peut nier le potentiel de ces voitures. C'est surement pas un exemple de confort moderne ni une brute en terme de performance mais au moins ça à le mérite d'apporter des sensations, rien qu'a l'écoute du bruit.
KeluK's a écrit :J'adore ce bruit :top:

Personne ne peut nier le potentiel de ces voitures. C'est surement pas un exemple de confort moderne ni une brute en terme de performance mais au moins ça à le mérite d'apporter des sensations, rien qu'a l'écoute du bruit.

totalement d accord, je n'ai qu'un tour dans une 86 un jour, et je peux dire que les sensations sont la!!!! et le bruit du 4AGE !!! Oops! Oops! Oops!

la fin de la vidéo de tsuchiya est énorme comme même
KeluK's a écrit :J'adore ce bruit :top:

Tout est résumé ^^

Le comfort dans une 86...Même full stock. C'est vraiment une caisse à l'ancienne. Sur la Levin tout a été refait à neuf, et pourtant j'ai des bruits bizarres qui sortent de je ne sais ou LOL C'est comme ça sur toutes les 86, ça contribue un peu à son charme de caisse old school LOL
Sur le 20V il y a pas le même système que sur un moteur Vtec?? Une levé de soupape je crois :roll:
Sinon le bruit du moteur est pire que monstrueux je pourrais l'écouter en boucle toute la journée music Twisted
Kyosuke, j'adore la Trueno, c'est une réplique de celle d'Initial D, à toi de te faire sosie de Takumi maintenant pour les poses JDM LOL

Et sinon personne ne remarque qu'on est à la page 86 là! Sac
hirohazaka a écrit :on en connais aussi d'autre caisses de merde qui ont du succès .... mais on ne sait pas pourquoi

et puis tu as une trueno, qui peut se targuer d'en avoir une ici ?

Mais le troll Big Grin.

C'est moche un tel trollage !

Les goûts et les couleurs peut être Big Grin
RAYS971 a écrit :Sur le 20V il y a pas le même système que sur un moteur Vtec?? Une levé de soupape je crois :roll:
Sinon le bruit du moteur est pire que monstrueux je pourrais l'écouter en boucle toute la journée music Twisted

En fait il y a le VVT, l'ancêtre du VVT-i. Ce n'est pas tout à fait comme le Vtec.

http://en.wikipedia.org/wiki/VVT-i

JapanFan34, je pense qu'au printemps on va se taper un bon délire photos ^^

Petite vidéo de démonstration de la boite avec le père Kimken LOL :

Shock 4min sa va sa pousse le 20V en plus avec la boite tes toujours dans les tours :top:
Paye ta vidéo,toujours avec mes commentaire très perspicace!! LOL

La vidéo ne rend rien comparé à la réalité , pour connaitre pas mal cette Levin je dois avouer que le changement de la boite, la change complètement. c'est comme si elle aurait gagné des chevaux!!

Cette étagement permet de retombé pille-poil dans la zone de puissance ce qui évite la zone de trous entre chaque rapports, cela se traduis par un moteur plus plein et rageur.
C'est impressionnant sur le touge la diff entre avant et après modif!

A tout les proprio de AE ou même autre voiture, au lieu de mettre des aac stage 12 et tout ce qui s'ensuit, la modif de la boite peu être judicieuse car elle apporte une sensation s de puissance sans toucher à la fiabilité du moteur . ce qui n'est pas négligeable.
Eh ben ça remue dans l'AE LOL

Sinon très jolie sonorité Oops!
Franchement je le dit encore mais cette boite c'est de la bombe Join
Excellent la video Yes

Juste si je peux me permette kimken,

Touge ne se prononce pas "touje" mais "togue" ==> Le O est long donc chez nous on l'ecrit "ou" mais ça ce prononce "o" un peu plus long.

To-gué si tu préféres LOL
Ou tôt-gay si tu le fais en delsol Sac
bobbymacferrin a écrit :Excellent la video Yes

Juste si je peux me permette kimken,

Touge ne se prononce pas "touje" mais "togue" ==> Le O est long donc chez nous on l'ecrit "ou" mais ça ce prononce "o" un peu plus long.

To-gué si tu préféres LOL
Ou tôt-gay si tu le fais en delsol Sac

La prononciation "Touje" c'est voulu LOL