Oui allez. Si en plus avec de la chance ta taper dans un sapin, doit encore avoir la déco avec les boules et les guirlandes..... :ange:
J'ai reçu les jantes de la S2000.
Je les ais prise en "Bronze", la couleur qui se rapprochait le plus de ce que je voulais...Elles sont horribles
Elles vont vite partir chez le carossier pour être repeinte en "Gold"
Sinon en ce moment je roule pas mal avec la S2000. J'apprends à l'apprécié à sa juste valeur : Touge et Vtec. Avant je m'en servais principalement pour de la ballade pépère...C'est peut être pour ça que j'avais été un poil déçu. Bref je m'amuse comme un petit fou ^^
Prochain achat : Tein Monoflex
je connais un virage ou je suis sur qu'elle passe ....
vroomdams a écrit :Allé quoi, montre nous l'ampleur des dégâts
c'est sympa mais on a rien
hirohazaka a écrit :vroomdams a écrit :Allé quoi, montre nous l'ampleur des dégâts
c'est sympa mais on a rien
je crois qu il s en fou de toi
et si t avais quelque chose tu serai pas preoccupé a poster sur le forum
kyosuke, fait pas trop gold hein quand meme, que ca fasse pas clinquant
j ai pris les mienne en bronze matte, j espere que ca va aller
sur la civic je les avais en bronze et j aimais bien
le gold sur le bleu, j aurai dis clio williams
Sur la RS13 j'avais des Rota couleur Bronze aussi et c'était pas mal. Mais celles là sont beaucoup trop foncées !
enfin vue tes gouts je te fais confiance
papa_ep3 a écrit :je crois qu il s en fou de toi et si t avais quelque chose tu serai pas preoccupé a poster sur le forum
on peut poster avec les deux jambes arrachées, un bras en miettes et un trauma cranien, ce n'est pas incompatible.
kyo vu ma fierté à la con de king of touge de street racing on retente sur le même virage, mais la prochaine fois on colles 3 cameras, deux externe et une interne, si ça passe on est des stars, si ça passe pas on sera aussi des stars
gagnants a 100%
t'inquiètes, Kyo est mauriennais, moi a moitié anglais, on déconne sur tout, surtout sur nous
nous sommes no limit
hirohazaka a écrit :t'inquiètes, Kyo est mauriennais, moi a moitié anglais, on déconne sur tout, surtout sur nous
nous sommes no limit
L'humour Mauriennais et Anglais ça passe quand même assez mal avec les gens
Les suspattes de la Mazda sont enfin réglées. Elle est prête pour le CT puis l'homologation ^^
Elles sont nikels ! Pas tape cul du tout, idéal pour remplacer les stocks.
Et une petite tof de la Levin. Les routes sont sèches, je l'ai sortie pour recharger la batterie ( Enfin c'était surtout une bonne excuse pour aller rouler
)
tu n'y es pas allé de main morte sur le rabaissement de la mimix!
Salut , moi qui suis un grand fan des ae86 plus particulièrement des trueno je trouve que tu a fait un boulot magnifique sur tes 86 :top: et franchement a la vue des photos cela ne peut que renforcer mon idée de posséder plus tard une 86
Mais pleins-toi bon sang!!!!
tu en as pas marre de faire baver tout le monde? lol
Si j'étais riche j'aurais pas acheter une MX5 en Angleterre
Kyosuke,
ouah cette collection de ouf
Tu m'invites chez toi pour un week end?
Kyosuke a écrit :Si j'étais riche j'aurais pas acheter une MX5 en Angleterre
arrête c'est juste pour etre JDM
Si elle ferme tu peux rouler, sinon demerde toi pour la caler ? ( tu fous une petite calle par exemple ? )
Sinon la MX elle est pas trop basse ?
brunozzz a écrit :Si elle ferme tu peux rouler, sinon demerde toi pour la caler ? ( tu fous une petite calle par exemple ? )
Sinon la MX elle est pas trop basse ?
La vitre ne remonte plus. Je regarderais avec mon vieux quand il aura le temps.
Sinon pour le rabaissement ça fait USDM / Hello Flunch.
Plus sérieusement elle est un peu trop basse du cul, faut que je la lève un peu ^^
Kimken
Quelques newz :
J'ai remis un support d'échappement qui avait été enlevé pour le montage du bazooka qui me servait de pot quand j'ai acheté la caisse. Du coup ça m'a réhaussé un peu le silencieux de la Trust, ça fait plus propre :
J'ai fait une nouvelle tentative de tri dans mes pièces ( pas mal de nouvelles sont rentrées en cette fin d'année ). J'ai commencé en début d'aprem et j'ai abandonné quand je me suis rendu compte qu'il allait me falloir plus d'une journée complète pour tout trier et organiser tout ça
Et ça ce n'est que la partie immergé de l'iceberg...
Mais surtout la bonne nouvelle c'est ça :
Le montage de la "close ratio transmission" ( C'te classe ) TRD approche à grand pas...On a fait le point avec mon père ce matin. Dès qu'il aura un moment il va s'y attaquer. Je suis comme un dingue, ça fait 3 ans que la pignonerie dors dans mon grenier. On en profite également pour changer tous les roulements et tous les synchros. Mon vieux est tout excité, c'est la seule pièce de la 86 sur laquelle il n'a encore jamais bossé. "J'ai jamais vu une boite aussi bien foutu !" Un vrai Taliban
y a du moyen , pas mal de carton comme support d'écriture ^^
Vivement la nouvelle boite sa va chier des bulles !!!