Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouep moi j'ai rien shooter !

Pas mal les photos, tu y es allé franco sur la retouche ^^ j'approuve!!

Bon finalement tu gardes la s2k. La folie passagère aura durée un peu plus que 15 minutes ! LOL
kimken a écrit :Ouep moi j'ai rien shooter !

Bon finalement tu gardes la s2k. La folie passagère aura durée un peu plus que 15 minutes ! LOL

LOL Je me suis un peu trop emballé. Faut que j'arrête mes conneries ^^

Bon la première modif ça va être de virer le volant stock pour un Nardi !
kimken a écrit :Ouep moi j'ai rien shooter !

Merde j'ai cru que t'avais garder l'option HDR bloquée ..LOL..Sac..

Ben bon debut alors Kyo hein ..Mr Green...
J'ai commandé les jantes pour la S :

[Image: DPT18rear_white_thread-1.jpg]

Rota Fighters Drift...Je vais les faire repeindre en gold.

Sinon je suis allé récupéré quelques bricoles sur le missile. Il est toujours dans son talus de neige Sac
Superbes jantes.

Je trouve que les CE28N sont celles qui vont le mieux à la S2000
Des jantes de très bon gout encore une voiture que tu vas sublimer comme tes 86. :top:
Sympa le design des jantes Wink , même si pour une S2k je préfère des Work Meister ou des Advan RG2

Tu as choisi quoi comme dimensions?
sympa les jantes et le missile est mort mort?
Les jantes sont en 17'. Avec déport spécifique à la S2000.

Ce sont des copies des CE28n. Il y a 2 ans j'avais commandé des vraies CE28n. Le mec m'a fait poireauter pendant 1 an, il a fallu le menacer pour récupéré le pognon... Ce fut un mal pour un bien, car quand j'ai récupéré l'argent, je m'en suis servi pour finaliser la Trueno.

Bon bref, je n'ai plus trop envie de mettre presque 3 mois de salaire dans des jantes. Les Rotas iront très bien ^^

Sinon le missile est bien cuit. Pour ceux qui sont en vacances dans la rétgion, vous pouvez le voir au fond d'un talus sur la route qui monte à la Toussuire.
bon choix de jantes ! ça va le faire en gold en plus Twisted
pov missile ... en meme temps c'été sa destinée Twisted Twisted
meme si ça me fend le coeur, au moins elle aura craché sa mémé et roulé pour de vrai !!! LOL Twisted
Je surkiffe ton nouvel avatar Big Grin Twisted 8)

Ca m'évoque à mort mon époque Console + vers 12/14ans et la Neo-geo en fantasme...
dorikin a écrit :Superbes jantes.

Je trouve que les CE28N sont celles qui vont le mieux à la S2000
Ah le mix S2K+CE28N... 8)
moi ça m'évoque:
[Image: nengun-2221-02-amuse-front_lip_spoiler.png]
Freud a écrit :Je surkiffe ton nouvel avatar Big Grin Twisted 8)

Ca m'évoque à mort mon époque Console + vers 12/14ans et la Neo-geo en fantasme...

Tout pareil ^^ Je me souviens que je bavais devant les tests des jeux Neo Geo.

A Noel cette année j'ai eu ça Mr Green :

[Image: 7473156909570__mg_1856.jpg]
Rooooooooooh la 1ère NEO-GEO.... :!: :!: :!: (Fatal Fury, King of fighters, art of fighting... Samurai Spirits...)

[Image: 93129349.png]

[Image: neogeor.jpg]

8) 8)
RRhhooooooo Terry !!!! 8) 8) 8)
Je suis un fan de King of Fighters. Quand j'ai eu le 97 sur Saturn je ne le lachais plus ^^

Power Geyser !!!!

[Image: terry%20geyser.gif]
Ohhhh ca me rappelle ma Game Gear, me manque ce jeu!
Super pour tes jantes, et on peut comprendre que t'ai pas/plus envie de mettre plusieurs mois de salaire dans des galettes Wink

Petites question : l'offset sur S2000 est bien de 65 ? Ensuite, est-ce la même chose pour l'avant et l'arrière ? il me semble que c'est plus large à l'arrière.

Merci 8)
des rotassssssssssssss< !!!! mais c'est tout pourri, ça p^éte tout le temps et en plus ton père en a sur le kangoo

déception Big Grin

ps : tu as trouvé le treuil ?
jayce a écrit :Super pour tes jantes, et on peut comprendre que t'ai pas/plus envie de mettre plusieurs mois de salaire dans des galettes Wink

Petites question : l'offset sur S2000 est bien de 65 ? Ensuite, est-ce la même chose pour l'avant et l'arrière ? il me semble que c'est plus large à l'arrière.

Merci 8)

Les jantes sont effectivement plus large à l'arrière qu'à l'avant ^^

Hirohazaka Mince des Rotas ! Je vais avoir peur de croiser une autre S2000 avec les mêmes jantes. ça va trop être la honte ! Surtout que des S2000 on en voit à tous les coins de rues.

Pour le treuil c'est bon il est sur la 504, on va essayé d'aller remonter l'épave ce week end.
pas de bol il neige !! attendez le printemps !

je suis sur que l'on va croiser la même a Epierre, l'ot fois j'ai croisé 4 jeu d'hayashis
kyosuke, tu les a prises ou tes roues ? j en ai commandé 4 aussi pour ma lexus je les attend Smile
papa_ep3 a écrit :kyosuke, tu les a prises ou tes roues ? j en ai commandé 4 aussi pour ma lexus je les attend Smile

Je les ais commandé sur RotaEuro ^^.

Hiro Ben c'est pour ça que je me suis débarasser de mes Hayashi Street...Il y en a trop dans le coin.

Pour le missile on est allé le sortir ce matin, on avait un peu le temps. Malheuresement on le tirant, le cable du treuil à sectionner la lame de pare choc avant. Dommage elle était en bon état et c'était le seul truc récupérable sur la caisse. Le reste j'en fais quoi ? A la benne ou tu veux garder des trucs ?
Fait des photos du missile, qu'on voie l'état de la chose Wink
Qui fait le malin... tape dans le sapin!!
j'vous le reprend 300€ le missile au cas ou...
LOL
+1 photo du missile!!
Je préfère pas posté de tofs, j'ai pas envie que ça se retrouve sur le net Sac

crxtr Vu la rareté, j'en veux 3000 euros.
Allé quoi, montre nous l'ampleur des dégâts