Ha cool ! ça y est elle roule ?
oui et non !! lol
j ai fini le chassis , moteur , habitacle ( j ai mis un arceau apex du coup)
et la je suis sur la carrosserie !! j ai monter des ailes + 50 mm et il faut finir de les fibrer prope car je voulais pas laisser des rivets
mais c est long et c est du taf !! deja rien que pour refaire les passages de roue sa m a pris un sacrée moment !!
pis moi la carroserie sa me gave vite !! mdr
tien deux tof bien sale la chiotte !! mdr c est hellafouf !!!
mais apres c est bon je pourrai enfin rouler legal car pour l instant jme baladais la nuit
desoler pour le hs !! ( hesite pas a t arreter boire un verre quand tu passe lahaut)
Cool ça avance ^^
Pas de soucis pour le petit coup à boire
Cet aprem j'ai monté :
- Les plaquettes OEM sur la Trueno
- Les Rear Traction Bracket
- Le décata
- Les R888
Les Rear traction brackets ont résolu 2 problèmes : Le cul de la caisse est BEAUCOUP moins tape cul. La suspension travaille mieux, maintenant j'ai le même feeling que sur la Levin. Et, aussi étonnant que ça puisse paraitre, le bruit de pont que j'avais en 4 et en 5 a quasiment disparu
. On entend presque plus rien...Je suis resté sur le cul. Le pont devait être mal positionné, là ça l'a remis droit...
Comme quoi cette pièce est tout de même très utile lorsqu'on est rabaissé
Le décata a fait du bien à la caisse également, ça marche plus fort ^^
J'ai pas roulé longtemps, mais les R888 ont l'air d'avoir un grip de folie !
Plus qu'à réparer la ligne Trust et à monter l'arceau..Et après dodo pour l'hiver !
Cool ces petites news :]
Je me demande si le R888 est si bien que sa sur route froide, fin je sais pas comment que c'est en savoie en ce moment, mais par chez moi sa caille sec...
Je me demande donc comment réagis un semi slick sur un asphalte froid??
vroomdams a écrit :Cool ces petites news :]
Je me demande si le R888 est si bien que sa sur route froide, fin je sais pas comment que c'est en savoie en ce moment, mais par chez moi sa caille sec...
Je me demande donc comment réagis un semi slick sur un asphalte froid??
Pour le peu que j'ai vu, c'est déjà mieux qu'un pneu "normal". J'irais roulé un peu dans la semaine si j'ai le temps pour me faire une "vraie" idée ^^
Kyosuke a écrit :Pour le peu que j'ai vu, c'est déjà mieux qu'un pneu "normal".
exactement. a froid ils sont moi pire que des pneu "standard". par contre, les mien chauffe plus vite que des r888, donc .....
Le cameraman est particulièrement mauvais !!! :o
Vidéo pur mauriennais...
8)
T'as pas d'autocolant de catch dans ta trueno??..
Même à faible allure c'est mille fois plus COOL de conduire une propulsion qu'une traction... je découvre ça avec la mxfive d'hirohazaka (très cool et très pro comme mec d'ailleurs..).
Ha c'est toi qui a racheté la mx à hiro ! Ces mx5 sont de la même lignée que les 86. Super fun a conduire.
C'est vraiment joli votre coin :roll:
Kyosuke a écrit :
McFLy, mon Jar !
raah la sale bête !!
un brin oldschool quand même
Hiryuu MDR
Bon hier après midi, mon père à trouvé le temps de réparé le cat back Trust que Damien m'a ramené d'Angleterre. Il y avait un trou au niveau du coude qui passe par dessus le pont et l'intémédiaire tirait un peu la gueule. Le semi auto c'est bien pratique pour ce genre de chose !
La vieille ligne :
La Trust :
Niveau bruit c'est un bonheur ! On dirait une ligne stock
J'irais même jusqu'à dire qu'elle n'est pas assez bruyante
Une vidéo pour le bruit :
J'aurais dit une video pour l'abscence de bruit !! ^^
Dans tout les cas ca change completement de l'autre ligne.
Pas mauvais ce photographe dommage qu'il n'y ai pas le même traitement partout.
Don Antonio, Merci ^^
Kimken, T'avais pas qu'à pas oublier ta batterie
oausi les photos sont bien a cuase de mon objectif c'est tout !!
Elle est basse dis donc :o
nuance c'est l'herbe qui est haute ^^