Kyosuke a écrit :Pour Kimken :
belle collection la vache
^^
20 ans de collection tout de même. Bien que je n'ai quasiment rien acheté ces dernières années...Tout part dans les voitures
Tout est relativement en bon état. A part quelques uns bien abimés.
Elle est sublime ! Quel rêve !
Merci beaucoup ^^
Le rêve s'est souvent transformé en cauchemar, mais ça valait le coup
:claps:
bon les gars c'est presque l'hiver chez vous, elles vont rentrés en hibernation pendant 8 mois
Racefans on attends tes photos quand même
Je sais que je risque de passer pour le mec qui demande au lieu de chercher,
mais c'est bien une JDM non ? l'homologation t'as pris beaucoup de temps ?
Est plus dur à ton avis de faire homologuer une caisse aussi ancienne, plutot u'une récente (ce qui parraitrait logique du à la rareté des pièces)
Merci à toi
JDMsol91 a écrit :Je sais que je risque de passer pour le mec qui demande au lieu de chercher,
mais c'est bien une JDM non ? l'homologation t'as pris beaucoup de temps ?
Est plus dur à ton avis de faire homologuer une caisse aussi ancienne, plutot u'une récente (ce qui parraitrait logique du à la rareté des pièces)
Merci à toi
Oui c'est bien une JDM. L'homologation est une vraie saloperie. ça m'a prit presque 1 an. Après ce qui pose le plus problème, c'est pour la remettre stock...Heureusement que j'ai un bon stock de pièces...ça m'a bien aider ^^ Et j'ai des amis qui m'ont prêté des suspensions d'origine, des feux euro, une ligne stock, des ceintures arrières euro etc etc...
Comme tu le dis, les pièces commence à se faire rare. Donc si tu en ramènes une modifiée, bonjour pour la remettre stock si tu n'as pas les pièces sous la main.
En ce qui concerne l'homologation en elle même, vu la merde que c'était, perso j'ai juste remis la caisse en config stock et j'ai laisser faire le reste à des personnes qui connaissent la procédure
Olala voila pourquoi je passe pas souvent sur ce post, a chaque fois j'ai les ;( au yeux,mdr
Nan sérieux la trueno est vraiment magnifique,touche plus à rien
Merci beaucoup ^^
Je vais la juste la blinder de stickers et elle sera finie
Non je déconne, elle va rester comme elle est là ^^
avis perso: j'aime pas trop tout ces sticker sur la rouge. j'enleverai TOUT sauf les autoc' TRD
.... mais c'est vrais que ca la ferai trop ressembler a la blanche
C'est vrai que peu de personnes apprécient les stickers de la Levin. Moi je trouve ça rigolo ( Je ne prends rien au sérieux je suis un gros con
).
Et puis pouquoi tu viens donner ton avis si tu n'aimes pas ? C'est pas un forum ici !
ok, d'accord alors.
"ouha trop stylé JDM de la mort qui tu, je kiff a donf :crzy: "
too
Vraiment très belle cette toreno !
Ca donnerait presque envie de descendre pour voir ces petites de près ^^
SUBLIME(S)! en plus t'as des pures routes pour en profiter :lov:
p'tin je viens de maté le film d'InitialD et je tombe sur ton topic
sa crain franchement sa devrait pas existé des merveilles pareille
une paire d'AB jaune peut-être ?
Merci messieurs ^^
Une paire d'anti brouillard jaune, un pote m'en a filé il y 3 semaines. Pas encore eu le temps de faire un montage à blanc pour voir ce que ça donne.... Sur le pare choc de phase 1 ( Comme celle de Initial D ) ça rends bien, mais sur un pare choc de phase 2 faut voir ^^
En dehors des dépassements, dans ta "Mauriennie" tu te sens aussi à l'aise avec la Trueno qu'avec la Levin malgré le volant à droite
:
Freud a écrit :En dehors des dépassements, dans ta "Mauriennie" tu te sens aussi à l'aise avec la Trueno qu'avec la Levin malgré le volant à droite :
Pour rouler normalement aucun problème. Quand l'allure augmente, j'ai encore un peu de mal
Sinon petite sortie cet aprem avec le père Kimken...
Première fois que j'ai pu "pousser" un peu la bête. Le verdict est sans appel : On est loin de la Levin... Putain je suis habitué au pont court, là ça m'a fait tout drole ! Obligé d'aller cravacher haut dans les tours pour la faire avancer ^^. Niveau rigidité il y a un gouffre aussi. Et la tenue de route difficile de juger avec des pneus neiges
Et le pot mais c'est infernal, j'en peux plus ! lol. J'attends toujours une réponse pour le HKS Hi power...Vite !!
Je me suis vraiment rendu compte que tout ce qui a été fait sur la Levin, ce n'était pas juste pour faire joli...Il y a vraiment une différence avec une 86 presque stock comme la Trueno.
Sinon à part ça elle va pas mal...Juste le pont qui chante un peu en 4ème et en 5ème lorsque l'on effleure l'accélérateur.
Toujours utile de pouvoir faire un comparo stock versus sa config', ça permet de réaliser le chemin accompli, qu'on oublie avec le temps et le fait qu'un setup se monte rarement en un week-end.
Aprés on apprécie doublement (c'est mon cas aprés 3semaines en zout' 65chvx en reprenant la civic
)
c'est quoi ta chariotte là ? c'est PAS hellaflush tout ça dis donc !!!
Le_NoNo C'est lclair. Je vais encore plus apprécier la Levin maintenant ^^
fastrunner; Elle est pas HellaFlush, elle est Hello Flunch ! Regarde comme je suis "Droppé" au sol ! La DDE m'a engagé pour enlever les merdes sur la route avec la lame avant.
Fais gaffe à ce que tu dis, tu ne critiques pas ou je supprime ton message. Un peu de sérieux voyons. Si tu aimes, tu encenses, si tu n'aime pas tu te tais
Il est chaussé en 42 ! C'est du DUB là !
tien une R9 quasi neuve c est rare !!! lol
et dis j ai monter les tirants reglabe sur ma chariotte s13 et c est dla bombe !!! car d origine c est quasi pas reglabe sur ses chiottes
bon y a encore des heure de reglage a venir !!