Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sacré bagnolles que tu as là, et en plus tu a de quoi en remonter une en kit dans ton garage LOL continue a nous faire baver comme ça
et encore, si vous saviez tout ......
Kyosuke, une ligne silent power hks tu trouve encore sur ebay pour 86 j'en ai encore vu tout à l'heure! Yes

Au passage je te remercie de me faire baver, maintenant je recherche une 86, peut-être trouvé aujourd'hui! Twisted

Bon elle a un problème de pont mais la caisse a presque pas de rouille...

Peut être que je passerai te dire bonjour en trueno un de ces 4 beer
Sur Ebay ce sont des "Hi Power" et non des "Silent Hi power" ^^

C'est cool si tu cherches de nouveau une 86. Attention quand même si il y a du taf, ça chiffre vite. Pour en remettre une nikel ( Méca, carosserie et quelques pièces perfs ), c'est un billet de 10000 euros mini. Ou alors il faut en acheter une déjà refaite.
Kyosuke a écrit :Sur Ebay ce sont des "Hi Power" et non des "Silent Hi power" ^^

C'est cool si tu cherches de nouveau une 86. Attention quand même si il y a du taf, ça chiffre vite. Pour en remettre une nikel ( Méca, carosserie et quelques pièces perfs ), c'est un billet de 10000 euros mini. Ou alors il faut en acheter une déjà refaite.

Ouais je sais mais je suis pas pressé...
Je pense rouler un an ou deux tel quel et prévoir "LA" resto pour un peu plus tard.
Par contre tu sais ce a quoi s'attendre pour un pont? celle que j'ai vue aujourd'hui a la roue arrière qui donne un gros "Chlokk" Shock et un mouvement de rotation qui paraît sauter un cran...
Sa doit être un pignon du pont qui est mort, sa se change les trucs la Smile
vroomdams a écrit :Sa doit être un pignon du pont qui est mort, sa se change les trucs la Smile

Merki, avais pas penser a ça...
De toute façon y a rien d'irréparable! :roll:
Couronne et pignon d'attaque de HS.

500 euros pour un pont court, un peu plus pour un rapport de pont d'origine. Après il faut trouver le gars capable d'installer tout ça. C'est très minutieux, une erreur et ça bousille tout ^^

Pour le billet de 10000 je parlais pour en remettre une en état nikel.

La Trueno franchement je l'ai pas payé cher mais c'était une épave. Il n'y a que le moteur qui semble être correct LOL
Kyosuke a écrit :Couronne et pignon d'attaque de HS.

500 euros pour un pont court, un peu plus pour un rapport de pont d'origine. Après il faut trouver le gars capable d'installer tout ça. C'est très minutieux, une erreur et ça bousille tout ^^

Pour le billet de 10000 je parlais pour en remettre une en état nikel.

La Trueno franchement je l'ai pas payé cher mais c'était une épave. Il n'y a que le moteur qui semble être correct LOL

Ben oui je me suis rendu compte en suivant ton topic qu'elle avait bien morflé la cocotte!!
Pour le moteur c'est vrai qu'il allait celui là
Les pieces pour le pont je peux trouver chez toy en direct?
Oui tu peux tout trouver chez Toy.

Sinon les étriers et les durites sont enfin arrivés !!

[Image: 2382294706704_etriers.jpg]

J'ai plus que hate d'installer tout ça. J'ai envie de rouler bon sang ! Sac
Foutre des étrier neuf pfff...
A ce prix là t'aurais pu foutre des aac stage 12 pour gagner 1.28hp!!!!

Franchement la priorité des gens je ne comprend pas!!!
Les étriers sont montés, je suis allé faire un petit tour avec. ça va pas mal à part la ligne qui touche dans les bosses. De toute façon elle va dégager. Il va falloir que j'affine le réglage des suspattes aussi ^^. J'ai pu monté mes bavettes également.

Meeting de 86 et d'ITR ^^ aujourd'hui :

[Image: 3417464819340_tutu.jpg]
[Image: 1668293603955_tutu1.jpg]
[Image: 5654303143137_tutu2.jpg]
[Image: 9228930064695_tutu3.jpg]
[Image: 5037656523966_tutu4.jpg]
[Image: 13508546080293_tutu5.jpg]
[Image: 3554090195436_tutu6.jpg]
[Image: 2796101751861_tutu7.jpg]
[Image: 13595265477486_tutu8.jpg]

[Image: 9446349500577_tutu9.jpg]

Nouveau sticker pour la Levin. Merci Henri !
Oh une ITR Montcellienne !!!
Aujourd'hui j'ai vier le KAD pour remettre une admission stock. J'ai remonter la vieille barre anti rapprochement et j'ai également dégagé cette saloperie de short shift.

Une petite tof de la baie moteur avec la barre anti rapprochement et l'admission stock :

[Image: 20489179307157_bar.jpg]

C'est crado je sais, mais c'est pas grave, pas le temps de m'occuper de ça pour l'instant. Tout ce que je veux c'est rouler ^^ Ce qui est un peu le but premier d'une caisse...

La voiture étant homologuée, j'ai donc remis les ceintures arrières JDM Sac

[Image: 1305683278614_bar1.jpg]

Et une petite tof moisi avec les bavettes :

[Image: 9944188951653_bar2.jpg]
je veux le short shift

cool vas y roule
J'ai trouvé pire que le hellaflush du moins je trouve :

[Image: 2yvqucg.jpg]

[Image: 2vae1rk.jpg]

Shock
fefe hyundai a écrit :J'ai trouvé pire que le hellaflush du moins je trouve :

[Image: 2yvqucg.jpg]

[Image: 2vae1rk.jpg]

Shock

Semarre Vous noterez au passage l'harmonie des couleurs... une grise,une jaune,une grise,une jaune, une... Sac lolll
LOL énorme !

Bon j'ai pris la Trueno pour aller bosser aujourd'hui, et j'ai l'embrayage qui m'a laché au retour Sac Fais chier je pensais qu'il était nikel, il était tout doux ^^. J'ai eu le temps de faire un mini touge, elle va vraiment bien. Les suspattes T3 je le répète mais pour une utilisation "street" c'est un régal !
Sympa les photos avec le rassemblement des 86^^ Si tu veux je pose les miennes, j'en ai quelques une pas mal Wink

Content de t'avoir rencontré au passage et tes 86 sont superbes :: 8) Wink
Huuu trop d'jdm en savoie !
racefans a écrit :Sympa les photos avec le rassemblement des 86^^ Si tu veux je pose les miennes, j'en ai quelques une pas mal Wink

Content de t'avoir rencontré au passage et tes 86 sont superbes :: 8) Wink

Je te renvois le compliment, j'ai adoré ton ITR jaune ! Content d'avoir fait ta connaissance ^^

Pour les photos ce sera avec plaisir Big Grin
ouais très sympa cette AM, comme ta tondeuse jaune

vasy balance des tofs
Kyosuke a écrit :LOL énorme !

Bon j'ai pris la Trueno pour aller bosser aujourd'hui, et j'ai l'embrayage qui m'a laché au retour Sac Fais chier je pensais qu'il était nikel, il était tout doux ^^. J'ai eu le temps de faire un mini touge, elle va vraiment bien. Les suspattes T3 je le répète mais pour une utilisation "street" c'est un régal !

Tu me fous les boules, il y pas de kayaba AGX pour MX5 NA...

Sinon, question a la con, qui plus est que la réponse doit se trouver dans les pages précédentes, tes jantes, c'est quoi ? Konig ? Watanabe ? Zoubida_power ? Et ? ( je sais l'entraxe n'est pas le même mais bon Sac )
brunozzz a écrit :
Kyosuke a écrit :LOL énorme !

Tu me fous les boules, il y pas de kayaba AGX pour MX5 NA...

Sinon, question a la con, qui plus est que la réponse doit se trouver dans les pages précédentes, tes jantes, c'est quoi ? Konig ? Watanabe ? Zoubida_power ? Et ? ( je sais l'entraxe n'est pas le même mais bon Sac )

Pour la 86 il n'y en a pas non plus. Si je dit pas de conneries, à l'avant ce sont des agx pour Camaro et à l'arrière pour MR2 Sac

Pour les jantes, ce sont des Konig Rewind. Ils les font pour MX-5 :

[Image: rbb.jpg]
Superbe ta 86!!! très propre!!!

Sinon pour les jantes y'a les Rota RB pas cher...
J'ai lu toutes les pages de ton topic, et je suis amoureux je crois....
Avec un grand "A" comme celui de la 86 lol.
Si tu continue comme ca, elle sera plus vraiment d'origine.
Bonne continuation pour ton projet, surtout aussi propre qu'il l'est.
J'heberge les photos et je mets ca en ligne Wink

Content de t'avoir rencontrer egalement Hiro Wink
moi aussi on a passé une bonne journée Wink

j'en ai fait 3 et bien pourraves, cherchez l'intruse parmi les JDM Wink super sympa ta tondeuse.

[Image: mt1.jpg]
[Image: mt2.jpg]
[Image: mt3.jpg]
Pour Kimken :

[Image: 12127848423867_jeuxjpg.jpg]
brunozzz a écrit :Tu me fous les boules, il y pas de kayaba AGX pour MX5 NA...

Si si, les KYB AGX existent pour NA, ils en vendent chez Pourchier Wink

Sympa ce petit rasso avec de jolies autos Big Grin