Sacré taf sur ta fuego facelifted 944
JapanFan34 Oui j'ai toujours la Levin et la S2000
Orochimaru Pas de soucis pour la semaine prochaine ! Je suis encore en congé ! Il faut que l'on s'organise ça.
noch Là franchement le carossier à fait un taf de fou. On peut vraiment dire qu'il l'a sauvé ^^. Merci à toi de me l'avoir vendu
Bear'sBeard Il fallait bien ça.
Aujourd'hui Kimken m'a filé un coup de main pour faire quelques bricoles sur la caisse:
Suspatte...
Après avoir monté les pneus ( Les Michelins Alpins de cet hiver, pas de sous pour en acheté d'autres
) sur les jantes, on s'attaque au montage de la Pandhard réglable.
Puis réglages des suspensions...
On sort la caisse...
Malheuresement on a eu le Hello Flunch plus gros que le ventre, les pneus frottent sur une partie du pare choc.
Du coup on découpe soigneusement la partie intérieur genante...Et on rehausse un peu...
Ce coup ci c'est nikel !
Une tof de l'intérieur. On a commencé à le remonter...
La partie arrière complètement refaite. Elle était complètement pourrie et réparé de manière ignoble. Le carossier a tout rattrapé.
Nettoyage pour pose des stickers...
Indispensable.
Savoie.
Haaaa Hello Flunch ! Un déport de ouf ! - 52 !
...
Tiguru no Hachi Roku !
"Moi j'ai la classe en Hello Flunch" dixit Tigrou.
"J'ai mis la ROM de Super Mario Bros 3 dans mon ECU comme sur mon ancienne AE86"
"Suspattes Tigrou III, homologuées FIA"
"Les Michelins Alpins pour le drift je recommande. Ils les utilisent en D1 au Japon."
une journée vraiment sympa malgré cette chaleur atroce.
C'est la première foi que je voyais la Trueno new generation,et je confirme il a vraiment fait un taf de ouf !! surtout quand tu vois la gueule du coffre avant
Mais il lui manquait quelque chose... les jantes
Les Watanabe en 14 avec les pneus en 60 de hauteur qui donne ce petit effet boudin avec les flanc légèrement tiré , c'est juste parfait, et colle parfaitement a l'auto et a son style.
je les préfère limite au 15 de la Levin.
Vivement la fin du remontage, et les petite viré qui vont s'en suivre
Haaarff! tu me dégoute!!!!!! ;(
Elle est a tomber, voilà comment j'aurais esperer la faire! tu lui as prévus quoi d'autre???
Tu serais d'accord de m'envoyer tes tofs de la trueno? d'avant après et tout et tout?? En mail direct biensur que je t'enverrai en mp si tu est ok??
je me rappelai plus comment elle était pourri
Dire que l'on a faillit mourir 15 fois en la remmenant de Belgique!
noch a écrit :Haaarff! tu me dégoute!!!!!! ;(
Elle est a tomber, voilà comment j'aurais esperer la faire! tu lui as prévus quoi d'autre???
Il me reste à remonter l'intérieur, l'arceau, mettre des bavettes, remonter la barre anti rapprochement et puis je crois que c'est tout. ça ira déjà très bien ^^
kimken a écrit :je me rappelai plus comment elle était pourri
Dire que l'on a faillit mourir 15 fois en la remmenant de Belgique!
C'etais pas les suspatte le mieux??
ces morceaux de bois qui de donnaient l'impression que la roue allait te peter a la tronche...
Kyosuke a écrit :noch a écrit :Haaarff! tu me dégoute!!!!!! ;(
Il me reste à remonter l'intérieur, l'arceau, mettre des bavettes, remonter la barre anti rapprochement et puis je crois que c'est tout. ça ira déjà très bien ^^
Tu parle! tu connais la puissance du 16v??
tu serais d'accord de me filer tes tofs de la trueno en mail direct?
c histoire de bien me dégouter...
kimken a écrit :c'est tout un concept!!
Tu parle, je raconte pas le retour d'irlande avec...
Et le truc qui était cool c'était le bruit
et pas de radio
, mais tu as du t'en rendre compte aussi
kimken,
Kyosuke, Vous êtes des vrais poseurs!! Bande de Hello Flunch!!
Tout ça pour une Trabant Bi-Ton... :zewall:
En tout cas, elle est pile comme je l'aurai aimé également!
Pu**** elle est magnifique !!! 8)
Super boulot , et comme dit Kimken avec les jantes en 14 et les pneu un peu boudin , ca lui va super bien !!
KIKITOUDUR
C'est bizar tu a un air d'un personnage de dessin animé :roll:
Je suis sur le cul. Elle est superbe.
vraiment superbe! chapeau pour le taf accompli.
j'espere qu'elle aura droit a son passage dans autowoks celle ci aussi, des trueno dans cet etat clinique ça doit pas courir les rues chez nous
Terrible !
Elle ressemble à la Sprinter Trueno Shigeno Version (Gran Turismo) !
Ton carrossier a l'air d'avoir fait du super boulot ! Continue à en prendre soin, elle le mérite vraiment !
salut, je suis nouveau... je dirais plutot la AE86 dans initial D
mais bon avec tigrou au volant ca ne rigole plus loool
Merci à tous !
En fait ma Trueno est un mix ( Au niveau esthétique ) de celle de Initial D et de celle de Tsuchiya.
A la base c'est une kouki ( Comme Dori Dori ). J'ai un peu de mal avec cette version, je préfère les zenki ( Celle de Initial D ).
Du coup j'ai fait un mix des 2. J'ai fait la face avant de Tsuchiya, et l'arrière de celle de Takumi ^^.
Initial D :
- Stickers GT Apex zenki
- Konig Rewind ( Répliques RS Watanabe ) 14' noires
- Feux arrière zenki
- Panda blanc/noir
- Supression du becquet
- Bavettes ( Pour bientot )
Dori Dori :
- Lame de pare choc zenki adpaté sur pare choc kouki
- Capot noir ( Carbone pour Tsuchiya evidemment ) avec les feux pop up blanc
- Bas de caisse OEM Toyota
Salami :
Dori :
Je suis un gros kéké en fait
Tant pis j'assume !
Le gros Kéké en 86 !!!
T'aurais su prendre une civic sa coute bien moins chère de la Kékéiser
En fait c'est une prépa "ricer", la seule différence avec une Civic c'est qu'elle est pas eBayDM.
Il faut que je foute le porte gobelet dedans aussi.
Blista Quel est ta définition de ricer ?
j adhere a ce bon mix ! :P
par contre la rouge jsuis tjrs autant amoureux ! limite jte la volerai lol :lov:
Effectivement le capot noir c'est du pure ricer
Il est vrai que le 14 va bien, même mieux que le 15
a quand un vrai shooting ?
RHOOOOOOOOOOOOOOOo!!!!!!
dégouté, si j'avais su que ça me ferais mal au bide comme ça, je te l'aurais pas vendue....
Mais je suis heureux de voir comment tu en prend soin!
FELICITATION!!!!!!