brunozzz a écrit :Elles sont pas à vendre par hasard ?
Ma MX en aurait grandement besoin... :ange:
sur les 4 hayas en 14" uniquement deux ont survécu, putain de gravier, et les 13" ne sont ni ne seront a vendre, de toutes façons pour celle là si un jour de devais m'en séparer, un anglais a mis le grappin dessus.
en cherchant c'est trouvable
L
no comments ....
il va vite falloir virer les prochaines pages, c'est trop la lose, on pourrait pas passer direct a 96, là c'est trop creux ou trop plat. :foule:
Les Haut Savoyards, ce sont des Belges qui n'ont pas trouvé la Suisse © Hirohazaka
J'ai acheté celui du 74. On va swapper une transmission complète de STI dessus. Mon oncle l'a déjà fait, ça va pas mal.
Quelques tofs de ce soir :
Les stickers indispensable pour la Trueno ( Merci Henri ) :
Avis aux amateurs pour le BioHazard
J'ai également récupéré mes bas de caisses chez Stephane. Merci à lui !
vivement qu'elle soit finit la petite!!!
On espère bientot !
En attendant je suis allé acheter 2 oies. Si ut as des idées de noms...
Kyosuke a écrit :On espère bientot !
En attendant je suis allé acheter 2 oies. Si ut as des idées de noms...
milf hunter et monster cock?
kimken a écrit :Alain et Delon???
Pas mal. Mais non ^^
Le male je l'apellerai bien "Doc". Mais j'ai du mal pour la femelle...
Moi je dis Brown, en hommage à retour vers le futur ou bien Brownie à la rigueur voir Mc Fly pour le mâle si tu le nourris à base de MDMA et de LSD ça peut être marrant
Edit: Bien vu Blista!
Shuttle et Tercel j'adore mais ma femme ne voudra jamais
Brownie j'aime beaucoup !
je verrais bien un: Mcfly !!!
et pour l'autre père dufour
fastrunner,
!
Y'a meme la roue de secours dans le demi Shuttle!
rho j'avais pas fait gaf a la remorque shuttle
en plus une golf II qui tracte la grande classe j'espère que c'est une JTD 8)
Sympas le blog
c'est un gars du HPC qui l'a faites a la base il avais recup un shuttle mais le moteur était pas réparable ou pas sans gros frais
il a donc décidé de se lancer dans une remorque au dépars il avait coupé juste n dessous du par brise mais il n'arrivait pas a la chargé en entier ( trop de place ^^ ) et cela faisais du sur-poids si il la chargeais a fond ^^
du coup il l'a raccourcie ^^ et c'est mieux maintenant apparemment
au passage histoire de pas être complètement HS magnifique cette AE tu ma la prête
ps et oui c'est une td la golf ^^
c'est Hello Flunch. J'adore.
C'est quel entraxe sur vos merguez JDM ?
: :!:
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH! !!!! © Macho Man Randy Savage
Le pare brise est posé
Merci à nos amis Irlandais pour la modif pour adpater un pare brise Européen. Merci également à Hirohazaka pour les pièces et encore merci à ceux qui ont essayé de m'aider à résoudre ce facheux problème ( Ils se reconnaitront, et je n'oublierais pas
)
Je vous explique le probleme. J'ai voulu changer mon pare brise. J'en avais un neuf que j'avais commandé au cas ou pour la Levin. Le carossier enlève celui de la Trueno, nikel, il ne casse pas. Il va pour monter le pare brise neuf => impossible. Plus court de 3 cm
Du coup je lui ai dit de remonter l'ancien, et manque de bol, il casse au remontage. Après moultes recherches, je découvre que les pare brises JDM sont plus longs que ceux du reste du monde
Coup de fil rapide chez Toy pour en commander un. Je donne plusieurs références, toute "Discountinued"...Bref j'étais dans une merde noire.
Finalement un Irlandais m'a expliquer comment monté un pare brise Euro sur une JDM. Il fallait les 2 petites cales en bas du pare brise, les moulures latérales et celle du bas... Le tout d'une 86 Européenne. En foullant dans notre stock de pièces ( Hiro entrepose chez moi
) j'ai réussi à tout trouver !!! Et ça a marché !! Fiouuuu...J'ai vraiment eu chaud ce coup ci.
Les pare brises Euro/US sont toujours dispo. Dès que je me refait un peu j'en commande 2 ^^
Sinon la titine est à la maison. Elle déchire, le carossier à fait un taf de ouf. Grand merci à lui, il en a vraiment chier.
Demain remontage du moteur/boite ^^
Sinon anecdote sympa, ce matin un ancien ( 70 ans ) est passé chez mon carossier. Le mec a fait pas mal de rallyes, c'est un grand passionné de voiture.Apparement il a halluciné quand il a vu la Trueno. "Whaaa il y en a une dans le coin !!!" Le carossier était étonné qu'il connaisse la caisse. "Bien sur que je connais ! En France il n'y a quasiment pas, mais les Anglais en rafole, ils les utilisent énormément en rally. C'est une super caisse"
L'ancien roule en MX-5 dernière génération. Il les as toute eus.
ça me fait rire car ce n'est pas un petit jeune fan d'Initial D mais un ancien de 70 balais qui a fait de la compet qui a reconnu le modèle
Comme quoi....
avec cette histoire de pare brise tu aurais dû en profiter pour faire un top chop, avec le reste de la panoplie Helloflunch, le boss du 73 quoi
sans rire c'est joli, tendu cette affaire de pare-brise tout de même.
4G63TvsEJ20T a écrit :avec cette histoire de pare brise tu aurais dû en profiter pour faire un top chop, avec le reste de la panoplie Helloflunch, le boss du 73 quoi
sans rire c'est joli, tendu cette affaire de pare-brise tout de même.
C'est quoi un top chop ?
Sérieux je sais pas ce que c'est ^^
Le sticker Hello Flunch il est prévu, ça c'est sur
Pour le pare brise c'est clair que ça m'a fait transpiré. Mais bon il faut s'y attendre...La 86 a presque 30 ans, c'est normal que certaines pièces ne soient plus distribué. Et encore on a pas à se plaindre.
un top chop c'est une découpe des montants pour les raccourcir (forcement), toi qui recherche toujours un gros look (US) c'etait LE moment
:
pour la dispo des pièces, moi qui suis fiatiste lanciste alfiatiste, je sais ce que c'est, 10ans après la fin de prod' il y a déjà des trous dans le catalogue de pièces détachées oem.... :roll:
yesssssssssssssssss elle déchire, vivenment aout qu'on aille touger au cucheron.
fais gaffe quand même kyoichi va viendre