Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vois pas le rapport avec les stickers LOL Je n'ai pas parler de quantité mais du Hello Flunch. Moi j'ai des stickers Cat's Eye et "Je suis Mauriennais j'en suis fier". Bientot le sticker de Padre Pio d'ailleurs 8)

Je ne pense pas que ma caisse soit dans le style "USDM"...Pour moi l'USDM c'est ça :

[Image: 45022921866de6bb06c7b.jpg]

[Image: 446685494401366f9248b.jpg]

Ha c'est sur c'est beau, c'est clinique, mais inroulable...

La mienne elle est "Maurienne DM".
brunozzz a écrit :
Kyosuke a écrit :USDM : Rabaissé à mort ( donc complètement inroulable ) / Des jantes à déports de ouf sur des tractions ( cherchez l'erreur ) / Faire briller la moindre merde sur la voiture / Un sticker Hello Flunch / Poser sa caisse sur un parking et faire bander les Européens en prenant des photos et en faisant croire que la voiture roule tout les jours et qu'elle est efficace...Même si le carrossage de MALADE à l'arrière ( les pneus touchent plus le sol ) peuvent nous faire penser le contraire...

Semarre

Sinon concernant la MX5, étant donné que j'ai la même mais en moins rosbeef, c'est vraie que le pont est long, mais en 1,2,3, bref, les vitesses les plus utiles en col quoi ! LOL car la 4 et 5 sont bien étagés. Pour le châssis moi je la découvre encore tous les jours ou je la conduis ! Et ce qui m'a le plus scié, ce sont les freins ! Shock

Qu'est ce que tu en as pensé des freins toi ?
Le torsen est encore vivant sur celle d'hiroazaka ?

En fait je l'ai pas trop poussé donc j'ai été doux avec la pédale de freins...Mais c'est vrai que ça à l'air d'aller pas mal.

Le torsen fonctionne toujours Wink
Kyosuke a écrit :Je vois pas le rapport avec les stickers LOL Je n'ai pas parler de quantité mais du Hello Flunch. Moi j'ai des stickers Cat's Eye et "Je suis Mauriennais j'en suis fier". Bientot le sticker de Padre Pio d'ailleurs 8)

Je ne pense pas que ma caisse soit dans le style "USDM"...Pour moi l'USDM c'est ça :

[Image: 45022921866de6bb06c7b.jpg]

[Image: 446685494401366f9248b.jpg]

Ha c'est sur c'est beau, c'est clinique, mais inroulable...

La mienne elle est "Maurienne DM".

..:lov:... Roooh pittaing comment c'est beau ..LOL.. Sauf le cache culbu Woodies ...LOL.. Apres on roule dans la guez qu'on a envie hein..Mr Green.....La mienne a pas de style elle est dans mes gouts ..c'est tout ..:]...
c'est USDM le porte bagages sur le toit ? LOL
Fixman a écrit :c'est USDM le porte bagages sur le toit ? LOL

Ouais LOL
hello flunch LOL LOL LOL LOL
vu les surprises des autos export, je m'avoue heureux avec ma trueno qui elle n'a pas de surprises, youpiiiiiiiiiiiiii.

la MX est aussi une vraie révélation, c'est aussi agréable en mode balade qu'en mode arsouille, avec un pont plus court et un châssis, il y a de koi se faire une arme de virolos.il y a de fortes chances que cela devienne ma caisse d'étudiant pour les deux années a venir, même ma femme l'adore et ça .....

l'usdm c'est du show not to go, normal que cela fasse bander les plaineux et les trine la b*te, du pignolage sur 4 roues, parfois beau a voir mais a conduire pas vraiment. un peu comme les mecs qui mettent "état concours" visiblement ils ne sont jamais allé a un concours, très intéressant d'un point de vue ethnographique.

alors shittle ou tercel ?
hirohazaka a écrit :vu les surprises des autos export, je m'avoue heureux avec ma trueno qui elle n'a pas de surprises, youpiiiiiiiiiiiiii.

la MX est aussi une vraie révélation, c'est aussi agréable en mode balade qu'en mode arsouille, avec un pont plus court et un châssis, il y a de koi se faire une arme de virolos.il y a de fortes chances que cela devienne ma caisse d'étudiant pour les deux années a venir, même ma femme l'adore et ça .....

l'usdm c'est du show not to go, normal que cela fasse bander les plaineux et les trine la b*te, du pignolage sur 4 roues, parfois beau a voir mais a conduire pas vraiment. un peu comme les mecs qui mettent "état concours" visiblement ils ne sont jamais allé a un concours, très intéressant d'un point de vue ethnographique.

alors shittle ou tercel ?

Moi je dis Tercel pour faire du 4x4 dans les flaques et du saut de montagne ...LOL....Sac..
tenter le montvernier en seulement 2 virages .....
[Image: 1254844524431369712.jpg]

[Image: 9474537021543__mg_6507.jpg]
Bon, a force de suivre ce topic, fallait quand même que j'y dise quelque chose

Kyosuke, Ta 86, elle déboite sec 8) 8) :lov: :lov:

Et je dirais shuttle, pour pas ignorer "l'effet de mode" Sac
vroomdams a écrit :Bon, a force de suivre ce topic, fallait quand même que j'y dise quelque chose

t'es vraiment une fashion victim Vroomdam ....LOL..
tonyjee a écrit :
vroomdams a écrit :Bon, a force de suivre ce topic, fallait quand même que j'y dise quelque chose

t'es vraiment une fashion victim Vroomdam ....LOL..

Je danse la tektonik et je m'habille en couleurs flashy et alors :] :] :]

Nan je déconne Sac
SCOOP J'ai des preuves comme quoi Kyosuke est USDM dans l'âme regarder moi comment il est fière devant ces jante 13" en mode Hella flush!!!

[Image: img0503u.jpg]
[Image: img0504td.jpg]
kimken, ...Semarre.. jolie la fuego .. ptain il s'est fait depouiller les jantes dans le container ou quoi .. Shock
Merde je suis démasqué Shock J'avoue j'envisage de coller un Sticker Hello Flunch et d'enlever le faisceau de la baie moteur pour faire beau sur les meetings.

vroomdams Merci ^^

tonyjee Heu...J'ai pas fait venir la caisse directement du Japon. Je l'ai acheté en Belgique Sac Donc y a peut être des trucs qui ont disparu dans le container mais c'était avant que je l'achète...

Là, dessus c'est des jantes tôles avec des pneus neiges...Mais je te rassure, sur la caisse il y avait des Hayashi Street...Mais vu que je déteste ces jantes je les ais donnés à Hirohazaka LOL

D'ailleurs en parlant de ça je ne sais toujours pas quoi prendre comme pneus...En 14' il n'y a pas le Goodyear Eagle F1 :x
mets des r888 ou r1r Sac
J'aimerais évité le semi slick LOL Je vais faire une recherche pour essayer de trouver un pneu potable en 14 ^^
je suis over content des falken ZE912

j'ai ça sur le panda, que du bonheur
+1 j'ai pris ca pour mon daily, ça m'a lair nice pour le prix.
ça suffit pour une prop.
hirohazaka a écrit :je suis over content des falken ZE912

j'ai ça sur le panda, que du bonheur

J'ai testé la gamme des FK452, et c'est clair que je trouve que Falken se débrouille pas mal! Yes
Merci les gars, je vais sans doute prendre celui là Wink

[Image: ex-d%20ae861.jpg]
hey bien il y a du sacré taf par ici, bravo et continu comme ça (et les petits délires sont bien marrants) Big Grin
Kyosuke a écrit :Merde je suis démasqué Shock J'avoue j'envisage de coller un Sticker Hello Flunch et d'enlever le faisceau de la baie moteur pour faire beau sur les meetings.

vroomdams Merci ^^

tonyjee Heu...J'ai pas fait venir la caisse directement du Japon. Je l'ai acheté en Belgique Sac Donc y a peut être des trucs qui ont disparu dans le container mais c'était avant que je l'achète...

Là, dessus c'est des jantes tôles avec des pneus neiges...Mais je te rassure, sur la caisse il y avait des Hayashi Street...Mais vu que je déteste ces jantes je les ais donnés à Hirohazaka LOL

D'ailleurs en parlant de ça je ne sais toujours pas quoi prendre comme pneus...En 14' il n'y a pas le Goodyear Eagle F1 :x

Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

Cry

Elles sont pas à vendre par hasard ? Sac

Ma MX en aurait grandement besoin... :ange:

Et + 1 pour les Falken, J'en suis hyper content sur l'EJ9 du daron
brunozzz, tu fais comment pour l'entraxe ? Smile
Effectivement pour l'entraxe sur le MX c'était mort. Le déport aussi.

Tout le monde me fait chier avec ces jantes. Dès que j'ai acheté la voiture, c'est la première chose que j'ai dégagé LOL

C'est pas parceque ce sont des jantes rares que je dois impérativement les garder. Je ne fonctionne pas du tout de cette façon LOL
73ième pages la grande classe !!! quel beau chiffre !!! 8)
[Image: Savoie.gif]
J'connaissais pas les jantes, mais ca tue Shock

[Image: 21mdc47.jpg]

En tous cas superbe caisse Big Grin
Je déteste.

Ou alors repeinte en Gold comme celle de Hirohazaka. là j'aime bien ^^

[Image: ST4.jpg]