Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ton ressenti niveau positions conduite, par rapport au non-tulipé?
En tout cas sa ressent la qualiter même a travers les photo un NARDI!!
Kimken, 50 euros livré sur ebay.

Brakeless, pour le talon pointe c'est royal. Je n'ai plus les pattes qui tapent dans le volant ^^
Trop chère mon fils LOL
Cette après midi, Hirohazaka m'a prêter sa MX-5. L'occasion d'aller faire une petite ballade ^^

J'avais jamais mis les mains sur le volant d'une mx, j'ai été très agréablement surpris ! Autant j'avais trouver la MR2 merdique, autant je trouve la Mazda excellente !

C'est donc un modèle 1.8L ( 140cv je crois ) avec autobloc. Pour cruiser c'est un REGAL !! On est bien assis, ça reprends super bien bas dans les tours. Dès que l'on commence à pousser, le chassis répond présent...C'est ferme et réactif, un peu comme la 86.

Franchement j'ai pris mon pied...Je crois que c'est la premiere caisse autre que la 86 avec laquelle je prends autant plaisir à conduire. Et celle là était full stock ^^

Le seul reproche que je peut lui faire, c'est le pont qui est un poil trop long...Un pont court, des combinés filetés et c'est une bombinette pour les routes de montagnes...Le moteur est un peu trop linéaire à mon gout aussi...Mais avec un pont court ça devrais déjà causer un peu plus.

Je le dis en toute honnêté, je la préfère à la S2000. Plus rigolo, plus fun à conduire, pour cruiser également on est bien mieux dans la mx...Même ma copine l'a préféré à la S.

Franchement l'essayer c'est l'adopter !

[Image: mx-0e3102f415.jpg]

[Image: mx1-f21aa19e30.jpg]

[Image: mx2-982ff0eb50.jpg]

[Image: mx3-4658cd8b22.jpg]

Merci Henri pour m'avoir laissé faire un tour avec Wink
Une petite tof sympa de cette aprem :

[Image: se-d2abde1f53.jpg]
tu t'es énervé avec lightroom !!

c'est bien tu tentes des truc Yes
Je connaissais pas les "presets" MDR

C'est sympa, tu peux donner une touche orginal à ta photo sans y passer 3 plombes.
Sinon tu en fait une bien "comme il faut " après tu copies les réglages aux autres et hop le tour est joué
C'est ce que j'ai fait. J'ai chopper le preset sur le net ^^
Elle est sympa c'est mx en mode RAF Yes
Kimken l'a essayé il a dit que ça valait pas un Shuttle.
[Image: img5031k.jpg]
[Image: img5032m.jpg]
J'aime beaucoup la première !

Et redimensionne tes photos 20 Dieux ! Tu fais ramer mon ordi LOL
15euros par photos
C'est compris dans la formule ?

Alors, Tercel ou Shuttle ?

[Image: cc-30-006-1200.jpg]
Tercel is the way to GO

Je me met en mode USDM
.gnifique la coulure de rouille + les feux arrières de supercinq :lov:

Le tercel ça donne envie de tout plaquer et d'aller s'boire une tourtel!
USDM : Rabaissé à mort ( donc complètement inroulable ) / Des jantes à déports de ouf sur des tractions ( cherchez l'erreur ) / Faire briller la moindre merde sur la voiture / Un sticker Hello Flunch / Poser sa caisse sur un parking et faire bander les Européens en prennant des photos et en faisant croire que la voiture roule tout les jours et qu'elle est efficace...Même si le carossage de MALADE à l'arrière ( les pneus touchent plus le sol ) peuvent nous faire penser le contraire...
Tho la violence des propos
Sinon, en parlant d'USDM, elle vient cette Trueno?? Sac ... LOL !!
Fenril013 a écrit :Sinon, en parlant d'USDM, elle vient cette Trueno?? Sac ... LOL !!

Vu la merde que vous m'avez vendu elle est pas prêt d'arriver Sac

Non sérieux elle est déglinguée de partout, de surprises en surprises...Du coup ça prends plus de temps ^^ Les japonais sont des experts du camouflage...
Kyosuke a écrit :
Fenril013 a écrit :Sinon, en parlant d'USDM, elle vient cette Trueno?? Sac ... LOL !!

Non sérieux elle est déglinguée de partout, de surprises en surprises...Du coup ça prends plus de temps ^^ Les japonais sont des experts du camouflage...

Du coup, suis un peu mal à l'aise... Oops!

Elle n'en avait pas l'air en tout cas...

Qu'est ce que tu as encore retrouvé?? Piaf
Fenril013 a écrit :
Kyosuke a écrit :

Je rigolais, ce n'est pas de votre faute ^^ ça ne se voyait pas comme ça.

De la rouille un peu partout, maquillé, mal repeint...Ce genre de fantaisies lol
Kyosuke a écrit :
Fenril013 a écrit :
Kyosuke a écrit :

De la rouille un peu partout, maquillé, mal repeint...Ce genre de fantaisies lol

De la fantaisies Jap' quoi... Wink

En tout cas, je me réjoui de la revoir!! Yes
combien de camber ?? -12°??
Au dessus de -35° ça sert à rien, t'as pas la classe.

Et il faut shooté la caisse au sol pour que toute la suspension et les trains roulants travaillent dans des conditions optimales.
mode dolorean back to future!!
Kyosuke a écrit :USDM : Rabaissé à mort ( donc complètement inroulable ) / Des jantes à déports de ouf sur des tractions ( cherchez l'erreur ) / Faire briller la moindre merde sur la voiture / Un sticker Hello Flunch / Poser sa caisse sur un parking et faire bander les Européens en prenant des photos et en faisant croire que la voiture roule tout les jours et qu'elle est efficace...Même si le carrossage de MALADE à l'arrière ( les pneus touchent plus le sol ) peuvent nous faire penser le contraire...

Semarre

Sinon concernant la MX5, étant donné que j'ai la même mais en moins rosbeef, c'est vraie que le pont est long, mais en 1,2,3, bref, les vitesses les plus utiles en col quoi ! LOL car la 4 et 5 sont bien étagés. Pour le châssis moi je la découvre encore tous les jours ou je la conduis ! Et ce qui m'a le plus scié, ce sont les freins ! Shock

Qu'est ce que tu en as pensé des freins toi ?
Le torsen est encore vivant sur celle d'hiroazaka ?
Kyosuke a écrit :
Fenril013 a écrit :
Kyosuke a écrit :

Sympa les tofs ...Par contre lightroom c'est comme les mushrooms hein .. ça finit en hallucination quand tu en fais trop avec ..LOL..

Sinon je crois bien que les japs ont trouvés un filon pour exporter leur merguez ..LOL... Chez nous ..LOL.. Ils sont assez fan du camouflage a l'arrache et surtout du demontage de pièces avant livraison hein ... T'a vérifié si c'etais pas une AE85 ...Mr Green....On sait jamais avec toutes ces japonieseries ..:]...

Kyosuke a écrit :USDM : Rabaissé à mort ( donc complètement inroulable ) / Des jantes à déports de ouf sur des tractions ( cherchez l'erreur ) / Faire briller la moindre merde sur la voiture / Un sticker Hello Flunch / Poser sa caisse sur un parking et faire bander les Européens en prennant des photos et en faisant croire que la voiture roule tout les jours et qu'elle est efficace...Même si le carossage de MALADE à l'arrière ( les pneus touchent plus le sol ) peuvent nous faire penser le contraire...

...Semarre... tu te fou pas du monde toi ..LOL...

T'a vu la tripoté de stickers sur ta jolie 86 ..Mr Green...
Kyosuke a écrit :[Image: 17490502594818_co2.jpg]

Si c'est pas etre fashion à tendance Jidéhem USbosozokuthai ça ...:].....
tonyjee a écrit :T'a vu la tripoté de stickers sur ta jolie 86 ..Mr Green...

Si c'est pas etre fashion à tendance Jidéhem USbosozokuthai ça ...:].....

L'hôpital qui se fou de la charité Big Grin, Honda victime facile comme d'hab ...