Ouaip ya du taff!
Si dimanche t'es par là pour deux trois ptites photos au garage de la levin
Aaouuuch!! C'est plutôt impressionant à voir comme ça...
kimken a écrit :Finalement tu es allé le voir!!!
C'est à ce moment que tu rend compte de l'ampleur de la tache!!!
En fait c'est lui qui m'a apellé hier soir pour me dire qu'il y avait plus de taf que prévu, qu'elle a ramassé de tout les côtés et qu'il ne pourrait pas la finir dans le délais prévu. Il m'a proposé de passé voir l'avancement des travaux
Orochimaru A voir si il fait beau et si le vieux n'a pas trop de taf. Je te tiens au jus ^^
Fenril013 Je pense que ça va faire un choc quand elle sera fini car elle était vraiment destroy.
Elle sera bonne pour repartir pour 20ans après sa...........
tu vas encore nous la préparer aux petits oignons me tarde de la voir fini on va pas la reconnaitre
ces 2 AE86 doivent être aux anges, vu l'amour que tu leur porte Kyosuke, ça fait vraiment plaisir à voir
les photos dans les nuages sont magnifiques, si tu les avaient en HD pour un fond d'écran, ça serait vraiment sympa
sinon tu va en profiter pour faire ressouder le chassis de la Trueno? genre une prépa comme il avait été fait pour la Trueno de Tsuchiya?
quel est l'objectif/utilisation pour ces 2 voitures? parce que j'ai l'impression que tu compte y faire une prépa assez proche entre les 2 ?
(je dis ça mais j'ai 2 CRX
)
bonne continuation en tout cas
Vous avez du Q de pouvoir trouver des pieces encore chez Toy malgrès l'age du véhicule.
Fixman a écrit :ces 2 AE86 doivent être aux anges, vu l'amour que tu leur porte Kyosuke, ça fait vraiment plaisir à voir
les photos dans les nuages sont magnifiques, si tu les avaient en HD pour un fond d'écran, ça serait vraiment sympa
sinon tu va en profiter pour faire ressouder le chassis de la Trueno? genre une prépa comme il avait été fait pour la Trueno de Tsuchiya?
quel est l'objectif/utilisation pour ces 2 voitures? parce que j'ai l'impression que tu compte y faire une prépa assez proche entre les 2 ?
(je dis ça mais j'ai 2 CRX )
bonne continuation en tout cas
Merci ^^
Je ne fais pas ressouder le chassis, il y a déjà un taf de fou à faire en carosserie qui me coute une fortune, je ne peut pas me permettre ce genre de fantaisie ^^
Sinon l'utilisation sera la même que la Levin : Touge + Ballade. A la différence prêt que la Trueno, hormis les combinés-filetés et le collecteur/ligne sera stock.
S2000 Richard C'est clair. Toyota ne se fout pas de notre gueule. Quand je vois que certaines pièces Fiat ne sont plus dispos pour des véhicules de moins de 10 ans...Renault est pas mal également pour la fourniture de pièces anciennes, on trouve encore tout
Nagata-San a écrit :C'est tjs propre ! 8)
Merci Nag
Cette après midi je suis aller me ballader. ça fait 5 ans que j'ai la caisse, et je vois enfin le bout du tunnel en ce qui concerne les réglages de la bête...J'ai un super compromis entre comfort et perfs ( Pas facile à obtenir sur une 86 ^^ ). Bref je suis très satisfait
Depuis quelques temps j'avais un bruit louche, une sorte de grognement "groaa, groaa, groaa, fiouii, fiouu" ( Bruit pas réaliste
ig: ) comme un truc qui frotte un peu. J'ai eu peur que ça vienne du pont, mais le bruit est présent que l'on est un rapport engagé ou non...Il s'atténue légèrement à l'accélération. Et puis j'ai déjà eu un pont de cuit, ça fait pas du tout ce bruit là.
Du coup mon père a jeter un coup d'oeil cette aprem, d'après lui ça viendrait du LSD...Pas d'arbres de roues voilées, le pont a pas un poil de jeu...C'est déjà ça ^^. Alors est-ce que le LSD a travaillé ? J'en sais rien. ça fait quand même 4 ans qu'il est monté sur la caisse, et bien que je ne fasse pas de drift, il travaille pas mal dans les virolos ^^. Bref ce n'est pas grave, le bruit n'est pas très présent, quand je roule à 100 je l'entends plus. Il est surtout présent en 4ème et 5ème entre 2000/4000 tr.
Sinon j'ai inspecter mes bougies. La carburation est nikel, contrairement à l'ancien Blacktop ou elles étaient blanches comme un cul.
Le moulin a consommer un poil d'huile. Je pense que c'est normal, je commence à lui taper un peu dans la tronche.
Toujours nickel cette caisse, beau boulot
Ouais bof !!! :roll:
Tu me la donnes, dis !!! :P
on va touger quand ?
mes balais d'essuis glace sont enfin polis
hirohazaka a écrit :on va touger quand ?
mes balais d'essuis glace sont enfin polis
Pas encore, j'ai pas passer le polish sous le chassis.
Kimken, elles sont nikels, merci.
J'aime beaucoup celle du volant et celle ci :
tu shoote et moi je gratte !!! je me comprends
je penses que je vais même polir l'intérieur de la boite de vitesse, mais je vais le mettre sur cale 5 ans
mini
kimken a écrit :Ça fera 15 euros! 8)
et le café et compris, bois
Avec mon père nous avons démonté le nez de pont suite au bruit bizarre que j'avais depuis quelques temps :
On était super content car après 4 ans d'utilisation, le pont est comme neuf. Tout le reste est nikel également. On a pas trouvé la source du bruit.
On a également changé les 4 disques + plaquettes.
Marque "88 Rotors". Il y a de bon feedback sur le matos. A voir. Je réserve le même sort à la Trueno, j'ai déjà les pièces.
On part essayé la caisse : Le bruit à quasiment disparu lol. Remarque tant mieux...On ne sait pas pourquoi mais bon.
Elle est repartie pour un tour ^^
Plus qu'à attendre la Trueno...
post pour suivre ces toys !
Rho c'est tout neuf!!
Bon si il y a plus de bruit ba tant mieux, il reste une part de mystère !!
kimken a écrit :Rho c'est tout neuf!!
Bon si il y a plus de bruit ba tant mieux, il reste une part de mystère !!
Il y en a encore, mais il a bien diminué. Dans tout les cas ce n'est pas très grave vu que la couronne est nikel.
pendant que cela reste de l'usure uniforme c'est tout bon
J'ai reçu mon Nardi tulipé. Acheté chez Tokyoseven (
http://www.tokyoseven.com ). Vraiment très sympa et très pro, je recommande à fond ! A la base je devais leur acheté des bavettes de Trueno, mais elles n'étaient plus dispos. Ils m'ont proposé un remboursement ou d'acheter un autre article. J'ai choisi le volant, un peu plus cher. Je leur ai dit que je paierais la différence et le port en plus. Finalement ils ne m'ont pas fait payer la différence vu que j'avais attendu 1 mois et demi. Très cool de leur part. Je repasserai commande chez eux c'est sur ^^
C'est un vrai, pas une copie
ig: L'ancien Nardi ira sur la Trueno ^^
Pas mal la copie Nardi :]
Je testerais Vendredi