Kyosuke a écrit :Freud, En fait le taux de compression était tellement élevé que le joint de culasse a laché. Chauffe moteur et casse
Mais bon heureusement c'est que le moteur, la transmission de STI est toujours en place. Là du coup on va swapper le 4AGE dedans en attendant qu'il trouve un autre moulin...Il se penche sur un B20 Turbo
Il y a quelques mois j'avais lu ton topic en entier
, c'est grâce à ton topic d'ailleurs que je me suis pris d'affection pour l'ae86 et ça m'a donné envie de lire initial-d (sympa ce manga, mais trop répétitif à partir d'un moment, les meilleurs sont les 5 1ers).
J'ai apprécié l'humour Kimken/Kyosuke 8) les poses avec l'AE au début, le topic qui part en bistro ...
Mais je crois avoir loupé l'épisode du B18 dans un shuttle??
Un shuttle c'est bien ça:
Vous avez mis un b18 dan ça??
Et vous l'avez passé en turbo avec internes d'origine?? (c'est pas étonnant que le joint de culasse ait fondu...
Et vous lui avez collé une boîte de subaru impreza STI??
Soit je vais beaucoup de faire rire parce que je n'ai rien pigé
soit c'est ce que vous avez fait, et bien là vous avez dû vous amuser
Bon tu es sympa, je t'avoue tout, c'est un fake
Mais chut, il y en a qui y croit
Vous pourriez au moins faire un 0 à 100 avec le B18 turbo Shuttle STi.... 8)
Là on va se préparé un Tercel 4WD.
2 tofs de Kimken bien sympa :
On dirait que la caisse est neuve
voila, j'ai lu tout le topic!!! les 70pages ! wahou comme même!
je tien juste a féliciter kyosuke sont travaille est énorme!! sincèrement moi qui adore les 86 c'est énorme! si on a l'occasion de se rencontrer un jour!
les dernières photo sont trop belles sa fait initial d!!!
akilae a écrit :voila, j'ai lu tout le topic!!! les 70pages ! wahou comme même!
je tien juste a féliciter kyosuke sont travaille est énorme!! sincèrement moi qui adore les 86 c'est énorme! si on a l'occasion de se rencontrer un jour!
les dernières photo sont trop belles sa fait initial d!!!
Merci beaucoup !
Sinon j'ai fait la liste de tout ce qu'il y a à monter sur la Trueno :
- Hayon neuf
- Feux arrière neuf
- Bandeau de feux arrière neuf
- Portière gauche d'occaz en meilleur état
- Pare choc avant neuf
- Pare choc arrière neuf
- Lame de pare choc avant de Trueno zenki d'occaz
- Bas de caisses OEM d'occaz
- Tout les clips de custode X 2
- Joints de custodes
- Joint de vitre de hayon
- joint de toit ouvrant
- joints de feux arrière
- Faisceau d'allumage TRD
- 4 Disques et plaquettes 88 Rotors
- Combinés-filetés + Camber Plates T3
- RCA T3
- Barre Panhard T3
- Barre anti rapprochement Cusco ? Elle était déjà sur la caisse
- Arceau de marque inconnu.
- Kit distribution
- Joints de caches culbus
- Joint d'allumeur
- Filtre à essence
- Thermostat
- Silent blocks Echappement
- Catalyseur
Je vais faire une commande chez Toy cette semaine pour les pièces du moulin et je vais en profité pour leur demander si les bavettes Trueno sont toujours dispo. Au pire je collerais des stickers sur mes bavettes Toyota.
Trop belle la Trueno... Rouge/Noir, trop rare-trop bien!
Merci pour les tofs elles sont superbes, je sauvegarde tout
Avec mon ex RS13 en arrière plan :heart: ça m'a fait grand plaisir de la revoir ^^
Dbradley Merci ^^. Par contre ce n'est pas une Trueno mais une Levin. La Trueno à des phares pop up et la Levin des phares standard :P
c'est à qui l'étron blanc derrière ?
superbes photos
Kyosuke, Waouw, t'as récupérer plein de cheveux depuis le jour ou tu es venu prendre la Trueno...
le stickers "Garage Martinet Inc"
sinon tu as eu où l'emblème de calandre levin ?
Fenril013 a écrit :Kyosuke, Waouw, t'as récupérer plein de cheveux depuis le jour ou tu es venu prendre la Trueno...
C'est normal je les laisse pousser pour me faire une coupe Afro
Hiryuu Je l'ai trouvé neuf sur ebay il y a quelques années. Mega rare. A voir si des fois il est toujours dispo chez Toy.
Kyosuke a écrit :Hiryuu Je l'ai trouvé neuf sur ebay il y a quelques années. Mega rare. A voir si des fois il est toujours dispo chez Toy.
j'ai essayé chez toy mais je n'ai pas trop insisté auprès du magasinier car il y avait tous les clampins qui venaient pour la pédale de frein de leur yaris ...
En parlant de ex S13 une ptite photos
Merci Anthony pour la photo. J'aime beaucoup ton post traitement. Tu utilises un plugin ou c'est du fait maison ?
Merci Kimken pour la tof de la RS13 ^^
Une tof prise vite fait hier :
Le piqué est sympa je trouve.
Kyosuke a écrit :Merci pour les tofs elles sont superbes, je sauvegarde tout Avec mon ex RS13 en arrière plan :heart: ça m'a fait grand plaisir de la revoir ^^
Dbradley Merci ^^. Par contre ce n'est pas une Trueno mais une Levin. La Trueno à des phares pop up et la Levin des phares standard :P
Je voulai dire Levin, c'est la raison pour laquelle je dit TROP RARE.
Car la Trueno est trop connu (InitialD-Takumu-Keichi.... :roll: )
Rare pas vraiment. Disons moins connu. Des Truenos en France il y a 3.
Citation :Merci Anthony pour la photo. J'aime beaucoup ton post traitement. Tu utilises un plugin ou c'est du fait maison ?
J'ai une boite de crayon de couleurs depuis la 6ème, elle donne de super rendu!
Non blague a part, j'utilise photoshop et Lightroom
Mais on pourra faire bien mieux la prochaine fois avec le décor....
Qu'est-celle qu'elle est belle cette Levin, put***.
Si j'avais plus d'éxperience et de l'argent pour venir dans ta région facilement, j'ferai bien un reportage vidéo :P
J'ai hate que t'ais les pièces pour la Trueno !
La Trueno est partie hier chez le carossier. Normalement il y en a pour 3 semaines si pas de surprises.
En attendant je vais finir de peindre mes jantes et faire la révision du 16V.
J'ai également reçu mon arceau. Ces crétins l'ont coupé en 2 pour gagner de la place
. Vais envoyer un mail bien corsé au vendeur...
Si tout se passe bien, elle devrait être de retour sur les routes début juin
ils ont coupé l'arceau???
c'est quoi ces malades
Kyosuke, Mon meilleur pote s'était renseigné pour acheter un arceau et le vendeur avait bien précisé qu'il devait le couper en 2 pour l'envoyer... :roll:
Tu penses que ça peut avoir une influence sur l'efficacité de l'arceau après l'avoir ressoudé??
En tout cas, bonne continuation!
Je bave toujours quand je regarde ton Topic! :]
Finalement tu es allé le voir!!!
C'est à ce moment que tu rend compte de l'ampleur de la tache!!!