Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je connais ça aussi Sad
Je crois que j'ai trouvé l'article qui donnera "The définitive JDM Touch" :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-MR2-A...dZViewItem
Troupier , a 20 $ j'aurais bien acheté...Mais là je suis sur que ça va se vendre au moins 70$ ^^

Sinon hier après midi , avec Koebi , on s'est fait une Battle de folie entre la 86 et l'ED7 Big Grin

Résultats : L'Hachi Roku marche quand même moins fort que l'ED...En ligne droite Koebi me collait au cul très facilement...Impossible à distancer ^^ J'arrivais juste à creuser un très léger trou dans certains virages serrés...

La prochaine fois je veux être le poursuivant ^^

Des photos plus tard dans la soirée Wink

Sinon j'ai commander des Konig Rewind et le "LSD Rebuilt Kit" de chez T3...
Une petite pour patienter... ^^

[Image: ae86ed72wn.jpg]
manque plus un peu de neige sur les bas coté et la photo en noir et blanc et sa fait un cliche un peu d'epoque Wink
y'a une branche sur la photo...
lool la pose sur la tof

j'attend les autres photos avec impatience
[Image: aed15wz.jpg]

[Image: aed20pg.jpg]

[Image: ad32ae.jpg]

Il y en a 2/3 autres que je mettrai plus tard ^^

eg6maxx

Kyosuke a écrit :Troupier...Résultats : L'Hachi Roku marche quand même moins fort que l'ED...En ligne droite Koebi me collait au cul très facilement...Impossible à distancer ^^ J'arrivais juste à creuser un très léger trou dans certains virages serrés...

Sa me semble super bizarre ce que tu nous racontes...Pour moi une AE86 ou une AE82 tiens une ED7 sans probléme...Pour info mon AE86 marche presque autant que mon EG6 (j'ai des témoins !).

Bon courage pour la suite Wink !
c'est la prise en mains qui est plus difficile: tout le monde peut rouler avec une ed7, l'ae86 est plus difficile!
eg6maxx a écrit :
Kyosuke a écrit :Troupier...Résultats : L'Hachi Roku marche quand même moins fort que l'ED...En ligne droite Koebi me collait au cul très facilement...Impossible à distancer ^^ J'arrivais juste à creuser un très léger trou dans certains virages serrés...

Sa me semble super bizarre ce que tu nous racontes...Pour moi une AE86 ou une AE82 tiens une ED7 sans probléme...Pour info mon AE86 marche presque autant que mon EG6 (j'ai des témoins !).

Bon courage pour la suite Wink !

Merci ^^

Je pense qu'elle ne marche pas comme elle devrait alors , en même temps mon moulin commence à fatigué , elle me torche beaucoup d'huile...Tout à l'heure j'ai nettoyer mon kit d'admission , il était tout imprégner d'huile , ça refoule par le collecteur d'admission...

Enfin , les perfs me conviennent bien ! Et avec les ressorts c'est un vrai régal à conduire cette Hachi Roku Big Grin
Kim a écrit :c'est la prise en mains qui est plus difficile: tout le monde peut rouler avec une ed7, l'ae86 est plus difficile!

Je parlais de l'accélération surtout , l'ED rattrapait la 86 facilement... Par contre en virage ( pas à tous ) , je passai plus fort...
sa fait combien l'ae86= 110 cv? ou 90?
C'est pas 125 ou 126 ?

J'ai su ... mais j'ai oublié Oops!
Entre 120 et 130 cv LOL

Je crois que c'est 121 cv avec le 4-AGE Blue Top...
Tu comptes nous faire quoi coté moteur ?

Sinon les photos sans branche c'est mieux Sac

eg6maxx

121ch (4AGE bluetop MAP)...et pas 125 comme l'AE82.
J'adore ! Tres jolie, et dans un look proche de l'origine ...]
Et quand le LSD sera refait, ca deviendra surement tres tres sympa !
bon courage !
eg6maxx a écrit :Sa me semble super bizarre ce que tu nous racontes...Pour moi une AE86 ou une AE82 tiens une ED7 sans probléme...Pour info mon AE86 marche presque autant que mon EG6 (j'ai des témoins !).

Là, c'est ton EG6 qui a des problèmes alors LOL LOL

Les jantes en 16", peut être Wink

A part ça, jolies photos.
non le polish sa alourdit la caisse :lol:

eg6maxx

Kim a écrit :non le polish sa alourdit la caisse LOL

toi c'est ta grosse tête LOL

Fushi a écrit :
eg6maxx a écrit :Sa me semble super bizarre ce que tu nous racontes...Pour moi une AE86 ou une AE82 tiens une ED7 sans probléme...Pour info mon AE86 marche presque autant que mon EG6 (j'ai des témoins !).

même pas je répond...Allez vous faire une soupe avec vos honda.

Désolé Kyosuke, je trainerais plus sur ton topic de toutes façons @+.
Sa marche trés bien une hachiroku !
eg6maxx a écrit :
Kim a écrit :non le polish sa alourdit la caisse LOL

toi c'est ta grosse tête LOL

Fushi a écrit :

même pas je répond...Allez vous faire une soupe avec vos honda.

Désolé Kyosuke, je trainerais plus sur ton topic de toutes façons @+.

Ha non Max pas ça !! Tu es l'un des rare a avoir à la fois une 86 et un bon esprit Sad Moi je veux que tu posts ici ! Big Grin
Oh là, faut pas se vexer comme ça... Confused

Maxx, tu dois très bien connaître ces deux voitures, et tu sais surement aussi bien que moi le temps que met une AE86 pour atteindre 100km/h.
Ensuite, tu regardes le temps que met une EG6, qui a déjà plus d'une generation d'écart.

Et là, si tu me maintiens qu'une AE86 marche quasiment autant qu'une EG6... ben j'abandonne.

Il me semble que sur ce forum de mouise, je ne suis pourtant pas un taliban !
Je ne me suis jamais branlé sur les perfs de mes voitures, pas plus que je n'admire ceux qui le font !

Je ne poste pas que chez Honda, j'aime toutes les voitures qui marchent sans exception !

Alors si tu crois que je me touche en pensant aux Honda, tu es complètement à côté de la plaque !

Mais merde alors ! Une réaction comme ça venant de ta part, vraiment, ça me fout les boules !

Au fait : quand j'étais en 16", je crois qu'on peut dire que ma voiture avait le cancer.
Une MB6 me tenait sans trop de problèmes alors que j'avais plus de chevaux et bien moins de poids.
Et le jour où je suis repassé en 15, ce fut le choc... c'était une autre voiture Wink

PS : je n'ai jamais dit qu'une AE86, ça ne marchait pas bien, au contraire ! J'ai toujours trouvé que pour l'époque, c'était une voiture très performante et amusante à conduire, et elle le reste encore maintenant, surement même plus amusante qu'une EG6.
bah vi ,faut pas se vesquer comme ca Sad
phénomène jpcar: les tours d'ivoires :lol:

trainez un peu sur les post délire vous verrez la vie sous un autre jour :wink:
LOL j'ai pas conpris pour les tours d'ivoires mais j'ai bien conpris le sens de ton post Kim, moi je dis +1, 2nd degrés powaaa
J'ai remonté l'intérieur de l'AE cet aprem..Un vrai plaisir , le bruit du pot percé est caché LOL

Désolé vous n'aurez pas de photos , j'ai cassé mon appareil photo à la suite d'un drift sur le touge ( l'appareil s'est cassé la gueule ^^ )

Sinon maintenant j'attends mes jantes et mon kit LSD Big Grin
tu a acheter quoi comme jantes ? photos? (dsl j'ai pas tout suivi)
ProjectD a écrit :tu a acheter quoi comme jantes ? photos? (dsl j'ai pas tout suivi)

KONIG Rewind Wink (ah la la ce Kyosuke, victime de la mode LOL)