Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
350d. Et là j'ai utilisé un objectif Canon 18-135 que mon oncle m'a prêté. Il n'y avait pas beaucoup de soleil c'était un peu la merde. Les photos sont bien évidemment retouché avec lightroom ^^

Brakeless Merci ^^
vraiment superbes !!

je kiffe les stickers "city hunter" et "cat's eyes" ! Wink
J'en ai pris quelques unes avec le 30D, mais la conversion en jpeg faire perdre énormement en qualité.

[Image: 1126219296807_ae.jpg]
ouais vraiment pas mal les photos, il ta filé un bon objectif on oncle!!!
Suite à un tour à l'arrière des dernières Civic qui m'a rendu malade hier soir, ce matin je suis allé me faire un petit touge en 86 pour me remettre, le premier touge avec les pneus neufs. Quelle différence ! J'ai pris mon pied. La route était humide, j'ai fais quelques travers bien sympas ^^. Le "Vroum vroum Broooaaaa" à chaques talon-pointes me fait toujours autant frissonner Oops!

Il ne me reste plus qu'à monter ma transmission TRD. Je ne sais pas si mon père aura le temps cette année...C'est pas urgent mais ça fait bien 2 ans qu'elle dors dans un coin.

Une petite photo que j'aime beaucoup :

[Image: 85544054739_aa16.jpg]
Trop belle ta levin et en plus pas dénaturé.
c'est quoi cette chaise de jardin en dernier plan !!! LOL

tout bon sauf un peut l'arrière plan

j'aime bien cette prise de vue , même quand c'est moi qui prend les photos j'ai me bien ce 3/4 avec juste le feux droit que l'on voit en entier, et les reflets sur la carosserie miam miam!!!
félicitations pour ta levin, elle est resplendissante

je me souviens d'avoir lu ton post il y a 6 mois, un an, bien avant de m'inscrire sur ce forum et la passion que tu as eu pour la restaurer et l'améliorer m'avait marqué Smile vendre ton s13 et choisir de garder la 86 m'avait paru bizarre quand je t'avais lu, mais aujourd'hui je comprends que tu ais choisi le mythe :P

encore bravo
Belle pics :P il faut vraiment que je le maitrise ce 350D!
Kimken La chaise ça fait manouche. Donc ton sur ton LOL

Fuezz Merci beaucoup ! En fait la RS13 je l'ai revendu pour acheté la S2000 Oops! Mais si j'aurais eu à choisir avec la Levin, j'aurais garder la 86 Wink

Lem51100 Merci ! Perso j'en suis bien content de ce 350D. Pour mon utilisation ( très ) amateur ça va super Big Grin
vraiment sympa les photos pour un amateur moi j'ai un 450d et pourtant c'est pas aussi beau
Là c'est surtout l'objectif qui joue. Parceque je suis assez mauvais en fait Oops!

Sinon cet aprem on a sorti le moteur/boite de la Trueno. Elle est prête pour la carosserie...Il y a du boulot Shock
fait nous des photos
une formalité pour sortir le moteur tellement que vous avez l'habitude!!
kimken a écrit :une formalité pour sortir le moteur tellement que vous avez l'habitude!!

On commence à avoir l'habitude effectivement LOL

ça faisait la 3ème fois que l'on sortait un 16V Sac

Vu que j'ai un 16V et un 20V HS, je vais les refaire quand j'aurais le temps. Je vais sans doute me refaire un pont d'avance aussi. Enfin tout ça c'est pas pour tout de suite ^^
Il est déjà à refaire ton 20V?? il bave de l'huile??

Ton 20V tu le jugais en bon état quand tu l'as réceptionné Confused: Tu prends combien de tours avec ce 1.6L Confused: autant qu'un B16?

Au niveau du son tu préfère ton 20V avec ligne HKS ou un B16? c'est kiff kiff??
Freud a écrit :Il est déjà à refaire ton 20V?? il bave de l'huile??

Ton 20V tu le jugais en bon état quand tu l'as réceptionné Confused: Tu prends combien de tours avec ce 1.6L Confused: autant qu'un B16?

Le premier 20V que j'ai monté avait dans les 130000 KM. Au début ça allait mais après il a commencé à manger de l'huile...Il est loin d'être mort, il avait le feu. Je pense qu'il suffit de lui refaire une segmentation. Mais je vais le faire réalésé pour repartir à neuf. Je l'ai changé car j'ai fait une bonne affaire en UK, un 20V révisé pas très cher. Pour l'instant il va pas mal Big Grin

Le 20V prends un poil plus de 8000 tr/min. Un peu moins qu'un B16.

Pour le bruit je préfère le 20V...Enfin surtout ses ITB, pied au plancher tu n'entends plus l'échappement LOL
plus coupleux et plus liner-aire qu'un B16 mais sa marche bien ces ptites bêtes
et a l'approche de la zone rouge Shock Shock whoa!!!!
C'est vrai que la puissance est vraiment perché tout en haut. A 7000tr ça commence à causer ^^

Le 16V de la Trueno marche pas mal aussi.
tu vas le mettre dans un shuttle ? Sac
il a le feux au cul comparé à l'ancien 16

je me rappelle la monté hardcore en titilant les 8k Rpm j'étais sur le cul comme si il avait un surplus de puissance!!!
papa_ep3 a écrit :tu vas le mettre dans un shuttle ? Sac

Mon oncle a cassé le B18 lors d'un run contre une EVO IX. Du coup on swap le 4AGE de la Trueno en attendant qu'il trouve un autre moulin !
Kyosuke a écrit :
Freud a écrit :Il est déjà à refaire ton 20V?? il bave de l'huile??

Le premier 20V que j'ai monté avait dans les 130000 KM. Au début ça allait mais après il a commencé à manger de l'huile...Il est loin d'être mort, il avait le feu. Je pense qu'il suffit de lui refaire une segmentation. Mais je vais le faire réalésé pour repartir à neuf. Je l'ai changé car j'ai fait une bonne affaire en UK, un 20V révisé pas très cher. Pour l'instant il va pas mal Big Grin

Le 20V prends un poil plus de 8000 tr/min. Un peu moins qu'un B16.

Pour le bruit je préfère le 20V...Enfin surtout ses ITB, pied au plancher tu n'entends plus l'échappement LOL

Merci pour tes réponses Wink
Kyosuke a écrit :

Mon oncle a cassé le B18 lors d'un run contre une EVO IX. Du coup on swap le 4AGE de la Trueno en attendant qu'il trouve un autre moulin !

LOL LOL
Kyosuke a écrit :

Il a trouvé les raisons de sa casse Confused: sur-régime? segmentation?
je pige plus rien la Confused
il devient quoi le 20v que tu a utilisé lors de notre derniere sortie qui etai en rodage Confused: je suis paumé Oops!
T'façon, sur ce topic faut un décodeur. Tu sais plus, à force si Kimken et Kyosuke déconnent. Moi j'ai arrêté de chercher xD
bob_bipbip a écrit :je pige plus rien la Confused
il devient quoi le 20v que tu a utilisé lors de notre derniere sortie qui etai en rodage Confused: je suis paumé Oops!

Il est dans la caisse et il marche plutot pas mal Big Grin

Là c'est le 16V de la Trueno que j'ai sorti pour facilité le travail au carossier ( La baie moteur est défoncé et rouillé ).

Freud, En fait le taux de compression était tellement élevé que le joint de culasse a laché. Chauffe moteur et casse Confused

Mais bon heureusement c'est que le moteur, la transmission de STI est toujours en place. Là du coup on va swapper le 4AGE dedans en attendant qu'il trouve un autre moulin...Il se penche sur un B20 Turbo Twisted
Pourquoi pas direct un K20 Turbal? Le B20 coute peut-être moins cher ^^
Trop de modifs pour rentrer le K20 dans la baie moteur du Shuttle Wink